Le " Phénomene " Mika? cela devient gonflant
pierre64
|
posté le 8 novembre 2007 à 12:29
Moi j'ai le mérite de dire franchement ce que beaucoup de clubbeurs pensent.
Je n'ai pas dit que MIKA c'était un con ,je ne le connais pas personnellement pour le juger ,mais j'ai assez de recul pour savoir quand musicalement c'est de la qualité , pour te donner une info le mag. rock & folk devait faire un article sur lui ,pour le moment c'est e stand by par leur journaliste j'ai tout simplement apporté une critique a ça musique que je trouve nul. Pour ma part je n'ai jamais insulté l'un des membres ce qui n'est pas le cas de certains d'entre vous ,nous sommes dans un pays de droit et de liberté ,mes critiques sur des Phénomènes de société ou certains styles de musique sont moins grave que vos insultes personnelles. |
|
| |
pierre64
|
posté le 8 novembre 2007 à 12:35
Bienvenue sur le forum de Lemonsound !
Chers citrons, Venez partager vos émotions, vos conseils, vos coups de cœur et vos coups de gueule. Comme vous êtes des petits agrumes bien élevés et ouverts d’esprit |
|
| |
nesta-PBC
|
posté le 8 novembre 2007 à 12:39
Bon j'veux pas foutre la merde mais pierrot n'a pas complètement tort hein... ses critiques ne sont pas moins argumentées ou pertinentes que beaucoup d'autres ici et SELON MOI mika c'est de la merde et ca devient gonflant en effet et je le dis haut et fort...
Après pas la peine de vous acharner sur lui comme ca... personne ne saoule Bruce parce qu'il hait la minimale ou andy parce qu'il a jamais kiffé Manu le Malin... bref peace ;-) et si j'puis m'permettre... pierre change ton avatar ca passera mieux à mon avis lol ^^ Et dis nous ce que tu aimes qu'on voit un peu ton univers... |
|
| |
nesta-PBC
|
posté le 8 novembre 2007 à 12:41
perso la musique electronique c'est pas vraiment mon truc alors j'vous laisse vous étriper à savoir ce qui est pointu, bon ou pas, tendance ou underground, moi j'ai pas vraiment d'avis là dessus ^^
|
|
| |
pierre64
|
posté le 8 novembre 2007 à 12:53
nesta-PBC à écrit : Bon j'veux pas foutre la merde mais pierrot n'a pas complètement tort hein... ses critiques ne sont pas moins argumentées ou pertinentes que beaucoup d'autres ici et SELON MOI mika c'est de la merde et ca devient gonflant en effet et je le dis haut et fort... Après pas la peine de vous acharner sur lui comme ca... personne ne saoule Bruce parce qu'il hait la minimale ou andy parce qu'il a jamais kiffé Manu le Malin... bref peace ;-) et si j'puis m'permettre... pierre change ton avatar ca passera mieux à mon avis lol ^^ Et dis nous ce que tu aimes qu'on voit un peu ton univers... Merci de m'avoir défendu. Pour certain il est tellement facile de s'attaquer aux gens sous un pseudo, durant la dernière guerre il y a eu beaucoup de dénonciations de ce genre anonyme, moi je ne cache rien ni ma bouille, ni mes coordonnés et je dit haut et fort ce que je pense sans me cacher la lâcheté ne fait pas parti de ma culture. Il suffit de visiter mon site pour avoir une idée de ma culture musicale http://pierre64.free.fr |
|
| |
Bruce
|
posté le 8 novembre 2007 à 15:45
pierre64 à écrit : Moi j'ai le mérite de dire franchement ce que beaucoup de clubbeurs pensent. Je n'ai pas dit que MIKA c'était un con ,je ne le connais pas personnellement pour le juger ,mais j'ai assez de recul pour savoir quand musicalement c'est de la qualité , pour te donner une info le mag. rock & folk devait faire un article sur lui ,pour le moment c'est e stand by par leur journaliste j'ai tout simplement apporté une critique a ça musique que je trouve nul. Pour ma part je n'ai jamais insulté l'un des membres ce qui n'est pas le cas de certains d'entre vous ,nous sommes dans un pays de droit et de liberté ,mes critiques sur des Phénomènes de société ou certains styles de musique sont moins grave que vos insultes personnelles. Ce que beaucoup de clubbers pensent... Peut être, il n'empêche que c'est pas forcément représentatif de l'avis général et si TOI tu trouves ça nul, peut être qu'un tas d'autres gens trouvent ça très bien. Perso je suis pas forcément fan mais j'aime bien, c'est simple et joyeux, et comme tous le monde j'ai envie de chanter aigu comme un con sur Relax... Dès lors, que quelqu'un n'aime pas et le dise, cela n'a rien de choquant. De là à dire "c'est nul", en montrant clairement que c'est pensé, c'est un peu prendre pour des cons tout ceux qui apprécient et avoir un avis relativement pédant et supérieur. Normal donc de recevoir des heurts de la part des autres. J'ai déjà parlé ainsi de certaines choses et les réactions étaient du même acabit, et c'est somme toute normal. nesta-PBC à écrit : Après pas la peine de vous acharner sur lui comme ca... personne ne saoule Bruce parce qu'il hait la minimale ou andy parce qu'il a jamais kiffé Manu le Malin... bref Quand je dit que je n'aime pas la minimale, c'est un avis propre, et non pas un axiome. Sauf sur le ton humoristique je n'ai jamais dit sur le forum "la minimal c'est de la merde" ou "c'est nul !" de but en blanc. Bref on en reviens tj au débat du "J'aime pas" contre "C'est pas bon" Vos maman avaient pourtant expliqué ça non ? ;) |
|
| |
nesta-PBC
|
posté le 8 novembre 2007 à 16:15
Bruce à écrit : pierre64, c'est toi qui deviens gonflant... Mika c'est pas de la grande musique, mais c'est simple, pop, joyeux et ça plais et c'est très bien ainsi ! Je trouve tout à fait normal qu'il tourne bien et que ça plaise Bah ta maman ne te l'a pas très bien appris apparemment... ca c'est un axiome et pas un avis personnel ;) Donc en positif ou en négatif ca revient au même et je trouve que Pierre n'a pas comis de sacrilège et est même resté bien cool vu comment vous lui parlez tous mais bon c'est pas mon pote, si ca vous amuse de le vaner faites donc, mais bon ca donne pas envie de venir sur le forum tout ca... |
|
| |
nesta-PBC
|
posté le 8 novembre 2007 à 16:19
Et dire "c'est simple, pop, joyeux ca plait et c'est très bien ainsi" c'est prendre tous ceux qui n'aiment pas pour des cons qui ne savent pas apprécier la musique "simple, pop, joyeuse..."
Bref ca marche dans les 2 sens... Je pense que tout le monde avait compris que c'était l'avis de Pierre point barre... Il a jamais dit qu'il était LA référence musical qu'il fallait écouter ce qu'il écoute etc... D'autres le font très bien ici... |
|
| |
Mermelada
|
posté le 8 novembre 2007 à 16:39
c'est qui Mika ?
|
|
| |
nesta-PBC
|
posté le 8 novembre 2007 à 16:42
un champion du monde de formule 1 ... sur ferrari... (spéciale dédicace à bahjose^^)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mika_H%C3%A4kkinen |
|
| |
nesta-PBC
|
posté le 8 novembre 2007 à 16:44
et merde il était sur mac laren lui... lol... bref... ^^
|
|
| |
jimmiz
|
posté le 8 novembre 2007 à 16:45
c'est une vache violette
|
|
| |
Carrie11
|
posté le 8 novembre 2007 à 16:46
C'EST TOI LA CONNE QUI ME TRAITE DE BOF!
Voilà ce que je viens de recevoir en MP de la part de Pierre64 ![]() |
|
| |
eldav
|
posté le 8 novembre 2007 à 16:49
[quote="Mermelada"]c'est qui Mika ?[/quote
la bonne glace ) |
|
| |
Carrie11
|
posté le 8 novembre 2007 à 16:50
tant de gentillesse en ce jeudi aprem me remplisse de joie !!!!!!
|
|
| |
jimmiz
|
posté le 8 novembre 2007 à 16:51
Carrie11 à écrit : C'EST TOI LA CONNE QUI ME TRAITE DE BOF! Voilà ce que je viens de recevoir en MP de la part de Pierre64 ![]() hin hin hin ![]() |
|
| |
jimmiz
|
posté le 8 novembre 2007 à 16:51
sacré pierrot
![]() |
|
| |
Carrie11
|
posté le 8 novembre 2007 à 16:53
jpeux pas m'empecher de me marrer
![]() |
|
| |
eldav
|
posté le 8 novembre 2007 à 16:54
jimmiz à écrit : c'est une vache violette la vache violette = MILKA :o |
|
| |
jimmiz
|
posté le 8 novembre 2007 à 16:58
eldav à écrit : jimmiz à écrit : c'est une vache violette la vache violette = MILKA :o naaan,c'est vrai? ![]() |
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription
)