REVEILLE - VOUS !!!!!!!!!!!!!
eurovi
|
posté le 1 novembre 2007 à 11:31
REVEILLE-VOUS |
|
| |
andy
|
posté le 1 novembre 2007 à 13:10
Eurovi, tu nous as Innondé de mixs. Tu ne nous a même pas présenté les artistes dont tu parles. Soit patient ! On met régulièrement de la musique !
|
|
| |
ch0u
|
posté le 1 novembre 2007 à 14:23
eurovi à écrit : REVEILLE-VOUS Depuis trois jours , je suis dans cet site que j'ai pensé découvrir pour "PARTAGER" mes intérêt en musique et autres domaines . Et dans trois jour je me suis aperçu qu'il y a que moi qui a posté pour vous des trucs intéressant ou pas en musique. Reveille-vous S.V.P. pour faire un efforce et mantenir un dialogue et interchange en non un monologue !!! Je pense que c'est la faut du site car je pense qu'il donne pas trop intérêt a la participation de nous tous. Par exemple, chaque fois qu'on pouvait y participer soit dans un forum ou autre , on pouvait grandir un petit peu par rapport aux autres qui font rien !! Voilà une idée pour nous motiver !! le forum par moment est moins réactif et si t'es pas heureux retrne sur parisbouge la bas ils sont 10 000 a pouvoir reagir a ton port ![]() C'est a vous ......... |
|
| |
ch0u
|
posté le 1 novembre 2007 à 14:24
ca va comment ca deconne les messages, ma phrase ne veut plus rien dire pfiou
|
|
| |
jimmiz
|
posté le 1 novembre 2007 à 14:26
hin hin hin
![]() |
|
| |
ch0u
|
posté le 1 novembre 2007 à 14:29
chut faut pas se moquer hin
![]() |
|
| |
ch0u
|
posté le 1 novembre 2007 à 14:52
Et puis eurovi il faut aussi comprendre qu'aujourd'hui c'est férié
![]() |
|
| |
jimmiz
|
posté le 1 novembre 2007 à 15:13
et pi bon,martin solveig...on a pas grand chose a en dire...
|
|
| |
ch0u
|
posté le 1 novembre 2007 à 15:17
ah il parlait de solveig, j'avais pas vu, ouais ben martin solveig c'est pas ici qu'il faut venir en parler
|
|
| |
Vodka Tonic
|
posté le 1 novembre 2007 à 15:36
jimmiz à écrit : et pi bon,martin solveig...on a pas grand chose a en dire... oui idem, hier jvoulais te poster un message eurovi mais pas eu le tps pour te dire que c'est pas la peine de mettre 50 mixs par jours, claques en quelques un avec les tracklists, ton ressenti sur le mix et deux trois trucs mais depuis que tu es inscrit j ai meme pas eu le tps de voir ce que tu as posté. en plus oui, les mixs fg de solveig ou autre sur lemon pas grand monde les ecoutent., voir personne de ceux qu discute sur le forum. ca fait toujours plaisir de découvrir un mix mais la j ai meme pas télécharger un des tiens tellement ca c'est passé trop vite et puis nous aussi on va sur les forums ou tu trouve les liens donc fout nous que des pur truc |
|
| |
Carrie11
|
posté le 1 novembre 2007 à 15:54
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
| |
jimmiz
|
posté le 1 novembre 2007 à 16:08
ça,c'est fait
![]() |
|
| |
Carrie11
|
posté le 1 novembre 2007 à 16:11
ptdr
![]() |
|
| |
Carrie11
|
posté le 1 novembre 2007 à 16:11
ch0u à écrit : ah il parlait de solveig, j'avais pas vu, ouais ben martin solveig c'est pas ici qu'il faut venir en parler mdr |
|
| |
Carrie11
|
posté le 1 novembre 2007 à 16:12
ch0u à écrit : Et puis eurovi il faut aussi comprendre qu'aujourd'hui c'est férié ![]() quand c'est férié, ben... c'est férié ![]() |
|
| |
ch0u
|
posté le 1 novembre 2007 à 16:12
MDR vodka en un message a fait le menage
![]() |
|
| |
eldav
|
posté le 1 novembre 2007 à 16:13
happy jour ferié
|
|
| |
Vodka Tonic
|
posté le 1 novembre 2007 à 16:15
c'est pas mechant, juste pour lui dire pourquoi personne ne repond a ses posts, ! j ai regardé un peu et jvais en ecouter qq uns
|
|
| |
Carrie11
|
posté le 1 novembre 2007 à 16:17
j'ai mal au pieds
|
|
| |
ch0u
|
posté le 1 novembre 2007 à 16:20
eurovi a dit : Je pense que c'est la faut du site car je pense qu'il donne pas trop intérêt a la participation de nous tous.
Mais comment tu peux dire ca, tu n'a pas dis que tu venais d'arriver ? Ici c'est pas un site comme les autres et oui les citrons se démarquent ![]() eurovi a dit : Par exemple, chaque fois qu'on pouvait y participer soit dans un forum ou autre , on pouvait grandir un petit peu par rapport aux autres qui font rien !! Voilà une idée pour nous motiver !! Mais chut et grandis, j'attend un nouveau topic de toi très vite (gspr ) |
|
| |
eldav
|
posté le 1 novembre 2007 à 16:20
ah les bottes noires , objet assez sournois
|
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription