| inscription

Nouveau sujet

REVEILLE - VOUS !!!!!!!!!!!!!

eurovi

eurovi
posté le 1 novembre 2007 à 11:31

REVEILLE-VOUS

Depuis trois jours , je suis dans cet site que j'ai pensé découvrir pour "PARTAGER" mes intérêt en musique et autres domaines . Et dans trois jour je me suis aperçu qu'il y a que moi qui a posté pour vous des trucs intéressant ou pas en musique. Reveille-vous S.V.P. pour faire un efforce et mantenir un dialogue et interchange en non un monologue !!!
Je pense que c'est la faut du site car je pense qu'il donne pas trop intérêt a la participation de nous tous. Par exemple, chaque fois qu'on pouvait y participer soit dans un forum ou autre , on pouvait grandir un petit peu par rapport aux autres qui font rien !! Voilà une idée pour nous motiver !!
C'est a vous .........

citer    lui envoyer un message    l'ajouter à mes amis    son profil

andy

andy
posté le 1 novembre 2007 à 13:10
Eurovi, tu nous as Innondé de mixs. Tu ne nous a même pas présenté les artistes dont tu parles. Soit patient ! On met régulièrement de la musique !

ch0u

ch0u
posté le 1 novembre 2007 à 14:23
eurovi à écrit :
REVEILLE-VOUS

Depuis trois jours , je suis dans cet site que j'ai pensé découvrir pour "PARTAGER" mes intérêt en musique et autres domaines . Et dans trois jour je me suis aperçu qu'il y a que moi qui a posté pour vous des trucs intéressant ou pas en musique. Reveille-vous S.V.P. pour faire un efforce et mantenir un dialogue et interchange en non un monologue !!!

Je pense que c'est la faut du site car je pense qu'il donne pas trop intérêt a la participation de nous tous. Par exemple, chaque fois qu'on pouvait y participer soit dans un forum ou autre , on pouvait grandir un petit peu par rapport aux autres qui font rien !! Voilà une idée pour nous motiver !!

le forum par moment est moins réactif et si t'es pas heureux retrne sur parisbouge la bas ils sont 10 000 a pouvoir reagir a ton port

C'est a vous .........

ch0u

ch0u
posté le 1 novembre 2007 à 14:24
ca va comment ca deconne les messages, ma phrase ne veut plus rien dire pfiou

jimmiz

jimmiz
posté le 1 novembre 2007 à 14:26
hin hin hin

ch0u

ch0u
posté le 1 novembre 2007 à 14:29
chut faut pas se moquer hin

ch0u

ch0u
posté le 1 novembre 2007 à 14:52
Et puis eurovi il faut aussi comprendre qu'aujourd'hui c'est férié

jimmiz

jimmiz
posté le 1 novembre 2007 à 15:13
et pi bon,martin solveig...on a pas grand chose a en dire...

ch0u

ch0u
posté le 1 novembre 2007 à 15:17
ah il parlait de solveig, j'avais pas vu, ouais ben martin solveig c'est pas ici qu'il faut venir en parler

Vodka Tonic

Vodka Tonic
posté le 1 novembre 2007 à 15:36
jimmiz à écrit :
et pi bon,martin solveig...on a pas grand chose a en dire...

oui idem, hier jvoulais te poster un message eurovi mais pas eu le tps pour te dire que c'est pas la peine de mettre 50 mixs par jours, claques en quelques un avec les tracklists, ton ressenti sur le mix et deux trois trucs mais depuis que tu es inscrit j ai meme pas eu le tps de voir ce que tu as posté.

en plus oui, les mixs fg de solveig ou autre sur lemon pas grand monde les ecoutent., voir personne de ceux qu discute sur le forum.

ca fait toujours plaisir de découvrir un mix mais la j ai meme pas télécharger un des tiens tellement ca c'est passé trop vite et puis nous aussi on va sur les forums ou tu trouve les liens donc fout nous que des pur truc

Carrie11

Carrie11
posté le 1 novembre 2007 à 15:54

jimmiz

jimmiz
posté le 1 novembre 2007 à 16:08
ça,c'est fait

Carrie11

Carrie11
posté le 1 novembre 2007 à 16:11
ptdr

Carrie11

Carrie11
posté le 1 novembre 2007 à 16:11
ch0u à écrit :
ah il parlait de solveig, j'avais pas vu, ouais ben martin solveig c'est pas ici qu'il faut venir en parler

mdr

Carrie11

Carrie11
posté le 1 novembre 2007 à 16:12
ch0u à écrit :
Et puis eurovi il faut aussi comprendre qu'aujourd'hui c'est férié

quand c'est férié, ben... c'est férié

ch0u

ch0u
posté le 1 novembre 2007 à 16:12
MDR vodka en un message a fait le menage

eldav

eldav
posté le 1 novembre 2007 à 16:13
happy jour ferié

Vodka Tonic

Vodka Tonic
posté le 1 novembre 2007 à 16:15
c'est pas mechant, juste pour lui dire pourquoi personne ne repond a ses posts, ! j ai regardé un peu et jvais en ecouter qq uns

Carrie11

Carrie11
posté le 1 novembre 2007 à 16:17
j'ai mal au pieds

ch0u

ch0u
posté le 1 novembre 2007 à 16:20
eurovi a dit : Je pense que c'est la faut du site car je pense qu'il donne pas trop intérêt a la participation de nous tous.

Mais comment tu peux dire ca, tu n'a pas dis que tu venais d'arriver ? Ici c'est pas un site comme les autres et oui les citrons se démarquent

eurovi a dit : Par exemple, chaque fois qu'on pouvait y participer soit dans un forum ou autre , on pouvait grandir un petit peu par rapport aux autres qui font rien !! Voilà une idée pour nous motiver !!

Mais chut et grandis, j'attend un nouveau topic de toi très vite (gspr )

eldav

eldav
posté le 1 novembre 2007 à 16:20
ah les bottes noires , objet assez sournois
Nouveau sujet

Non connecté

Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.

Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription

En ligne (13)

Publicité

Derniers articles publiés

15/10/2008 | Sarah Palin dans son bureau ovale... virtuel 15/10/2008 | Le nouveau MacBook est parfaitement con selon Apple 15/10/2008 | Serge Gainsbourg à la Cité de la Musique du 21 octobre au 1er Mars 2009 15/10/2008 | Madonna n’aime toujours pas Sarah Palin Acte III 14/10/2008 | Vidéo étrange: Ringo Starr annonce qu'il ne signera plus d'autographe après le 20 octobre... 14/10/2008 | Ce week end au Rex, Sydenham, Tanzmann, et des places à gagner ! 14/10/2008 | Amy Winehouse accro à la barbe à papa...

Nuage de tags

Nos Djs favoris

Roger Sanchez, Ken Ishii, 2 Many Djs, Kenny Dope, Alex kidd, DJ Hell, Bob Sinclar, Jeff Mills, Steve Lawler, Laurent Garnier, David Morales, Damian Lazarus, Carl Cox, Pedro Winter, Ellen Alien, Daft Punk, Armand Van Helden, Nick Warren, Josh Wink, Groove Armada, ...