Le " Phénomene " Mika? cela devient gonflant
jimmiz
|
posté le 8 novembre 2007 à 18:06
Mermelada à écrit : PTDR ms ptdr carrie avec les videos!!! vous faites chiez avec vos histoires, vous ecrivez des romans la et jai la flemme de lire vos arguments. Comprend rien a votre histoire. Alors maintenant on sort les binouzes on mais bon pti mix de house legere et on oubli!!! ![]() |
|
| |
nesta-PBC
|
posté le 8 novembre 2007 à 18:07
Carrie11 à écrit : "je t'ai jamais dis "c'est bon arrete de faire ta gamine t'es saoulante pourtant je t'assure qu'on était un paquet à l'penser hein...? " Ben c'est cool, les critiques constructives, ça fait avancer dans la vie, tant mieux. Bah justement j'évitais de te balancer ca parce que ca n'a aucun intéret mais tu admets toi-même que c'est plutôt vrai... donc bon... moi non plus j'ai rien contre toi c'est pour ca viens pas me dire que j'fais l'gamin etc parce que venant de toi bah... bof quoi... |
|
| |
ch0u
|
posté le 8 novembre 2007 à 18:08
bon merm tu balances les binouzes et le mix d'house légère comme tu dis si bien je crois qu'il y en a vraiment besoin
![]() |
|
| |
eldav
|
allez passons a autre chose cela donne quoi le last fm lemon les gens?
|
|
| |
Mermelada
|
on met* ( vive l'ortho)
|
|
| |
Carrie11
|
puiqu'on en est aux révélations.... vas-y dis ce que tu penses de moi (et ceux que les autres aussi pensent de moi tient), je suis toute ouie !
|
|
| |
nesta-PBC
|
posté le 8 novembre 2007 à 18:09
Mermelada à écrit : PTDR ms ptdr carrie avec les videos!!! vous faites chiez avec vos histoires, vous ecrivez des romans la et jai la flemme de lire vos arguments. Comprend rien a votre histoire. Alors maintenant on sort les binouzes on mais bon pti mix de house legere et on oubli!!! ouais... j'en viens à me saouler moi-même avec vos conneries... donc pareil mais sans la house légère, un p'tit reggae me suffira. |
|
| |
Carrie11
|
posté le 8 novembre 2007 à 18:10
nesta-PBC à écrit : Carrie11 à écrit : "je t'ai jamais dis "c'est bon arrete de faire ta gamine t'es saoulante pourtant je t'assure qu'on était un paquet à l'penser hein...? " Ben c'est cool, les critiques constructives, ça fait avancer dans la vie, tant mieux. Bah justement j'évitais de te balancer ca parce que ca n'a aucun intéret mais tu admets toi-même que c'est plutôt vrai... donc bon... moi non plus j'ai rien contre toi c'est pour ca viens pas me dire que j'fais l'gamin etc parce que venant de toi bah... bof quoi... J'ai pas dit que tu faisais le gamin ! j'ai juste dit que ça me faisait penser à une dispute que j'avais souvent ma cousine quand on était petite. C'est tout. |
|
| |
jimmiz
|
posté le 8 novembre 2007 à 18:10
pierrot est un heros
|
|
| |
ch0u
|
posté le 8 novembre 2007 à 18:11
Carrie11 à écrit : puiqu'on en est aux révélations.... vas-y dis ce que tu penses de moi (et ceux que les autres aussi pensent de moi tient), je suis toute ouie ! Ben moi je te connais pas trop, juste que j'aime bien quand tu me racontes ta vie sur msn voilà c'est tout sinon t'as l'air gentille ![]() |
|
| |
Carrie11
|
posté le 8 novembre 2007 à 18:11
wai
|
|
| |
Carrie11
|
posté le 8 novembre 2007 à 18:12
Chou putain, jte signale que c'est toi qui vient me parler sur MSN
|
|
| |
nesta-PBC
|
Carrie11 à écrit : puiqu'on en est aux révélations.... vas-y dis ce que tu penses de moi (et ceux que les autres aussi pensent de moi tient), je suis toute ouie ! Pour moi y'a pas de révélation lol mais si tu veux on en discutera quand on se verra c'est bien mieux qu'ici à mon avis et ca finira bien par arriver à une humeur ou autre... c'est pas méchant, j'te l'ai dit j'ai rien contre toi hein... mais je suis sûr que tu vois ce que j'veux dire... en gros tu fais pas tes 30 piges (c'est bien dit là non?)... ![]() |
|
| |
Carrie11
|
enfin là, tu pourras plus
|
|
| |
nesta-PBC
|
posté le 8 novembre 2007 à 18:13
mdrrrrrrrr ah bah c'est pire que c'que j'croyais alors...
|
|
| |
Carrie11
|
posté le 8 novembre 2007 à 18:14
nesta-PBC à écrit : Carrie11 à écrit : puiqu'on en est aux révélations.... vas-y dis ce que tu penses de moi (et ceux que les autres aussi pensent de moi tient), je suis toute ouie ! Pour moi y'a pas de révélation lol mais si tu veux on en discutera quand on se verra c'est bien mieux qu'ici à mon avis et ca finira bien par arriver à une humeur ou autre... c'est pas méchant, j'te l'ai dit j'ai rien contre toi hein... mais je suis sûr que tu vois ce que j'veux dire... en gros tu fais pas tes 30 piges (c'est bien dit là non?)... ![]() Y'a qu'à moi que tu as des choses à reprocher ??? |
|
| |
kayrio
|
posté le 8 novembre 2007 à 18:15
a nesta pbc c'est toi la rebelle du forum c'est sa hein ... ?? t'a vraiment des couilles toi, quel courage de faire le rebelle chez soi, c'est toujours plus facile, aigreur, sentiment d'inferiorité, c'est pas parceque t'a pas de vie qu'il faut s'exiter sur les autres, espece de no life, moi les apero lemon sa m'interesse pas, mais bon tu va surement aussi aux soirées lemon, aux sorties lemon etc quel vie magnifique tu a ptdrr
|
|
| |
eldav
|
posté le 8 novembre 2007 à 18:16
t ecoutes quoi comme reggae?
|
|
| |
nesta-PBC
|
posté le 8 novembre 2007 à 18:18
Carrie11 à écrit : nesta-PBC à écrit : Carrie11 à écrit : puiqu'on en est aux révélations.... vas-y dis ce que tu penses de moi (et ceux que les autres aussi pensent de moi tient), je suis toute ouie ! Pour moi y'a pas de révélation lol mais si tu veux on en discutera quand on se verra c'est bien mieux qu'ici à mon avis et ca finira bien par arriver à une humeur ou autre... c'est pas méchant, j'te l'ai dit j'ai rien contre toi hein... mais je suis sûr que tu vois ce que j'veux dire... en gros tu fais pas tes 30 piges (c'est bien dit là non?)... ![]() Y'a qu'à moi que tu as des choses à reprocher ??? loooooool c'est bon carrie, vas y laisse tomber, j'ai rien à te reprocher ... n'en fais pas toute une histoire... ;) |
|
| |
pierre64
|
posté le 8 novembre 2007 à 18:18
Carrie11 à écrit : C'EST TOI LA CONNE QUI ME TRAITE DE BOF! Voilà ce que je viens de recevoir en MP de la part de Pierre64 ![]() Premier point je voudrait dans un premier temps rappeller que j'ai envoyé un message perso et non pas sur le forum . Deuxième point Qui est tu pour me m'insulter de Bof! ,quand une personne ne me respecte pas je ne suis pas du genre à tendre la joue Gauche .et s'il fallait recommencer je n'hésiterais pas. JE VOUS RAPPELLE QU'EN CE QUI ME CONCERNE JE N'AI JAMAIS INSULTE LES MEMBRES DE CE FORUM ,ET EN AUCUN CAS JE N'ACCETERAIS DES INSULTES SANS REPONSE MECHANTE DE MA PART . QUAND JE SUIS EN DISCUTION AVEC DES GENS BIEN ELEVE JE LE SUIS AUSSI ,SI J'AI A FAIRE AVEC UN BOURRIN JE REAGIT DE LA MEME .FACON. OEUIL POUR OEUIL POUR DENT POUR DENT |
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription