| inscription

Nouveau sujet

Le " Phénomene " Mika? cela devient gonflant

arnoh13

arnoh13
posté le 9 novembre 2007 à 12:25
Comment ça par pour Mika ?
Qu'y-aurait-il de choquant dans le reste de mon intervention ?
L'engagement politique est une démarche très constructive pour notre pays, les jeunes devraient plus s'y intéresser plutôt que d'aller dans la rue pour nous faire chier...
Pardon pour cet écart de langage mais j'ai su rester jeune malgré tout ;)
 citer    lui envoyer un message    l'ajouter à mes amis    son profil

arnoh13

arnoh13
posté le 9 novembre 2007 à 12:29
raoulUK à écrit :
ca me fait penser a un truc, j'ai jamais eu de nana de droite. et c'est pas un hasard finalement. t'imagines l'horreur de decouvrir ca lors des dicussions , ses points de vues, ma nana me sortant les vieilles rengaines sur les feignasses, les fonctionnaires, le trop d'impot, etc... putain. no way.

en fait un nana bien de droite c'est pas concevable, comme une nana hooligan.

Non mais Raoul... par contre, je ne suis pas une nana hein...

raoulUK

raoulUK
posté le 9 novembre 2007 à 12:41
les potes de droite pas de pb !!
c'est vrai que tu nous a manque niveau pas mal de truc et surtout politique !!

tjs fourre au rex tous les we ou t'as vire de bord, genre t'es plus jeune...?

sinon pas trop decu du sarko qui manipule si bien les medias que d'effet d'annonce en effet d'annonce il brouille les pistes, parce derriere, y'a rien qd meme, t'es d'accord...?

raoulUK

raoulUK
posté le 9 novembre 2007 à 12:46
sinon in UK tout va bien.
les 20% de pauvres sont pauvres mais bon il en faut non?
la City carbure avec ses banques qui font du ble a speculer ce qui fait qd meme 10% du PIB ici.
les autres 70% vont bien, se drogue le we ou se bourre la gueule
deja 17 meutres a londres cette annee entre teenagers qui se battent

mais on a les JO en 2012, ouais !!!!

arnoh13

arnoh13
posté le 9 novembre 2007 à 12:58
Non je ne vais plus au Rex, enfin si j'y suis allé une fois depuis la rentrée là, voir 2 fois...
J'ai fait le tryptique vendredi dernier pour une soirée Micropoint, et je risque d'y retourner samedi pour Manu le Malin et The Micronauts... énorme the micronauts !!!!!
sinon les festoches de cet été m'ont fait mal au cul (ouais j'arrête mon cinéma là c'est relou), c'était tellement énorme que là je recherche + des concerts comme ça que des soirées en boite où je suis obligé de me mélanger à des gens qui ne sont pas là pour les mêmes choses que moi... Dans ce sens, les boites à la con me font chier (et le Rex me fait donc chier)

Menfin ça va revenir, on marche en cycles de toute façon hein !
Et là je termine un cycle "petite forme, santé fragile, poker, repos, pépère tranquille"
Je dis, "je termine" parce que je reviens sur lemon, ça veut tout dire !

bahjose

bahjose
posté le 9 novembre 2007 à 13:13
Jsuis au boulot je viens de lire tout le topic sa ma gazé lol.Bah rien a rajouter juste que effectivement Kimi Raikonnen est champion du monde de formule et sa sa le fait en plus sur Ferrari quelle bonheur
Mika j'ai jamais ecouté je connaissais meme pas et je crois que je vais pas me risquer.
Sur ceux c'est lheure de la pause et du kiki faut au moins sa pour finir la journée lol ...
Vous m'en voyez desolé si il ya rien de constructif dans mes commentaires

Mermelada

Mermelada
posté le 9 novembre 2007 à 13:28
hey salut joseee!!!! quest ce que tu deviens?? tu viesn a la soiree de Holden au rex? allerrr!!!

Mermelada

Mermelada
posté le 9 novembre 2007 à 13:31
Au faite, t'aurais pas un mix de Raresh... j'ai feuillete le djmag des top 100 et beaucoup de mes artistes cheris l'ont recommandés...
J'aimerai bien savoir de quoi il s'agit!!

Bruce

Bruce
posté le 9 novembre 2007 à 13:44
arnoh13 à écrit :
sinon je tiens à rassurer Bruce et les autres sur les raisons de mon absence... En effet, depuis la victoire éclatante de Sarkozy, je me suis engagé en politique, au sein de l'UMP... finies les soirées, finies les petits délires de jeunes, maintenant, je travaille à la Société Générale, parmi les ploucs de la défense, et non seulement je vote à droite, mais je suis même un fervent militant...

Haha ayé, t'es devenu un vieux con ? ;) (joke je précise).

Franchement, même si on c'est pris la tête sur les élections, ça change pas ce que je peu penser de toi sur d'autres plans, dès lors, je rentrerais pas dans le débat gauche/droite, ça fait plaisir de te revoir parler ici ;)

Bruce

Bruce
posté le 9 novembre 2007 à 13:44
raoulUK à écrit :
ca me fait penser a un truc, j'ai jamais eu de nana de droite. et c'est pas un hasard finalement. t'imagines l'horreur de decouvrir ca lors des dicussions , ses points de vues, ma nana me sortant les vieilles rengaines sur les feignasses, les fonctionnaires, le trop d'impot, etc... putain. no way.

en fait un nana bien de droite c'est pas concevable, comme une nana hooligan.

Haha !

Mermelada

Mermelada
posté le 9 novembre 2007 à 13:47
yaura vraiment eu de tout dans ce thread, musique, politique, chocolat, vieux et djeunz... si c'est pas un bon melting pot ca!!

Bruce

Bruce
posté le 9 novembre 2007 à 13:47
Mermelada à écrit :
Au faite, t'aurais pas un mix de Raresh... j'ai feuillete le djmag des top 100 et beaucoup de mes artistes cheris l'ont recommandés...

J'aimerai bien savoir de quoi il s'agit!!

C'est le protégé de Lucciano... Même genre, même défonce... haha

nesta-PBC

nesta-PBC
posté le 9 novembre 2007 à 14:18
bahjose à écrit :
Bah rien a rajouter juste que effectivement Kimi Raikonnen est champion du monde de formule et sa sa le fait en plus sur Ferrari quel bonheur

yeaaaaaaaaaaah!!

La dernière course c'était é-no-rme !!!

arnoh13

arnoh13
posté le 9 novembre 2007 à 14:30
la dernière course, je n'ai vu que ça, et effectivement j'crois qu'il ne fallait regarder que ça cette saison !

bruce > nan mais t'inquiète, j'déconnais en fait... oui parce que je n'peux pas laisser croire ce genre de conneries immondes qd même, on sait jamais, ptet qu'on va s'revoir un jour lol
non alors par contre c vrai que j'avais laché lemon parce que ct plus drole je trouve, mais bon lemon c un peu comme le rex hein, on y revient toujours !!!

mermelada on s'connait ?

arnoh13

arnoh13
posté le 9 novembre 2007 à 14:32
et puis j'ai cru lire "holden au rex" ?
encore ? et personne m'a prévenu ? c'est quand ? c'est quand ? c'est quand ?

sakeor

sakeor
posté le 9 novembre 2007 à 14:36
le 24 novembre !!!!!!!!!!!!!!!!!!! jake fairmont+misstress barbara+james holden

arnoh13

arnoh13
posté le 9 novembre 2007 à 14:42
hein ? genre jake fairmont ? mistress barbara ? avec james holden ? bah pis quoi encore ?
bon ben j'irai j'pense là pour le coup hein

Bruce

Bruce
posté le 9 novembre 2007 à 14:43
arnoh13 à écrit :
hein ? genre jake fairmont ? mistress barbara ? avec james holden ? bah pis quoi encore ?

bon ben j'irai j'pense là pour le coup hein

T'as gardé tes vieux goûts quoi ! haha

arnoh13

arnoh13
posté le 9 novembre 2007 à 14:51
lol bien envoyé...
tiens c'est marrant je crois que mon retour ici était prévu, hier j'étais à la fnac le midi, j'ai écouté qques cds en libre écoute, dont jake fairmont (tiens donc on en parle ici), et un truc qui était vendu comme de l'italo disco, donc j'ai pensé à toi mon bon bruce !!!!

au niveau de mes gouts, je suis vachement moins minimal qu'avant qd même, ce n'était qu'une phase rassure-toi... enfin comme tte musique que j'écoute d'ailleurs, ce ne sont que des phases !!!
maintenant je suis + trip-hop, voir IDM (ptet ça va t'plaire ça lol)...
je suis un ninja tune addict, the cinematic orchestra, bonobo en tête, dj food, dj vadim, enfin tout et n'importe quoi tu vas m'dire, mais j'bouffe tout là, j'ingurgite et j'apprécie la grosse majorité, vraiment mortel ce label !!!

et sinon marqué par les festoches de cet été, je kiffe bien unkle aussi... et depuis sa performance très marquante à dour, je suis un méga fan de luke vibert !!!!!!!

arnoh13

arnoh13
posté le 9 novembre 2007 à 14:51
bon j'imagine que tt l'monde s'en tape mais j'ai tellement changé qu'il fallait que je vous en fasse part qd même
Nouveau sujet

Non connecté

Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.

Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription

En ligne (27)

Publicité

Derniers articles publiés

21/11/2008 | Justice invente le playback live 20/11/2008 | Eric Morand & Laurent Garnier annoncent l'"hibernation" de Fcom... 19/11/2008 | Les 17èmes Rencontres Internationales Paris/Berlin/Madrid 18/11/2008 | SVEN VÄTH JEUDI AU REX !! INVITATIONS !!! 18/11/2008 | Interview de Data 18/11/2008 | Megapuss alias Devendra Banhart et Gregory Rogove = Surfing à découvrir !! 14/11/2008 | Jeff Mills investit le Centre Pompidou pour l'expo

Nuage de tags

Nos Djs favoris

Terry, Carl Craig, Derrick May, Nicolas Nucci, Paul Van Dyk, Jeff Mills, Chloé, Laurent Garnier, Steve Lawler, Josh Wink, Gilles Peterson, Tiësto, Daft Punk, Dj Paulette, Alex kidd, Jack de Marseille, Richie Hawtin, Ken Ishii, Pete Tong, Dave Clarke, ...