Le " Phénomene " Mika? cela devient gonflant
Vodka Tonic
|
posté le 8 novembre 2007 à 18:58
pour ceux qui kiffe le raggae, ca sort le 19 nov
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=241362890, de tout et de rien mais du bon , j adore |
|
| |
Bruce
|
posté le 8 novembre 2007 à 18:58
nesta-PBC à écrit : De rien... j'ai essayé d'être bref comme tu as pu le voir... Je t'ai jamais insulté, donc bon... Si tu n'arrives pas à comprendre que tu es intolérant... J'y peut rien. Pourtant t'es moins chiant en vrais... lol |
|
| |
Bruce
|
posté le 8 novembre 2007 à 19:00
Merm : fais tourner la binouze... Alcoolisés certains disent moins de connerie !
![]() |
|
| |
pierre64
|
posté le 8 novembre 2007 à 19:02
J'connaissais Prince Buster... ca va j'kiffe bien si j'me trompe pas... j'écouterai Roland Alphonso... ;-)[/quote]
De nos jours on trouve tout grace à internet depuis quelques Années à l'époque il n' y avait que les club Branchés qui passaient ce genre de musique, il y a 30 ans un simple 45 tours se monayait aux alentours de 300 Fr. |
|
| |
Mermelada
|
posté le 8 novembre 2007 à 19:02
nesta-PBC à écrit : Tu vois ca te prend vite ces conneries là... Lol, ffs; I was just trying to make a point! ![]() |
|
| |
ch0u
|
posté le 8 novembre 2007 à 19:03
Bruce à écrit : Merm : fais tourner la binouze... Alcoolisés certains disent moins de connerie ! ![]() Oui mais desfois l'effet est dans le sens inverse pour certains |
|
| |
nesta-PBC
|
posté le 8 novembre 2007 à 19:03
Vodka Tonic à écrit : pour ceux qui kiffe le raggae, ca sort le 19 nov http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=241362890, de tout et de rien mais du bon , j adore Tiens bah c'est marrant sur l'album y'a un titre de Mo kalamity justement... en tout cas j'écoute là et ca passe bien ... ;) Merci Vodka! |
|
| |
Bruce
|
posté le 8 novembre 2007 à 19:04
ch0u à écrit : Oui mais desfois l'effet est dans le sens inverse pour certains Oui mais comme ils sont bourré on peut croire qu'ils ne le pensent pas ![]() |
|
| |
ch0u
|
posté le 8 novembre 2007 à 19:05
gspr que ta bière elle est fort Merm
![]() |
|
| |
Vodka Tonic
|
posté le 8 novembre 2007 à 19:07
nesta-PBC à écrit : posté le 8 novembre 2007 à 19:03 Vodka Tonic à écrit : pour ceux qui kiffe le raggae, ca sort le 19 nov http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=241362890, de tout et de rien mais du bon , j adore Tiens bah c'est marrant sur l'album y'a un titre de Mo kalamity justement... en tout cas j'écoute là et ca passe bien ... ;) Merci Vodka! de nada jsuis tombé dessus en allant sur le myspace de sinsé voir si il y avait qq dates annoncées mais tj pas, jpense que ca va le faire cette compil y a pleins de bon truc |
|
| |
kayrio
|
posté le 8 novembre 2007 à 19:07
nesta pbc on s'en branle de ta vie !
a tous les carrie, nesta pbc, bruce, unknow etc pk vous vous connectez tous les jours ici ? pk vous racontez vos vies ? zavez rien d'autres a foutre dans votre vie ? sa vous arrive de sortir, de prendre l'air je sais pas moi de vivre tout simplement ?? |
|
| |
nesta-PBC
|
posté le 8 novembre 2007 à 19:08
Bruce à écrit : nesta-PBC à écrit : De rien... j'ai essayé d'être bref comme tu as pu le voir... Je t'ai jamais insulté, donc bon... Rhooo boulet ca va ca passe... bon aller... j'le retire si ca t'a choqué lol Bruce à écrit : Si tu n'arrives pas à comprendre que tu es intolérant... J'y peut rien. intolérant... hummm pour lorie et les 2be3... oui je revendique même mon intolérance pour des trucs comme ca... sinon bah non je n'crois pas bien au contraire... ;) Bruce à écrit : Pourtant t'es moins chiant en vrais... lol j'le prend comme un compliment et j'en pense pas moins de toi en fait... c'est plutôt cool en fait... et j'te rassure t'es pas le seul à penser ca...(demande à arnoh par exemple lol) ![]() |
|
| |
nesta-PBC
|
posté le 8 novembre 2007 à 19:09
kayrio à écrit : nesta pbc on s'en branle de ta vie ! a tous les carrie, nesta pbc, bruce, unknow etc pk vous vous connectez tous les jours ici ? pk vous racontez vos vies ? zavez rien d'autres a foutre dans votre vie ? sa vous arrive de sortir, de prendre l'air je sais pas moi de vivre tout simplement ?? tu cherche des amis? Ou t'essaie juste de te faire passer pour un con là en fait? |
|
| |
nesta-PBC
|
posté le 8 novembre 2007 à 19:11
Vodka Tonic à écrit : de nada jsuis tombé dessus en allant sur le myspace de sinsé voir si il y avait qq dates annoncées mais tj pas, jpense que ca va le faire cette compil y a pleins de bon trucnt sur le myspace de sinsé voir si il y avait q En ce moment c'est ce qui tourne dans mon pod !! ;) à l'ancienne... t'es de grenoble vodka? |
|
| |
Carrie11
|
posté le 8 novembre 2007 à 19:11
kayrio à écrit : nesta pbc on s'en branle de ta vie ! a tous les carrie, nesta pbc, bruce, unknow etc pk vous vous connectez tous les jours ici ? pk vous racontez vos vies ? zavez rien d'autres a foutre dans votre vie ? sa vous arrive de sortir, de prendre l'air je sais pas moi de vivre tout simplement ?? pffff |
|
| |
nesta-PBC
|
posté le 8 novembre 2007 à 19:13
l'arrogance est un vilain défaut kario...
|
|
| |
Vodka Tonic
|
posté le 8 novembre 2007 à 19:16
nesta-PBC à écrit : t'es de grenoble vodka? lol, non nesta jsuis de Paris mais un jour j irai bien juste pour le kiff me voir les sinsé avec roots secours en première partie la bas sur grenoble !! ambiance ambiance ! jsuis trés sinsé j ai du les voir une quinzaine de fois et tj ca vole partout, tout le monde s'enfume , simplement bon quoi |
|
| |
ch0u
|
posté le 8 novembre 2007 à 19:16
Carrie11 à écrit : kayrio à écrit : nesta pbc on s'en branle de ta vie ! a tous les carrie, nesta pbc, bruce, unknow etc pk vous vous connectez tous les jours ici ? pk vous racontez vos vies ? zavez rien d'autres a foutre dans votre vie ? sa vous arrive de sortir, de prendre l'air je sais pas moi de vivre tout simplement ?? Toi apparement tu viens que pour te frité avec les autre, c'est pas très intélligent, je trouve ta réaction tres débile, et quand je vois les mess que tu adressais a nesta le niveau était pas bcp plus élevé !!! |
|
| |
nesta-PBC
|
posté le 8 novembre 2007 à 19:18
héhé... Bon va falloir qu'on s'en fume un p'tit quand même un de ces 4 toi et moi... ;)
Prochaine date de sinse j'suis d'la partie no prob' ![]() |
|
| |
ch0u
|
posté le 8 novembre 2007 à 19:19
on aurait pu se passer de ton passage ce soir ;)
|
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription