| inscription

Nouveau sujet

Le " Phénomene " Mika? cela devient gonflant

Bruce

Bruce
posté le 8 novembre 2007 à 17:05
nesta-PBC à écrit :
Bah ta maman ne te l'a pas très bien appris apparemment... ca c'est un axiome et pas un avis personnel ;)

Donc en positif ou en négatif ca revient au même et je trouve que Pierre n'a pas comis de sacrilège et est même resté bien cool vu comment vous lui parlez tous mais bon c'est pas mon pote, si ca vous amuse de le vaner faites donc, mais bon ca donne pas envie de venir sur le forum tout ca...

Non, car même si tu n'aimes pas tu ne peux pas nier que c'est de la musique pop, tu ne peux pas nier que cela soit de la musique simpliste, que c'est joyeux et le fait que ça plaise est une évidence même au vue des ventes et du succès en salle...

Ce n'est donc pas un axiome ou un avis personnel mais un reflet de la réalité actuelle des choses. Mika fait bel et bien de la pop, simple et joyeuse, que l'on aime ou non !

Tout comme un Guetta peut faire de la house efficace, personne ne pourra le nier, c'est pas pour autant que nous soyons tous fan hein ;)

Enfin je n'ai jamais insulté pierre perso, j'ai toujours essayé de répondre avec argumentation, maintenant je ne suis pas le seul à répondre.
 citer    lui envoyer un message    l'ajouter à mes amis    son profil

Bruce

Bruce
posté le 8 novembre 2007 à 17:06
Mermelada à écrit :
c'est qui Mika ?

Google is your friend ;)
http://www.youtube.com/watch?v=Be6jlCuMvVQ

Bruce

Bruce
posté le 8 novembre 2007 à 17:08
D'ailleurs, la vidéo youtube prouve bien la chose...

Rate: 4 étoiles sur 5, 10993 ratings
Views: 7,926,794

Si ça c'est pas qu'il y a un succès populaire... C'est que je comprend plus rien !

jimmiz

jimmiz
posté le 8 novembre 2007 à 17:10
pierre64 à écrit :
nesta-PBC à écrit :
Bon j'veux pas foutre la merde mais pierrot n'a pas complètement tort hein... ses critiques ne sont pas moins argumentées ou pertinentes que beaucoup d'autres ici et SELON MOI mika c'est de la merde et ca devient gonflant en effet et je le dis haut et fort...

Après pas la peine de vous acharner sur lui comme ca... personne ne saoule Bruce parce qu'il hait la minimale ou andy parce qu'il a jamais kiffé Manu le Malin... bref

peace ;-)

et si j'puis m'permettre... pierre change ton avatar ca passera mieux à mon avis lol ^^

Et dis nous ce que tu aimes qu'on voit un peu ton univers...

Merci de m'avoir défendu.

Pour certain il est tellement facile de s'attaquer aux gens sous un pseudo, durant la dernière guerre il y a eu beaucoup de dénonciations de ce genre anonyme, moi je ne cache rien ni ma bouille, ni mes coordonnés et je dit haut et fort ce que je pense sans me cacher la lâcheté ne fait pas parti de ma culture.

Il suffit de visiter mon site pour avoir une idée de ma culture musicale
http://pierre64.free.fr

et tu defenDs ça nesta?
c'est pas parce que on est pas d'accord,ou qu'on commence a trouvé chiant que pierrot ne vienne sur le forum que pour rabacher tout le temps la meme chose(la musique formaté des radios commerciales,de mon temps,blablabla),c'est a dire taper sans cesse sur tout(voir ses commentaires sur la tecktonik),bref,c'est pas pour ça qu'on est des collabos,vieux chiant aigri!!!(comme ça c'est dit) cette allusion nauseabonde a cette periode de l'histoire n'a rien a foutre la,et je la trouve bien plus insultante que toutes les vannes que pierrot reçoit a force de tjrs rabacher la meme chose...donc pierrot,je te le dis,tu me gaves.comme les oies.

Carrie11

Carrie11
posté le 8 novembre 2007 à 17:11
jimmiz à écrit :
eldav à écrit :

jimmiz à écrit :

c'est une vache violette

la vache violette = MILKA :o

naaan,c'est vrai?

Elle est bonne en plus cte vache !

nesta-PBC

nesta-PBC
posté le 8 novembre 2007 à 17:17
Je défend personne j'm'en tape de pierrot... j'aime pas l'acharnement c'est tout...
A un moment j'étais saoulé de voir sur tous les posts bruce taper sur la minimale... je l'ai pas insulté pour autant... (alors que je me contrefous de la minimale dailleurs...)
Mais un succès populaire ca veut rien dire ... je m'en fous que plein de gens kiffent mika et pas moi ca veut dire quoi ton truc bruce? explique moi...
Les 2be3 ils ont vendus plein de cd tu sais...
Lorie pareil...

Bref... j'disais ca comme ca je m'en fous de vos délire " ca c'est de la bonne musique, pas ca... etc" c'est juste qu'avant les nouveaux avaient moins peur de venir sur le forum et maintenant je comprend pourquoi... et ce même si pierre est un boulet (ce qui me semble être le cas, mais y'en a d'autres et on les insulte pas pour autant...)

pfiouuuuuuuu... j'ai bien fait de revenir sur le forum aujourd'hui moi dites donc...

nesta-PBC

nesta-PBC
posté le 8 novembre 2007 à 17:19
jimmiz à écrit :
pierre64 à écrit :
nesta-PBC à écrit :

Bon j'veux pas foutre la merde mais pierrot n'a pas complètement tort hein... ses critiques ne sont pas moins argumentées ou pertinentes que beaucoup d'autres ici et SELON MOI mika c'est de la merde et ca devient gonflant en effet et je le dis haut et fort...

Après pas la peine de vous acharner sur lui comme ca... personne ne saoule Bruce parce qu'il hait la minimale ou andy parce qu'il a jamais kiffé Manu le Malin... bref

peace ;-)

et si j'puis m'permettre... pierre change ton avatar ca passera mieux à mon avis lol ^^

Et dis nous ce que tu aimes qu'on voit un peu ton univers...

Merci de m'avoir défendu.

Pour certain il est tellement facile de s'attaquer aux gens sous un pseudo, durant la dernière guerre il y a eu beaucoup de dénonciations de ce genre anonyme, moi je ne cache rien ni ma bouille, ni mes coordonnés et je dit haut et fort ce que je pense sans me cacher la lâcheté ne fait pas parti de ma culture.

Il suffit de visiter mon site pour avoir une idée de ma culture musicale

http://pierre64.free.fr

et tu defenDs ça nesta?

c'est pas parce que on est pas d'accord,ou qu'on commence a trouvé chiant que pierrot ne vienne sur le forum que pour rabacher tout le temps la meme chose(la musique formaté des radios commerciales,de mon temps,blablabla),c'est a dire taper sans cesse sur tout(voir ses commentaires sur la tecktonik),bref,c'est pas pour ça qu'on est des collabos,vieux chiant aigri!!!(comme ça c'est dit) cette allusion nauseabonde a cette periode de l'histoire n'a rien a foutre la,et je la trouve bien plus insultante que toutes les vannes que pierrot reçoit a force de tjrs rabacher la meme chose...donc pierrot,je te le dis,tu me gaves.comme les oies.

Là j'suis bien d'accord avec toi en revanche, c'était complètement hors sujet son truc là... m'enfin... à la base il exprimait son opinion sans être con dans ses posts... juste un peu lourd... comme karyio à qui personne n'ose même plus rien dire tellement il est lourd... bah faites de même avec lui...

Mermelada

Mermelada
posté le 8 novembre 2007 à 17:20
does anybody have some chocolate around here?

jimmiz

jimmiz
posté le 8 novembre 2007 à 17:20
mais moi j'en ai rien a foutre du c'est bien ou pas bien ce son etc....chacun c'est gout....mais reprend un peu ses posts dans le passé,c'est toujours pareil.....et le coup des collabos ça passee pas,desolé...

nesta-PBC

nesta-PBC
posté le 8 novembre 2007 à 17:21
au lait et aux noisettes entières s'il vous plait madame!

Carrie11

Carrie11
posté le 8 novembre 2007 à 17:21
miam du chocolat

nesta-PBC

nesta-PBC
posté le 8 novembre 2007 à 17:22
jimmiz à écrit :
mais moi j'en ai rien a foutre du c'est bien ou pas bien ce son etc....chacun c'est gout....mais reprend un peu ses posts dans le passé,c'est toujours pareil.....et le coup des collabos ça passee pas,desolé...

certes... donc laissez le mourir...

nesta-PBC

nesta-PBC
posté le 8 novembre 2007 à 17:24
rhooo puis j'men tape continuez... j'voulais juste voir si y'avait encore moyen de taper des bons délires ici mais là en fait j'crois que ca va être difficile pour moi... ca s'est un peu tendu en fait... alors vu que j'suis pas dans votre trip "electro... etc" bah là j'ai d'autant plus de mal...

Carrie11

Carrie11
posté le 8 novembre 2007 à 17:25

jimmiz

jimmiz
posté le 8 novembre 2007 à 17:26
tu as raison,faut oublier ça

Bruce

Bruce
posté le 8 novembre 2007 à 17:26
nesta-PBC à écrit :

Lorie pareil...

Oui, donc cela prouve bien que ça plais, c'est tout ce que je veux dire là dedans. Qu'on aime pas c'est une chose, dire "c'est nul" s'en est une autre. Tu saisis ?

Carrie11

Carrie11
posté le 8 novembre 2007 à 17:27

nesta-PBC

nesta-PBC
posté le 8 novembre 2007 à 17:28
Bruce à écrit :
nesta-PBC à écrit :

Lorie pareil...

Oui, donc cela prouve bien que ça plais, c'est tout ce que je veux dire là dedans. Qu'on aime pas c'est une chose, dire "c'est nul" s'en est une autre. Tu saisis ?

Lorie et le 2B3 c'est nul... tu saisi?
Là toi aussi tu deviens lourd en fait...

Bruce

Bruce
(houla le "s'en" fait mal... Je retourne à mon Bled pour vérifier ça )

semtex

semtex
putain ça groove aujourd'hui les citrons....(et les citrons séchés....hinhinhin....)...
bon moi j'en ai rien a foutre de Mika, j'ai meme pas écouté, et j'écouterai pas....mais Pierre c'est
vrai que t'es relou, je suis arrivé récemment sur le forum et a chaque fois que tu apparais je me tappe
une belle tranche de rigolade, sans offence bien sûr, que cela soir clair, rien de personnel....
mais bon, c'est un site pour les musiques C.O.N.T.E.M.P.O.R.A.I.N.E.S...je crois du moins.....hehehe...

ps: j'arrette pas d'en bouffer du chococlat moi...trois jours sans clopes, je vais me changer en baleine....
Nouveau sujet

Non connecté

Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.

Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription

En ligne (33)

Publicité

Derniers articles publiés

21/11/2008 | Justice invente le playback live 20/11/2008 | Eric Morand & Laurent Garnier annoncent l'"hibernation" de Fcom... 19/11/2008 | Les 17èmes Rencontres Internationales Paris/Berlin/Madrid 18/11/2008 | SVEN VÄTH JEUDI AU REX !! INVITATIONS !!! 18/11/2008 | Interview de Data 18/11/2008 | Megapuss alias Devendra Banhart et Gregory Rogove = Surfing à découvrir !! 14/11/2008 | Jeff Mills investit le Centre Pompidou pour l'expo

Nuage de tags

Nos Djs favoris

Armand Van Helden, Carl Cox, Derrick May, Terry, Ellen Alien, Chemical brothers, The Youngsters, DJ Hell, Chloé, Alex kidd, Trentemoller, David Guetta, Jack de Marseille, Jeff Mills, Roger Sanchez, Alex Gopher, Pete Tong, Fatboy Slim, David Morales, 2 Many Djs, ...