Le " Phénomene " Mika? cela devient gonflant
efdi
|
posté le 12 novembre 2007 à 17:51
Oui mais Pierre, tu es plus âgé, donc plus sage, donc plus raisonnable, plus intelligent, donc ne prête pas attention aux remarques si tu les trouves injustifiées.
On en finira pas là sinon |
|
| |
semtex
|
posté le 12 novembre 2007 à 17:53
Mermelada à écrit : stop - qui est bouddhiste? Pierre? si si querida ! a force d'entendre parler de son site je suis allé y faire un tour......hechale un ojo ! |
|
| |
pierre64
|
posté le 12 novembre 2007 à 18:03
Si dans une discution une personne n'est pas d'accord avec mon point de vue ,
je respecte son point de vue heureusement nous ne voyons pas tous les choses de la même manière le monde serait triste. il une chose que je ne tolère pas c'est le manque de respect, l'osque j'était mome on me traitait de cas social ,j'ai été élevé dans des quartiers dit Chaud et j'ai du mal a comprendre les gens irrespectueux malgré tous mes handicaps de jeunesse j'ai l'impression que j'ai une meilleur éducation que certains. |
|
| |
semtex
|
posté le 12 novembre 2007 à 18:06
Parcours dificile, connaissant les banlieues, modèle d'insertion, t'as le profil pour etre ministre des arts musicaux Pierre...y as tu pensé?
no offense, just'a joke.... ;o) |
|
| |
pierre64
|
posté le 12 novembre 2007 à 18:14
Ne pouvant pas me défendre quand j'Était un gosse. j'ai du accepté d'être traité de batard .maintenant que je suis adulte a aucun prix je n'accepterai le manque de respect.
|
|
| |
pierre64
|
posté le 12 novembre 2007 à 18:18
Sur ce sujet de respect tolérence 0
|
|
| |
semtex
|
posté le 12 novembre 2007 à 18:19
houla, ça m'emmerde je quitte....
|
|
| |
pierre64
|
posté le 12 novembre 2007 à 18:30
semtex à écrit : houla, ça m'emmerde je quitte.... attention j'accepte lhumour |
|
| |
efdi
|
posté le 12 novembre 2007 à 18:35
Ouais mais on a tous nos problèmes, d'enfance ou pas, et si on commence tous à les étaler ici on va pas s'en sortir ...
|
|
| |
jimmiz
|
posté le 12 novembre 2007 à 18:50
tin,c"est un cas quand meme le pierrot
![]() |
|
| |
raoulUK
|
posté le 12 novembre 2007 à 18:58
ce mot "respect" est decidement use a toutes les sauces. c'est a la mode. comme "serein" d'ailleurs.
tous les mecs qui trempent dans des affaires, vont voir un juge, sont "sereins", meme avec une grosse valise au cul. eh, je respecte vos propos.... mais je t'aime pas ou jt'emmerde. Mais respect, hein !!! |
|
| |
pierre64
|
posté le 12 novembre 2007 à 19:05
Je suis très certainement Chiant mais on peut echanger des points de vues différents sans s'insulter .
|
|
| |
ch0u
|
posté le 12 novembre 2007 à 19:06
pierre64 à écrit : Ne pouvant pas me défendre quand j'Était un gosse. j'ai du accepté d'être traité de batard .maintenant que je suis adulte a aucun prix je n'accepterai le manque de respect. t'es gentil pierrot mais tu nous racontes ta life, mais on ne te connais pas donc honnetement on s'en fou. Tu es prétentieu sans t'en rendre compte, tu manque de respect a MIKA , non mais t'es vraiment lourd comme mec, et ton site rien que pour ca j'ai pas envie de le voir, t'as l'air d'avoir une vie tres chiante, sans intéret, à critiquer tout ce que tu vois ou entends, va sur parisbouge tu te feras oublier dans la foule mais pas ici t'es trop chiant pour etre ici. |
|
| |
pierre64
|
posté le 12 novembre 2007 à 19:13
Si quelqu'un me dit qu'il n'aime pas mon travail 'c'est son droit , je ne prend pas ça pour un manque de respect .
je ne voit pas le rapport Tu es prétentieu sans t'en rendre compte, tu manque de respect a MIKA , non mais t'es vraiment lourd comme mec |
|
| |
jimmiz
|
posté le 12 novembre 2007 à 19:20
et t'arretes pas de repondre a coté des questions,pierrot,t'arretes pas de geindre et de nous saouler sur la musique de carrefour,mais personne ici n'ecoute la merde dt tu nous rabaches les oreilles a longueur de posts...va te lacher sur le forum de radio fg ou fun,ça te detendras...
|
|
| |
ch0u
|
posté le 12 novembre 2007 à 19:20
Je dis que tu ne dois en plus pas avoir une vie tres interessante car quelqu'un de normal qui viens ici pr passer le tps à la base mais qui pourrait tres bien faire autre chose c'est le cas nous tous je pense on est pas dépendant de ce site non plus, et bien kkun de nrmal ne se prendrais pas autant la tete ici sachant qu'il est nouveau ou presque car depuis ton premier post tu te fais tailler de tous les cotés, donc pour que tu sois encore là a balancer tes conneries et a essaye de sortir tes belles petites phrases en nous donnant limite des lecons (un comportement de vieux con en fait) et bien les occupations à coté ne doivent pas se bousculés.
De plus je voudrais te dire, une critique si tu veux pas paraitre chiant evite de donner un avis trop approfondis sur la question tu passes pour un sale con qu'aime rien, t'aime ta zik t'es a fond dans ton délire on te laisse tranquil et essaye d'etre un peu plus bref dans tes critiques et ne critique pas tout cki te passe sous la main ;) |
|
| |
jimmiz
|
posté le 12 novembre 2007 à 19:24
et n'oublies pas ton prozac,t'as l'air tout aigri
|
|
| |
ch0u
|
posté le 12 novembre 2007 à 19:25
ah oui comme dit jimmiz ta musique de carrefour est aussi vendu a la fnac ect dis quelque chose d'utile pour une fois...parce que pour le moment pour décrire pierre64 jdirais :
- CHIEUR - Inutile - Borné - Stupide |
|
| |
raoulUK
|
posté le 12 novembre 2007 à 19:31
c'est intolerable, vous manquez vraiment de respect a www.Lemonsound.com
|
|
| |
pierre64
|
posté le 12 novembre 2007 à 19:49
Le " Phénomene " Mika? cela devient gonflant
On ne parle que de lui alors qu'il y a des gens plus talentueux Amy Winehouse par exemple. Je ne parle pas que de négatif puisque dans le sujet je fait des compliments à Amy Winehouse par exemple , en expliquand que musicalement et dans l'esprit c'est mieux que MIKA. |
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription

, non mais t'es vraiment lourd comme mec, et ton site rien que pour ca j'ai pas envie de le voir, t'as l'air d'avoir une vie tres chiante, sans intéret, à critiquer tout ce que tu vois ou entends, va sur parisbouge tu te feras oublier dans la foule mais pas ici t'es trop chiant pour etre ici.