Le " Phénomene " Mika? cela devient gonflant
nesta-PBC
|
posté le 8 novembre 2007 à 18:33
jimmiz à écrit : et parce que tu m'as pas parlé,j'ai pas le droit te dire ça?t'es un phenomene car a chaque fois que tu viens ici t'arrives a t'eembrouiller avec qq'un de different a chaque fois...Je comprends pas pourquoi tu viens,puisqu'a t'ecouter il y a que des cons ici qui comprennent rien a la vie,explique moi stp,ça m'interresse. à ta place je laisserais tomber... ca n'en vaut pas la peine... |
|
| |
Carrie11
|
![]() |
|
| |
jimmiz
|
eldav à écrit : nesta-PBC à écrit : eldav à écrit : t ecoutes quoi comme reggae? Qu'est ce que tu entend par là? J'écoute de tout niveau reggae francais, jamaicain, roots, newroots, ska, rocksteady, dancehall... un peu de tout... Ca c'est mon dada en revanche... ![]() peux tu me donner 4/5 artistes que tu adores svp high tone sont mes préférés en france,mais j'y connais pas grand chose |
|
| |
kayrio
|
mermelada mdr bien ta phrase
nesta pbc ayé plus rien a dire ? tout sa pour sa ... sinon pour revenir en revenir au sujet, mika que sa plaise ou que sa plaise pas, sa marche et il en faut pour tout le monde ;) |
|
| |
nesta-PBC
|
posté le 8 novembre 2007 à 18:37
eldav à écrit : peux tu me donner 4/5 artistes que tu adores svp Ya man! Demolisha - Capleton - Sizzla - Gyptian - Mo Kalamity - Skatalites - U Roy - Azrock et bien évidemment Robert Nesta Marley!! Là dedans t'as du connu, du moins connu, du vieux, du neuf... mais c'est loin d'être exhaustif... ;) |
|
| |
kayrio
|
posté le 8 novembre 2007 à 18:37
nan jimmiz ce sont toujours les memes relous qui ont la rancune tenace ... j'ai jamais dit qu'il y avait que des cons ici mais bon on interprete souvent les choses a sa maniere hein, ici y a des gens cool et d'autres nan, et les malheureusement les gens intolerants et vulgaires ce sont les plus anciens ...
|
|
| |
nesta-PBC
|
posté le 8 novembre 2007 à 18:38
kayrio à écrit : mermelada mdr bien ta phrase nesta pbc ayé plus rien a dire ? tout sa pour sa ... sinon pour revenir en revenir au sujet, mika que sa plaise ou que sa plaise pas, sa marche et il en faut pour tout le monde ;) super... génial... trop fort... merci... salut... tout ca pour ca? en effet... |
|
| |
pierre64
|
posté le 8 novembre 2007 à 18:39
nesta-PBC à écrit : Bon Pierre... avoue au moins que ton parralelle avec la guerre, la délation etc c'était très très moyen quand même non? Non pas tout à fait vue l'acharnement sur moi pour une broutille . Si nous étions en pleine guerre imagine l'acharrnement . |
|
| |
Carrie11
|
posté le 8 novembre 2007 à 18:40
(baillement)
|
|
| |
nesta-PBC
|
posté le 8 novembre 2007 à 18:41
Bon laisse tomber alors toi aussi... c'est pas la guerre là merde... pas la peine d'en arriver là... si t'es même pas prêt à reconnaitre que là t'es allé un peu loin j'peux plus rien pour toi mon pauvre pierre... lol
|
|
| |
ch0u
|
posté le 8 novembre 2007 à 18:43
MIKA j'aime pas
PIERRE64 je l'aime pas non plus LES DISPUTES c'est chiant donc j'aime pas surtout pour un truc aussi stupide |
|
| |
eldav
|
posté le 8 novembre 2007 à 18:44
et dans le style horace andy , gregory issac, levy, tu me conseillerais quoi?
|
|
| |
pierre64
|
posté le 8 novembre 2007 à 18:46
J'écoute de tout niveau reggae francais, jamaicain, roots, newroots, ska, rocksteady, dancehall... un peu de tout...
Ca c'est mon dada en revanche... [/quote]Petit conseil d'un vieux durand les anees 70 80 en France dans les boites les Dj. passaient Dave Clo Clo ect.... de la bonne Variété en belgique j'écoutais du ska dans les clubs Ecoute Prince Buster Roland Alphonso |
|
| |
kayrio
|
posté le 8 novembre 2007 à 18:48
et sinon sa vous arrive de faire l'amour des fois ... ??? ;)
il me semble que sheila avait porté plainte contre mika pour plagia nan ? sa en est ou cette affaire ? |
|
| |
Mermelada
|
posté le 8 novembre 2007 à 18:50
kayrio à écrit : nan jimmiz ce sont toujours les memes relous qui ont la rancune tenace ... j'ai jamais dit qu'il y avait que des cons ici mais bon on interprete souvent les choses a sa maniere hein, ici y a des gens cool et d'autres nan, et les malheureusement les gens intolerants et vulgaires ce sont les plus anciens ... Ben justement, faut pas trop y faire attention quand tu vois que de toute facon ca sert a rien d'argumenter. Il faut se rendre compte qu'on vit tous dans nos pti mondes, et que il faut apprendre a respecté les differents points de vue, meme si ca nous parait le comble de l'ignorance. C'est con mais c'est comme ca... On pourra toujours argumenter, et il y en aura toujours des personnes qui essayeront de mettre la merde parcequ'il ne comprennent tout simplement pas qu'ils puisse y avoir un autre point de vu. Bon maitenant c'est moi qui ecrit un roman, vite une binouze!!!! |
|
| |
Bruce
|
posté le 8 novembre 2007 à 18:50
nesta-PBC à écrit : boulet! Bravo... Merci. |
|
| |
nesta-PBC
|
posté le 8 novembre 2007 à 18:51
eldav à écrit : et dans le style horace andy , gregory issac, levy, tu me conseillerais quoi? Comme ca je te dirais dennis brown, c'est bien dans le même style, ou heptones par exemple... ;) |
|
| |
nesta-PBC
|
posté le 8 novembre 2007 à 18:54
pierre64 à écrit : J'écoute de tout niveau reggae francais, jamaicain, roots, newroots, ska, rocksteady, dancehall... un peu de tout... Ca c'est mon dada en revanche... ![]() Petit conseil d'un vieux durand les anees 70 80 en France dans les boites les Dj. passaient Dave Clo Clo ect.... de la bonne Variété en belgique j'écoutais du ska dans les clubs Ecoute Prince Buster Roland Alphonso [/quote] J'connaissais Prince Buster... ca va j'kiffe bien si j'me trompe pas... j'écouterai Roland Alphonso... ;-) |
|
| |
nesta-PBC
|
posté le 8 novembre 2007 à 18:55
Bruce à écrit : nesta-PBC à écrit : boulet! Bravo... Merci. De rien... j'ai essayé d'être bref comme tu as pu le voir... |
|
| |
nesta-PBC
|
posté le 8 novembre 2007 à 18:56
Mermelada à écrit : kayrio à écrit : nan jimmiz ce sont toujours les memes relous qui ont la rancune tenace ... j'ai jamais dit qu'il y avait que des cons ici mais bon on interprete souvent les choses a sa maniere hein, ici y a des gens cool et d'autres nan, et les malheureusement les gens intolerants et vulgaires ce sont les plus anciens ... Ben justement, faut pas trop y faire attention quand tu vois que de toute facon ca sert a rien d'argumenter. Il faut se rendre compte qu'on vit tous dans nos pti mondes, et que il faut apprendre a respecté les differents points de vue, meme si ca nous parait le comble de l'ignorance. C'est con mais c'est comme ca... On pourra toujours argumenter, et il y en aura toujours des personnes qui essayeront de mettre la merde parcequ'il ne comprennent tout simplement pas qu'ils puisse y avoir un autre point de vu. Bon maitenant c'est moi qui ecrit un roman, vite une binouze!!!! Tu vois ca te prend vite ces conneries là... |
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription