Le " Phénomene " Mika? cela devient gonflant
Carrie11
|
posté le 8 novembre 2007 à 18:21
Pierre, TA GUEULE
|
|
| |
nesta-PBC
|
posté le 8 novembre 2007 à 18:21
kayrio à écrit : a nesta pbc c'est toi la rebelle du forum c'est sa hein ... ?? t'a vraiment des couilles toi, quel courage de faire le rebelle chez soi, c'est toujours plus facile, aigreur, sentiment d'inferiorité, c'est pas parceque t'a pas de vie qu'il faut s'exiter sur les autres, espece de no life, moi les apero lemon sa m'interesse pas, mais bon tu va surement aussi aux soirées lemon, aux sorties lemon etc quel vie magnifique tu a ptdrr t'inquiète pas pour ma vie boloss... si tu savais comment je me suis retrouvé sur ce site de musique electro tu comprendrais que tu fais completement fausse route... mais bref tu t'en fous et je me fous de ce que tu penses... donc trace ta route kayrio j'crois qu'on a rien à se dire toi et moi en fait... |
|
| |
jimmiz
|
posté le 8 novembre 2007 à 18:22
pierrot,moi je me suis senti insulté par toi,relis plus haut tu comprendras
|
|
| |
ch0u
|
posté le 8 novembre 2007 à 18:23
Carrie11 à écrit : Chou putain, jte signale que c'est toi qui vient me parler sur MSN non mais je me foutais pas de ta geule, car moi ausssi je te racontes ma vie, et voili, excuse moi ![]() |
|
| |
jimmiz
|
kayrio t'es vraiment un phenomene quand meme
|
|
| |
nesta-PBC
|
eldav à écrit : t ecoutes quoi comme reggae? Qu'est ce que tu entend par là? J'écoute de tout niveau reggae francais, jamaicain, roots, newroots, ska, rocksteady, dancehall... un peu de tout... Ca c'est mon dada en revanche... ![]() |
|
| |
Carrie11
|
en plus, jte traitais pas de Beauf, jai juste mis la video, parce que tu me saoulais
Bref |
|
| |
Carrie11
|
posté le 8 novembre 2007 à 18:25
et Chou n'a pas voulu dire ça, on se parle sur msn, c'est tout
|
|
| |
pierre64
|
posté le 8 novembre 2007 à 18:25
c'est pas parce que on est pas d'accord,ou qu'on commence a trouvé chiant que pierrot ne vienne sur le forum que pour rabacher tout le temps la meme chose(la musique formaté des radios commerciales,de mon temps,blablabla),c'est a dire taper sans cesse sur tout(voir ses commentaires sur la tecktonik),bref,c'est pas pour ça qu'on est des collabos,vieux chiant aigri!!!(comme ça c'est dit) cette allusion nauseabonde a cette periode de l'histoire n'a rien a foutre la,et je la trouve bien plus insultante que toutes les vannes que pierrot reçoit a force de tjrs rabacher la meme chose...donc pierrot,je te le dis,tu me gaves.comme les oies.[/quote]
QUAND UN SUJET NE M'INTERRESE PAS JE NE LE LIT PAS ET JE N'INTERVIENS PAS . PERSONNE NE T'OBLIGE A LIRE ET A REPONDRE |
|
| |
nesta-PBC
|
posté le 8 novembre 2007 à 18:26
Bon Pierre... avoue au moins que ton parralelle avec la guerre, la délation etc c'était très très moyen quand même non?
|
|
| |
Carrie11
|
posté le 8 novembre 2007 à 18:26
ch0u à écrit : Carrie11 à écrit : Chou putain, jte signale que c'est toi qui vient me parler sur MSN non mais je me foutais pas de ta geule, car moi ausssi je te racontes ma vie, et voili, excuse moi ![]() |
|
| |
Carrie11
|
posté le 8 novembre 2007 à 18:27
nesta-PBC à écrit : Bon Pierre... avoue au moins que ton parralelle avec la guerre, la délation etc c'était très très moyen quand même non? oui c'est très moyen |
|
| |
nesta-PBC
|
jimmiz à écrit : io t'es vraiment un phenomene quand meme Tu vois c'que j'voulais dire? ^^ |
|
| |
jimmiz
|
tu comprends rien ma parole,relis ce que je te reproche tu comprendras(peut-etre)
|
|
| |
kayrio
|
nesta-PBC j'men branle comment tu t'est retrouvé ici ... ce que je sais c'est que t'est bonne qu'a ouvrir ta gueule pour dire dla merde mais en attendant lemonsound c'est ta vie, tu va aux apero, tu viens sur le site, rebelle en carton va mdr
respecte un peu les gens, sa coute rien et sa fait beaucoup ;) jimmiz je t'ai parlé ? je pense pas ... |
|
| |
nesta-PBC
|
posté le 8 novembre 2007 à 18:29
kayrio à écrit : nesta-PBC j'men branle comment tu t'est retrouvé ici ... ce que je sais c'est que t'est bonne qu'a ouvrir ta gueule pour dire dla merde mais en attendant lemonsound c'est ta vie, tu va aux apero, tu viens sur le site, rebelle en carton va mdr respecte un peu les gens, sa coute rien et sa fait beaucoup ;) jimmiz je t'ai parlé ? je pense pas ... c'est c'là oui c'est c'là... tu veux qu'on en parle? T'as eu des problèmes dans ta jeunesse? |
|
| |
Mermelada
|
posté le 8 novembre 2007 à 18:31
pierre64 à écrit : OEUIL POUR OEUIL POUR DENT POUR DENT an eye for an eye and a tooth for a tooth only makes the world go blind. |
|
| |
eldav
|
posté le 8 novembre 2007 à 18:31
nesta-PBC à écrit : eldav à écrit : t ecoutes quoi comme reggae? Qu'est ce que tu entend par là? J'écoute de tout niveau reggae francais, jamaicain, roots, newroots, ska, rocksteady, dancehall... un peu de tout... Ca c'est mon dada en revanche... ![]() peux tu me donner 4/5 artistes que tu adores svp |
|
| |
jimmiz
|
posté le 8 novembre 2007 à 18:32
et parce que tu m'as pas parlé,j'ai pas le droit te dire ça?t'es un phenomene car a chaque fois que tu viens ici t'arrives a t'eembrouiller avec qq'un de different a chaque fois...Je comprends pas pourquoi tu viens,puisqu'a t'ecouter il y a que des cons ici qui comprennent rien a la vie,explique moi stp,ça m'interresse.
|
|
| |
nesta-PBC
|
posté le 8 novembre 2007 à 18:32
Mermelada à écrit : pierre64 à écrit : OEUIL POUR OEUIL POUR DENT POUR DENT an eye for an eye and a tooth for a tooth only makes the world go blind. pas mal pas mal... j'aime bien... |
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription