Le " Phénomene " Mika? cela devient gonflant
jimmiz
|
posté le 12 novembre 2007 à 20:07
sans queue ni tete,hallucinant
|
|
| |
beuzy
|
posté le 12 novembre 2007 à 20:11
Si le tact et la diplomatie ne sont pas les qualités de Pierre vous en faites quand même beaucoup, limite de l'acharnement. Auriez-vous des choses à régler avec votre père?
![]() |
|
| |
pierre64
|
posté le 12 novembre 2007 à 21:02
AH! AH! AH! AH! AH!
|
|
| |
Gigi Lamoroso
|
posté le 12 novembre 2007 à 21:44
pierre64 ma tu ne serait pas troll64??
"Le troll change souvent d'état. Ici, victime incomprise, là, sympathique bonhomme cherchant du soutien, là encore, agressif et provocateur. Il est toujours pugnace, et n'abandonne jamais le débat, à moins que celui-ci ne naisse tout simplement pas. Ainsi, un troll ignoré tentera à plusieurs reprises d'enflammer le débat." http://fr.wikipedia.org/wiki/Troll_(Internet_et_Usenet) "On a tendance à dire que l'unique solution se trouve dans la phrase « Don't feed the Troll », en français « Ne nourrissez pas le troll », c'est-à-dire, ignorez le troll ou ne pas lui donner matière à polémiquer." http://en.wikipedia.org/wiki/Troll_%28Internet%29 |
|
| |
Bruce
|
posté le 12 novembre 2007 à 22:15
pierre64 à écrit : Le " Phénomene " Mika? cela devient gonflant On ne parle que de lui alors qu'il y a des gens plus talentueux Amy Winehouse par exemple. Je ne parle pas que de négatif puisque dans le sujet je fait des compliments à Amy Winehouse par exemple , en expliquand que musicalement et dans l'esprit c'est mieux que MIKA. Tu tournes en rond pépère... Tu nous as dit la même en page 2... |
|
| |
pierre64
|
posté le 12 novembre 2007 à 23:07
soit disant ,Je ne parle pas que de négatif la preuve que non puisque je fait des compliments sur Amy Winehouse.
il m'arrive de ne pas aimer un style de musique et de reconaitre que c'est très bon musicalement et réalisé par des personnes qui ont du gout. quand c'est pas bon je le dit. |
|
| |
Walpaper
|
posté le 13 novembre 2007 à 15:29
16 pages de debat sur mika !
![]() ![]() ![]() ![]() hé les citrons aware y'a pas des bon remix ou on entend pas sa voix? ^^ |
|
| |
jimmiz
|
posté le 13 novembre 2007 à 16:50
pierre64 à écrit : quand c'est pas bon je le dit. ...oh puis non...j'allais argumenter mais non en fait,ça sert a rien ![]() |
|
| |
ch0u
|
posté le 13 novembre 2007 à 16:54
ben non jimmiz faut pas etre trop compliquer avec pierrot et se lancer dans de grandes phrases car il en oublie la moitié et le reste il le comprend pas resultat des réponses totalement out....
|
|
| |
pierre64
|
posté le 13 novembre 2007 à 18:44
Walpaper à écrit : 16 pages de debat sur mika ! ![]() ![]() ![]() ![]() hé les citrons aware y'a pas des bon remix ou on entend pas sa voix? ^^ Ih!Ih!Ih!Ih!Ih! |
|
| |
Walpaper
|
posté le 13 novembre 2007 à 19:08
quoi j'ai di une connerie? desolé si je capte encore pas trop vos running jokes
![]() |
|
| |
pierre64
|
posté le 13 novembre 2007 à 20:35
Ih!Ih!Ih!Ih!Ih!
Mika ,il a volé la voix de Dave qui a maintenant un peut de bouteille et qui perdu son timbre |
|
| |
ch0u
|
posté le 13 novembre 2007 à 20:51
qui n'a pas volé la voix ou autre de quelqu'un d'autre dans la zic a l'heure actuelle, et puis apprend à ecrire.
|
|
| |
pierre64
|
posté le 13 novembre 2007 à 21:54
Je comprend pas, je répondait à Walpaper ,Pourquoi cette mauvaise d'humeur ch0u .
Attention le stresse tue ,pas bon pour la santé Ih!Ih!Ih!Ih!Ih! |
|
| |
Walpaper
|
posté le 14 novembre 2007 à 11:50
personne me repon ouai !
ya des remix potables ou bien? |
|
| |
andy
|
posté le 14 novembre 2007 à 12:31
C'est pas des remix, c'est des réedit pitché +10% avec un pied plus housy ... j'appel pas ça un remix
![]() |
|
| |
veusti
|
posté le 14 novembre 2007 à 13:26
Bruce à écrit : Mermelada à écrit : Au faite, t'aurais pas un mix de Raresh... j'ai feuillete le djmag des top 100 et beaucoup de mes artistes cheris l'ont recommandés... J'aimerai bien savoir de quoi il s'agit!! C'est le protégé de Lucciano... Même genre, même défonce... haha Faux c'est Ricardo Villalobos En plus c'est vraiment bien debile comme remarque ça, belle ouverture d'esprit pour un Dj qui joue dans des soirées gay... |
|
| |
Bruce
|
posté le 14 novembre 2007 à 14:04
veusti à écrit : Faux c'est Ricardo Villalobos En plus c'est vraiment bien debile comme remarque ça, belle ouverture d'esprit pour un Dj qui joue dans des soirées gay... Au temps pour moi pour mélanger les deux mecs. Quand au reste, tu connais l'ironie ? |
|
| |
veusti
|
posté le 14 novembre 2007 à 14:26
oui pafois quand elle est utilisée à bon escient
ça m'avait l'air bas et gratuit comme remarque mais bon je ne comprends pas toujours votre humour chez vous |
|
| |
andy
|
posté le 14 novembre 2007 à 14:35
On est très ironique ici veusti
![]() On se vanne tous entre-nous mais y'a jamais vraiment de rencoeur ![]() |
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription