Le " Phénomene " Mika? cela devient gonflant
Carrie11
|
posté le 8 novembre 2007 à 17:28
Youpiiiiiiii !!!!
![]() |
|
| |
Bruce
|
posté le 8 novembre 2007 à 17:29
nesta-PBC à écrit : Lorie et le 2B3 c'est nul... tu saisi? Là toi aussi tu deviens lourd en fait... Non c'est pas nul... Cela ne te plais pas... Point. |
|
| |
nesta-PBC
|
posté le 8 novembre 2007 à 17:31
Bruce à écrit : nesta-PBC à écrit : Lorie et le 2B3 c'est nul... tu saisi? Là toi aussi tu deviens lourd en fait... Non c'est pas nul... Cela ne te plais pas... Point. boulet! |
|
| |
Carrie11
|
posté le 8 novembre 2007 à 17:32
eh j'ai l'impression d'avoir une conversation avec ma cousine (une peste) quand on avait 10 ans
|
|
| |
semtex
|
posté le 8 novembre 2007 à 17:34
Carrie11 à écrit : eh j'ai l'impression d'avoir une conversation avec ma cousine (une peste) quand on avait 10 ans graaaaave.....c'est trés "kids garden" ! |
|
| |
nesta-PBC
|
posté le 8 novembre 2007 à 17:34
carrie... heuu... bah... non... rien.. laisse...
c'est quand ta prochaine sortie / come-back? comment tu dis déjà... hinhinhin... ouais c'est ca... ouais... |
|
| |
Carrie11
|
posté le 8 novembre 2007 à 17:38
nan mais c'est saoulant de vous voir vous disputer à cause de ça
|
|
| |
Carrie11
|
posté le 8 novembre 2007 à 17:39
ptin il a réussi à foutre la merde, j'en reviens pas
|
|
| |
kayrio
|
posté le 8 novembre 2007 à 17:41
l'arrogance est un vilain defaut nesta PBC ...
|
|
| |
nesta-PBC
|
posté le 8 novembre 2007 à 17:42
c'est l'hopital qui se fout de la charité là ou quoi...
Ca y est t'as 30 piges tu fais des lecons de morale maintenant alors que t'es la première à faire des gamineries (excuse moi mais perso ca me gène pas de te le dire), je t'ai jamais dis "c'est bon arrete de faire ta gamine t'es saoulante pourtant je t'assure qu'on était un paquet à l'penser hein...? C'est bon, ca va, les disputes ca n'existe pas sur un forum... on discute c'est tout... j'kiffe apporter la bonne ambiance sur ce site, c'est trop bon... ^^ ![]() |
|
| |
nesta-PBC
|
posté le 8 novembre 2007 à 17:43
kayrio... heuuuuuu... bah non rien toi non plus... ca sert à rien... ah si... t'es au moins aussi relou que pierre dans tes posts... ca va là?
![]() |
|
| |
nesta-PBC
|
posté le 8 novembre 2007 à 17:44
Carrie11 à écrit : ptin il a réussi à foutre la merde, j'en reviens pas et pourtant... hinhinhin... (c'était mieux avant comme on dit...) |
|
| |
ch0u
|
posté le 8 novembre 2007 à 17:52
On se détend les citrons
![]() Et c'est vrai carrie rien que l'avatar de pirrot i m'énerve... J'AIME PAS TA GEULE (Mais j'ai pas dis qu'elle était moche ) |
|
| |
kayrio
|
posté le 8 novembre 2007 à 17:59
nesta pbc ce que des inconnus pensent de moi, je m'en fous, on tient pas tous a sa cyber vie comme toi ...
le probleme c'est qu'ici certaines personnes sont intolerantes et vulgaires, apparement sa en derange plus d'un d'avoir des gouts et des avis differents ... critique a tout va, non respect apparement quand on ecoute autre chose que de la minimal ou prog house on est tout de suite rabaisser, sa doit surement en amuser plus d'un ... nesta PBC un parmis tant d'autres relous, encore un qui joue les kékés derriere son ecran et que sa amuse, triste jeunesse perdu et egaré |
|
| |
Carrie11
|
posté le 8 novembre 2007 à 18:00
nesta-PBC à écrit : Carrie11 à écrit : ptin il a réussi à foutre la merde, j'en reviens pas et pourtant... hinhinhin... (c'était mieux avant comme on dit...) Je parlais pas de toi Nesta, j'ai rien contre toi en plus. |
|
| |
Carrie11
|
posté le 8 novembre 2007 à 18:02
nesta-PBC à écrit : c'est l'hopital qui se fout de la charité là ou quoi... Ca y est t'as 30 piges tu fais des lecons de morale maintenant alors que t'es la première à faire des gamineries (excuse moi mais perso ca me gène pas de te le dire), je t'ai jamais dis "c'est bon arrete de faire ta gamine t'es saoulante pourtant je t'assure qu'on était un paquet à l'penser hein...? C'est bon, ca va, les disputes ca n'existe pas sur un forum... on discute c'est tout... j'kiffe apporter la bonne ambiance sur ce site, c'est trop bon... ^^ ![]() Ben je trouvais ça dommage de vous disputer pour ça, et non, je ne fais pas de leçons de morale parce que j'ai 30 piges, oui je fais ma gamine et je vous emmerde, c'est pas grave. Je disais juste ce que je pensais. |
|
| |
Mermelada
|
posté le 8 novembre 2007 à 18:03
PTDR ms ptdr carrie avec les videos!!!
vous faites chiez avec vos histoires, vous ecrivez des romans la et jai la flemme de lire vos arguments. Comprend rien a votre histoire. Alors maintenant on sort les binouzes on mais bon pti mix de house legere et on oubli!!! |
|
| |
Carrie11
|
posté le 8 novembre 2007 à 18:04
"je t'ai jamais dis "c'est bon arrete de faire ta gamine t'es saoulante pourtant je t'assure qu'on était un paquet à l'penser hein...? "
Ben c'est cool, les critiques constructives, ça fait avancer dans la vie, tant mieux. |
|
| |
nesta-PBC
|
posté le 8 novembre 2007 à 18:05
kayrio à écrit : nesta pbc ce que des inconnus pensent de moi, je m'en fous, on tient pas tous a sa cyber vie comme toi ... le probleme c'est qu'ici certaines personnes sont intolerantes et vulgaires, apparement sa en derange plus d'un d'avoir des gouts et des avis differents ... critique a tout va, non respect apparement quand on ecoute autre chose que de la minimal ou prog house on est tout de suite rabaisser, sa doit surement en amuser plus d'un ... nesta PBC un parmis tant d'autres relous, encore un qui joue les kékés derriere son ecran et que sa amuse, triste jeunesse perdu et egaré Va mourrir pov' naze tu fais pitié, si t'avais été là à une époque tu saurais que je me contrefous que tu écoute de la prog house mes couilles de la trance de mes 2 ou de la minimale à la mord moi l'noeud mais c'est pour tes posts de bouffons comme ca que j'disais ca! Je joue pas les kékés derriere mon écran ca c'est ton truc, viens me voir à un apéro lemon un de ces 4 et on verra qui fait son kéké p'tite baltringue! Maintenat t'es mignon tu m'oublie t'inquiète pas j'aurai aucun mal à en faire autant à ton sujet! |
|
| |
Carrie11
|
posté le 8 novembre 2007 à 18:05
Mermelada à écrit : PTDR ms ptdr carrie avec les videos!!! vous faites chiez avec vos histoires, vous ecrivez des romans la et jai la flemme de lire vos arguments. Comprend rien a votre histoire. Alors maintenant on sort les binouzes on mais bon pti mix de house legere et on oubli!!! lol de rien |
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription