Le " Phénomene " Mika? cela devient gonflant
arnoh13
|
posté le 9 novembre 2007 à 17:17
pt1 une fille et ça y est, j'en ai oublié de répondre à bruce lol
bruce... c'est vrai que j'ai vu ça dans ton pseudo msn pdt pas mal de temps... mais bon c'est tombé pdt mon cycle de non sortie... dis moi donc pour la prochaine, il est possible que je me rebouge |
|
| |
Mermelada
|
posté le 9 novembre 2007 à 17:25
Bon arnoh, la global underground, c'est une serie de compils qui est sorti bien avant mon temps, l'idée c'était de retransmettre la culture underground a travers le monde avec un artiste et deux cds... d'ou le premier GU avec Tony de Vit a Tel-Aviv..Oakenfold, Sasha, John Digweed, Nick Warren, Dave Seaman ont pris le relais puis Deep Dish, Howells etc...
Bref au debout c'etait bien des airs de progressive trance, ensuite c'est devenu une tres grande reference de la progresive house. Maintenant, avec leur dernier album, Layod the Bushwacka à Rio de Janeiro, il rebascule sur un premier CD tres funky old times et le deuxieme est parfaitement Minimal, d'ailleurs je te le conseil!!! Bref, j'ai connu ca quand j'avais 12 ans et maintenant... j'en su encore plus folle! lol |
|
| |
Mermelada
|
posté le 9 novembre 2007 à 17:27
puis euh, pour les bains douches, j'y pose les pieds quand il y du son.
Faut savoir que mon concept du clubbing est l'opposé du Parisien, moi je vais en boite pour le son ( sauf de tres tres tres tres tres rares exceptions), et non pas pour montrer ma tete. qui est tres jolie d'ailleurs lol |
|
| |
arnoh13
|
posté le 9 novembre 2007 à 17:29
bah moi à 12 ans j'écoutais du metal donc effectivement j'connaissais pas ça...
ah... tes 12 ans à toi !??? ouais ben pareil j'écoutais pas ça ![]() je t'avoue par contre que la progressive trance à la oakenfold, sasha, digweed etc... c pas trop mon kif hein |
|
| |
arnoh13
|
posté le 9 novembre 2007 à 17:32
Mermelada à écrit : puis euh, pour les bains douches, j'y pose les pieds quand il y du son. Faut savoir que mon concept du clubbing est l'opposé du Parisien, moi je vais en boite pour le son ( sauf de tres tres tres tres tres rares exceptions), et non pas pour montrer ma tete. qui est tres jolie d'ailleurs lol c'est vrai que tu es très jolie (bon ok non mais c'est bon j'redécouvre les forums des sites de sortie, j'ai le droit un peu non ? bientot j'vais revenir sur pb hein surement !) bref... oui ben c très bien ça ma chère mère melade, moi non plus je ne suis jamais sorti pour montrer ma tête d'ailleurs ! certes j'avais d'autres raisons (on n'a pas la même tête), mais il y a pas mal de gens qui sortent pour le son et non pour se montrer, même à paris, et heureusement !!!! |
|
| |
ch0u
|
posté le 9 novembre 2007 à 17:43
je ne sors pas non plus pr montrer ma tete hein
![]() En tout cas le 24nov pr Holden je serais là ![]() |
|
| |
eldav
|
posté le 9 novembre 2007 à 18:03
Fort heuresement que bcp de gens aime le son et vont en boite par pour le nom de la boite mais pour les djs et le bon son
!! |
|
| |
bahjose
|
posté le 9 novembre 2007 à 18:10
Mermelada à écrit : Au faite, t'aurais pas un mix de Raresh... j'ai feuillete le djmag des top 100 et beaucoup de mes artistes cheris l'ont recommandés... J'aimerai bien savoir de quoi il s'agit!! Oui je vais tres bien et je viens de poster des sets de Raresh je pense que tu vas pouvoir faire des decouvertes interressantes ![]() Holden a la fin du mois au rex sa risque de pouvoir minterressé ![]() nesta-PBC à écrit : bahjose à écrit : Bah rien a rajouter juste que effectivement Kimi Raikonnen est champion du monde de formule et sa sa le fait en plus sur Ferrari quel bonheur yeaaaaaaaaaaah!! ![]() La dernière course c'était é-no-rme !!! En effet dernier GP tres interressant les Ferrari au dessus du lot avec une facilité deconcertantes d'ailleurs ,c'est etonnant meme !!!Et franchement c'est amplement merité pour Kimi il a été tres discret cette saison s'est bien integré a lequipe et a piloté comme jamais la ou d'autres aurait craqué car la presse est dur en Italie.Mais bon le favori de ce championnat c'etait quand meme lui a la base.Meme si Hamilton l'a un peu eclipsé...D'ailleurs j'aime pas trop hamilton sa me fait un peu chier ses gamins qui arrive dans le grand bain et qui tout de suite gagne des GPs mais bon bref passons.Et puis alonso est definitivement un pilote que je deteste niveau caractere Tout sa ne vaudra pas lair schumacher mais la releve est la et tant mieux pour ferrari une ecurie qui quand meme connu une periode de vache maigre en 80/90. Je viens de voir en plus que Mclaren attaque Renault pour des faits similaires comme ferrari la fait.Y manque pas de toupet Ron Dennis a sa place j'estimerais que la FIA a ete plutot clementes meme si ont sait tous que dans ce sport lespionnage est present plus qu'ailleurs...Ce qui me fait peur c'est que maintenant chacun y aille de sa petite plainte a droite a gauche. |
|
| |
Mermelada
|
posté le 9 novembre 2007 à 18:13
arnoh13 à écrit : je t'avoue par contre que la progressive trance à la oakenfold, sasha, digweed etc... c pas trop mon kif hein Arg - t'as fait une grosse gaffe la!!! jvais envoye la police du son chez toi!! mdr. La progressive trance a la tiesto, rien a voir avec les debuts de la GU, en effet, Digweed et Sasha ont commencé par la, mais rassurre-toi ils sont tres vite parti ds le domaine de la progressive, Digweed y est toujours, c'est un des meilleurs meme. Sasha par contre il est passé a plus d'experimentale! Oakenfold, bon ben on va dire que c'est devenu le britney spears de la musique electronique lol! |
|
| |
arnoh13
|
posté le 9 novembre 2007 à 18:23
ah oui voilà britney spears, c'est ça la comparaison que j'voulais faire !
je reconnais que j'ai une mauvaise image de tout ça sans m'être intéressé plus que ça à leur évolution à tous... je ne demande qu'à apprendre ma chère mère melade ! |
|
| |
Mermelada
|
posté le 9 novembre 2007 à 18:35
arf, je pourrais continuer des heures a te parlé de tous les GUs sortis!!! c'est tellement rare de trouver quelqu'un qui s'y interesse lol!!
je vais te former a ma sauce lol!!! Bref - j'ai vraiment envie d'une binouze la, encore une demi heure de boulot! j'espere qu'il y aura du monde au bains ce soir! |
|
| |
Bruce
|
posté le 9 novembre 2007 à 18:36
arnoh13 à écrit : Mermelada à écrit : puis euh, pour les bains douches, j'y pose les pieds quand il y du son. Faut savoir que mon concept du clubbing est l'opposé du Parisien, moi je vais en boite pour le son ( sauf de tres tres tres tres tres rares exceptions), et non pas pour montrer ma tete. qui est tres jolie d'ailleurs lol c'est vrai que tu es très jolie (bon ok non mais c'est bon j'redécouvre les forums des sites de sortie, j'ai le droit un peu non ? bientot j'vais revenir sur pb hein surement !) bref... oui ben c très bien ça ma chère mère melade, moi non plus je ne suis jamais sorti pour montrer ma tête d'ailleurs ! certes j'avais d'autres raisons (on n'a pas la même tête), mais il y a pas mal de gens qui sortent pour le son et non pour se montrer, même à paris, et heureusement !!!! Parais que ce soir elle montre ses seins... Mais bon c'est des bruits de couloirs ça encore ![]() |
|
| |
eldav
|
posté le 9 novembre 2007 à 19:24
Bruce à écrit : Parais que ce soir elle montre ses seins... Mais bon c'est des bruits de couloirs ça encore si ce n'etais que seulement ca , dans l'oreillette on me dit bien plus |
|
| |
arnoh13
|
posté le 10 novembre 2007 à 17:42
et merde...
je ne lis que maintenant ce qu'il devait se passer hier soir... je suis vert... mais pourquoi je suis allé dans cette autre soirée... pffffff alors c'était bien les bains douche ? |
|
| |
Bruce
|
posté le 11 novembre 2007 à 00:34
Bha franchement c'était très sympa.
Je m'attendais à une salle remplie de mecs torse nu, comme a la soirée précédente aux bains, mais finalement c'était plus varié et un public relativement "normal" avec aussi un quota correct de nanas lol. Musicalement, toujours relativement entraînant, je mentirais si je disais que j'ai adoré mais à aucun moment je me suis dit "merde c'est quoi cette zik de merde", j'ai dansé comme tous le monde et l'ambiance était là aussi pour. Quelques passages sympa comme un remix du Age Of Love, ou le remix de "Felix Da Housecat - Silverscreen" par Jacques Lu Cont. Et puis, le fait d'être bien accompagné aide à passer une bonne soirée ;) Vous avez un peu loosé à pas venir en tt cas. |
|
| |
pierre64
|
posté le 11 novembre 2007 à 14:20
AH! AH! AH! AH!
Je voit qu'il n'y a pas qu'en province il y a de la musique de merde en boite. apparament ça arrive à Paris aussi |
|
| |
Mela Gouache
|
posté le 12 novembre 2007 à 01:41
oh il est insolent celui là
|
|
| |
Bruce
|
posté le 12 novembre 2007 à 02:16
pierre64 à écrit : AH! AH! AH! AH! Je voit qu'il n'y a pas qu'en province il y a de la musique de merde en boite. apparament ça arrive à Paris aussi Tant que tu joues pas ici, on est trankil, on aura que du très bon ! ![]() |
|
| |
jimmiz
|
posté le 12 novembre 2007 à 08:34
hin hin hin
![]() |
|
| |
andy
|
posté le 12 novembre 2007 à 09:44
Non parce que pierre il adore la musique avec des boucles de percussions qui viennent des Cds AKAI comme la plus part des trucs deepeux garageux tribaux (j'aime bien les x en fin de mot ...) Ca pour lui c'est de la musique ! Lui il aime les pianos chiant, syncopé a mort avec des solos toutes les 3 minutes ...
(moi aussi jpeux dénigrer ta musique) |
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription