Le " Phénomene " Mika? cela devient gonflant
ch0u
|
posté le 2 novembre 2007 à 18:53
pierre64 à écrit : ch0u à écrit : tu sais peut etre reconnaitre le vrai du faux mais tu sais pas écrire, ca aussi avec l'âge ca part en vrille j'ai voulu être plus court quand je parle du vrais et du faux je parle de son bien sur . il y du son bien travaillé et du son pour se faire uniquement du fric avec des veaux Qui ont de La M dans les oreilles. oui mais je te parlais pas de ca, tu répond carément à coté de la plaque, mais bon c'est pas grave, je t'en veux pas ![]() |
|
| |
pierre64
|
posté le 7 novembre 2007 à 11:32
Bruce à écrit : pierre64, c'est toi qui deviens gonflant... Mika c'est pas de la grande musique, mais c'est simple, pop, joyeux et ça plais et c'est très bien ainsi ! Je trouve tout à fait normal qu'il tourne bien et que ça plaise. Quand à Amy Winehouse, parle même pas de "talent" là car à part 2 chansons c'est le grand désert... Le jour ou elle cessera d'être droguée et ou elle passera plus de temps en studio et en concert qu'en cure de désintox, ça ira mieux... Petite surprise Certains parlent de fraicheur musical avec Mika . À écouter en cliquant sur le lien http://www.samples.fr/blog/index.php/?q=mika |
|
| |
Bruce
|
posté le 7 novembre 2007 à 12:08
Ok super pierre... Tu viens de révolutionner la vision que nous allons avoir de la musique...
Hé ! On parie que bien des gens que tu kiffes ont samplés aussi ? ![]() L'argument moisi ![]() |
|
| |
pierre64
|
posté le 7 novembre 2007 à 12:14
Bruce à écrit : Ok super pierre... Tu viens de révolutionner la vision que nous allons avoir de la musique... Hé ! On parie que bien des gens que tu kiffes ont samplés aussi ? ![]() Oui bien sur , mais ils ont samplé de la qualité pas de la daube. L'argument moisi ![]() |
|
| |
eldav
|
posté le 7 novembre 2007 à 12:45
faite l'amour pas la guerre
|
|
| |
Bruce
|
posté le 7 novembre 2007 à 14:57
Pierre, t'es qui pour dire que "Cutting crew" c'est de la daube ?
Je vais t'appeller Stroumph grognion... lol |
|
| |
Mela Gouache
|
posté le 7 novembre 2007 à 16:32
pierre tas jamais pensé à être chiant ailleurs
|
|
| |
Carrie11
|
posté le 7 novembre 2007 à 17:27
LOL c'est du prozac Pierrot
|
|
| |
jimmiz
|
posté le 7 novembre 2007 à 18:15
la grand-mere a moustache
|
|
| |
ch0u
|
posté le 7 novembre 2007 à 22:08
hé pierront si t'arreter de nous faire ***** avec tes critique sur tous et n'importe quels morceaux, t'aimes pas et puis c'est tout nous balance pas toutes tes critiques seulement les plus important au pire t'as le topic mylife ca sert bien à raconter de la merde va t'enterrer la dessus. Putain entre toi et eurovi qui balançait des mix à tout va on est servis, sur ce amuses toi bien mais AILLEURS
![]() |
|
| |
Carrie11
|
posté le 8 novembre 2007 à 01:22
|
|
| |
Carrie11
|
posté le 8 novembre 2007 à 01:23
|
|
| |
jimmiz
|
posté le 8 novembre 2007 à 09:18
hin hin hin hin hin
![]() |
|
| |
pierre64
|
posté le 8 novembre 2007 à 10:15
La critique fait avancer les mentalités, il n'y a que les oies que l'on gave sans leur demader leur avis.
|
|
| |
jimmiz
|
posté le 8 novembre 2007 à 10:27
la critique telle que tu la pratique,je vois pas l'interet,tu saoules tout le monde
|
|
| |
andy
|
posté le 8 novembre 2007 à 10:28
Du positif pierre, du positif s'il te plait !
|
|
| |
pierre64
|
posté le 8 novembre 2007 à 10:31
Bizare quand je fait une critique positive sur le site ,vous ne le remarquez pas.
Interview de Kerri Chandler |
|
| |
pierre64
|
posté le 8 novembre 2007 à 10:34
Si je critique certains titres ,cela veux dire que je suis ouvert a beaucoup de chose mais un forum sert a ça donner son avis
|
|
| |
pierre64
|
posté le 8 novembre 2007 à 10:39
j'ai deja vu des réponses critique de votre part pas toujours justifié , personnellement j'en fait pas un plat
|
|
| |
Bruce
|
posté le 8 novembre 2007 à 12:11
pierre64 à écrit : La critique fait avancer les mentalités, il n'y a que les oies que l'on gave sans leur demader leur avis. La critique argumentée et logique oui. La critique bête et méchante est nulle et non avenue. Quand tu nous dis "Mika c'est de la merde" ou "Cutting Crew c'est de la merde", il y a un moment ou on prend du recul et on vois bien le non intérêt de tes remarques. Pierre64, c'est de la merde... tu vois ça t'avances vachement quand je dit ça ! ![]() |
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription