techtonik
Vodka Tonic
|
posté le 27 octobre 2007 à 16:03
Ou la tecktonik à réussi ce que j'essaye depuis 3 ans. |
|
| |
djins
|
posté le 27 octobre 2007 à 16:18
Mais ouais on en mesur mal l'ampleur c'est un truc de ouif. Je passe ma journée dans ma caisse (du a mon boulot) et je me ballade a travers le 93 ou le 95, et bah je peux vs dire que y a pas un seul jour qui passe sans que je vois des tekto en train de s'exercer en pleine rue. Et le pire c'est que c'est dans des quartiers dit sensible, mais ca a l'air federateur puisque je vois des blacks, des robeus, des blancs s'exercer ensemble. Vodka ils ont dc reussis un double exploits, plaire a ton petit neveu de 9 ans et faire entendre la zik electro dans les quartiers.
Comme tu dis si bien "y sont fort chez techtonik" |
|
| |
Carrie11
|
posté le 27 octobre 2007 à 16:24
http://blog.zanorg.com/?perm=257
|
|
| |
Bruce
|
posté le 28 octobre 2007 à 01:01
Vodka : Oui ils sont fort et oui certains arriveront à écouter autre chose que de la "techtonik". Je connais bien peu de monde qui ai été séduit par la musique électronique en écoutant de suite des choses intéressantes.
On a tous écouté les "tubes" avant de découvrir autre chose ;) |
|
| |
Carrie11
|
posté le 28 octobre 2007 à 01:24
en tout cas, R.VB doit être content : son nom qui apparait sur M6...
|
|
| |
Vodka Tonic
|
posté le 28 octobre 2007 à 19:39
Carrie11 à écrit : en tout cas, R.VB doit être content : son nom qui apparait sur M6... mouais enfin c'est justement RVB qui a la limite me gène le plus aujourd'hui en rapport a ce phénomène. jvois bien le daron qui va chercher sur le net RVB avant d'acheter le cd a son gamin et qui va tomber sur des photos de perchés a la follow me . m'enfin comme j'ai dit plus haut si du coup ce phénomène fait entrer la zique electro plus facilement chez les gamins alors ca sera vraiment sympa finalement. |
|
| |
Carrie11
|
posté le 28 octobre 2007 à 19:50
lol ce qui compte c'est que (je connais bien R.VB, et pas dans le SENS sue vous pensez hein), il est anti-drogue, il fait parti d'une assocication anti-drogue, il déteste les Shlag, même s'il se les tape tous les dimanches, va savoir... de plus, à la Follow, les djs sont payés à coups de pieds aux culs...
|
|
| |
Carrie11
|
posté le 28 octobre 2007 à 19:51
pi sur le cd de Teckmachin, y'a pas marqué que R.VB est dj à la Follow
|
|
| |
Carrie11
|
posté le 28 octobre 2007 à 20:02
et quand tu cherches Rvb sur le net, on trouve presque rien sur lui à part que c'est un Dj des soirées Tectonick
|
|
| |
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription