Le " Phénomene " Mika? cela devient gonflant
veusti
|
posté le 14 novembre 2007 à 14:40
merci d'avoir prévenu
|
|
| |
Bruce
|
posté le 14 novembre 2007 à 14:57
veusti à écrit : merci d'avoir prévenu Il faut s'y faire. Bon alors pour que ça soit clair, désolé, je m'excuse auprès de tous les chéper, de tous les foncedé, de tous les guédro et autres shlags d'avoir insinué que la drogue c'est le mal ;) |
|
| |
veusti
|
posté le 14 novembre 2007 à 15:07
c encore de l'ironie je suppose ;-)
Il faut pas faire trop d'ironie de l'autre côté de la frontière , on est direct Sinon tu risquerais de finir transformé en boulette chez un epicier pakistanais |
|
| |
Flo.
|
posté le 14 novembre 2007 à 15:15
encore prendre des taz je trouve que ça va mais se drogué pour se drogué c vrmnt nimporte quoi juste pour fair styl jtrouve
|
|
| |
Bruce
|
posté le 14 novembre 2007 à 15:24
veusti à écrit : c encore de l'ironie je suppose ;-) Il faut pas faire trop d'ironie de l'autre côté de la frontière , on est direct Sinon tu risquerais de finir transformé en boulette chez un epicier pakistanais Haha oui. Enfin après chacun fait comme il veut, c'est pas moi qui irai faire la police. J'ai rien contre les drogués en soit quoi. Flo. à écrit : encore prendre des taz je trouve que ça va mais se drogué pour se drogué c vrmnt nimporte quoi juste pour fair styl jtrouve Ok... |
|
| |
jimmiz
|
posté le 14 novembre 2007 à 16:31
pinaise,le nouveau lemon c'est tres fort
![]() |
|
| |
veusti
|
posté le 14 novembre 2007 à 16:34
faut faire attention Flo , bcp de personnes en prennent en Belgique mais souvent dans un esprit festif , mais ça peut être trés dangereux .
J'ai d'ailleurs des amis cyclistes qui sont tombés dedans |
|
| |
Flo.
|
posté le 14 novembre 2007 à 16:40
ben moi a une époque j'en prenai bcp c vré que jé du mal a m'exprimé a l'oral maintenant jé com un blocage heureusement a l'ecrit j'm'en sort pluto bien lol et puis jai gardé mes faculté cérébral ossi
|
|
| |
jimmiz
|
posté le 14 novembre 2007 à 16:42
ça se voit
|
|
| |
Flo.
|
posté le 14 novembre 2007 à 16:43
merci jimmiz hendriz !! (lol)
|
|
| |
andy
|
posté le 14 novembre 2007 à 16:43
Flo. il s'est pas présenté on sait pas qui c'est en fait
![]() |
|
| |
raoulUK
|
posté le 14 novembre 2007 à 16:46
ca fe longtemps qu'jave pas ri comme ca
remarque tes cyclistes ils etaient dja habitues a la dope alors ca compte pas |
|
| |
Flo.
|
posté le 14 novembre 2007 à 16:46
je veux bien me présenté mé c ou kon fait les prez ici???????
|
|
| |
veusti
|
posté le 14 novembre 2007 à 16:48
non mais c'est pas drôle , il y en a un qui a failli passer professionnel et qui a ruiné sa carrière à cause de l'ecstasy . |
|
| |
jimmiz
|
posté le 14 novembre 2007 à 16:54
mais ptdr!!!!!
epo ou extasy,il faut choisir ![]() |
|
| |
veusti
|
posté le 14 novembre 2007 à 16:55
pfff c'est malin
![]() |
|
| |
veusti
|
posté le 14 novembre 2007 à 16:58
Flo. à écrit : je veux bien me présenté mé c ou kon fait les prez ici??????? c'est tout en haut Flo (le premier topic) |
|
| |
jimmiz
|
posté le 14 novembre 2007 à 16:59
Flo. à écrit : je veux bien me présenté mé c ou kon fait les prez ici??????? http://www.lemonsound.com/forums/5534/Nouveau-sur-le-site.html |
|
| |
uknowme
|
posté le 14 novembre 2007 à 17:06
la drogue c est mal voyez ...
|
|
| |
jimmiz
|
posté le 14 novembre 2007 à 17:10
salut nas,ça fait un moment
![]() |
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription

non mais c'est pas drôle , il y en a un qui a failli passer professionnel et qui a ruiné sa carrière à cause de l'ecstasy .