| inscription

Nouveau sujet

DANCE ELECTRO

sundaytek

sundaytek
posté le 25 octobre 2007 à 21:22

SUNDAYTECK

La danse Electro plus qu’une mode ou une Tendance mais un véritable style de vie !
Exit les battles organisés en plein air,.Si tu n’as jamais eu l’occasion de t’exprimer et de comparer ton style à celui des autres danseurs,le rendez-vous est donné.
Ce serra tous les dimanches à parti du 4 novembre que la Sundayteck « aprèm » prendra ses quartiers dans l’enceinte mythique du gibus club paris.
A cette occasion qui de mieux que dj RVB (résident radio FG, Soirées et fameuses compiles Tecktonik)D&K pourraient faire confiance pour prendre les commandes des platines afin de vous enivrer des meilleurs hits elctro house de par ses sets endiablés.il serra accompagné de dj Kevin Proxx et d’Attentat Sonore
Formez vos équipes des battles d’anthologie de danse électro sont à prévoir sur scène.
Un casting pour représenter la team Dand K serra également organisé.
D’ici là préparer vos corhés………..

De 15h à 20 h
Entrée 10 + 1conso
Gibus club
18 rue du faubourg du temple
75011 PARIS
infoline undaytekaprem@gmail.com
Phone :06 37 35 97 87

http://www.myspace.com/sundaytekaprem

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

DJ R V B EN GUEST STAR::
Découvre cette vidéo : DJ RVB

<

RVB est le Dj résident des soirées Tecktonik killer au Métropolis. Son style musical a su séduire la scène électro . Sa façon de danser à été reprise par les Clubers dès le début de son succès. Aujourd’hui on parle de danse Tecktonik. Cette danse s’est popularisé et se pratique dans la rue sous forme de batailles à la manière des breaks danseurs en RNB il y à déjà 20 ans de çà.
Ses compilations "Tecktonik" 1,2 et 3 sont toutes un succès. Son dernier Disque (TCK3) a dépassé les ventes du dernier album des Chemicals Brothers.

Il mix sur Radio FG tous les jeudis soir à 1h du matin pour une émission consacré au phénomène Tecktonik.
RVB Mix aussi en tant que résident pour l'after, "Follow Me", il est très a la pointe des actualités musicales et gère le magasin de vinyles "one shop" à bastilles.
Il enregistre actuellement son premier Titre dont le vidéoclip sera réalisé par Adrien Imparato, Artiste plasticien, déjà réalisateur de plusieurs vidéos d’art autour des phénomènes de rassemblement en discothèque.

citer    lui envoyer un message    l'ajouter à mes amis    son profil

Carrie11

Carrie11
posté le 25 octobre 2007 à 21:24
S.U.P.E.R.

Bruce

Bruce
posté le 25 octobre 2007 à 21:27
Plus petit le flyer, on vois mal qui joue...

eldav

eldav
posté le 25 octobre 2007 à 21:31
battle hmm qui a dis tecktonik lol

Carrie11

Carrie11
posté le 25 octobre 2007 à 21:31
c'est sponsorisé par AFFLELOU

andy

andy
posté le 26 octobre 2007 à 10:16
1. rvb ça s'ecrit pas comme ça ! c'est pas RV.B. non ?
2. Faudra vérifier : Sa façon de danser à été reprise par les Clubers dès le début de son succès. Aujourd’hui on parle de danse Tecktonik. Je suis pas sure que ce soit lui qui ai inventé cette danse
3. Je vois mal ParisBouge, ParisFraise, ParisCitron huh Lemonsound partenaire de ce truc

efdi

efdi
posté le 26 octobre 2007 à 10:41
Je commence à m'échauffer !

Mela Gouache

Mela Gouache
posté le 26 octobre 2007 à 10:41
on sait jamais avec efdi : )

etreange

etreange
posté le 26 octobre 2007 à 11:28
sundaytek à écrit :
SUNDAYTECK

Formez vos équipes des battles d’anthologie de danse électro sont à prévoir sur scène.

Moi y en a pas compris de compréhension de clareté de bordel "à prévoir sur scène"

Carrie11

Carrie11
posté le 26 octobre 2007 à 13:39
andy à écrit :
1. rvb ça s'ecrit pas comme ça ! c'est pas RV.B. non ?
2. Faudra vérifier : Sa façon de danser à été reprise par les Clubers dès le début de son succès. Aujourd’hui on parle de danse Tecktonik. Je suis pas sure que ce soit lui qui ai inventé cette danse
3. Je vois mal ParisBouge, ParisFraise, ParisCitron huh Lemonsound partenaire de ce truc

Oui en effet, c'est pas R.VB qui a inventer cte danse

Carrie11

Carrie11
posté le 26 octobre 2007 à 13:40
zut la faute, inventé, vala

sakeor

sakeor
posté le 26 octobre 2007 à 13:43
le detail qui tue dé 15ans !!!!!!!!!!!!!

Carrie11

Carrie11
posté le 26 octobre 2007 à 13:51
mdr ça me fait penser à mes sorties du dimanche après-midi en boite quand javais 16 ans, au Memphis
Nouveau sujet

Non connecté

Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.

Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription

En ligne (32)

Publicité

Derniers articles publiés

13/10/2008 | Britney Spears nue dans Womanizer 13/10/2008 | Les rendez-vous électroniques au CNAM du 10 au 21 novembre by Technopol 10/10/2008 | Report de la Tsugi Party ! 10/10/2008 | Of Montreal le 10 octobre à l' Elysée Montmartre 10/10/2008 | Bonne nouvelle pour Jean-Roch: le Vip Room réouvre ses portes ! 9/10/2008 | M-nus @ Rex Club 9/10/2008 | Madonna n'aime pas Sarah Palin, n'y voyez rien de personnel...

Nuage de tags

Nos Djs favoris

Chloé, Terry, Dj Paulette, Bob Sinclar, Jack de Marseille, Pedro Winter, 2 Many Djs, Sven Väth, Markus Schulz, Richie Hawtin, Siskid, Ken Ishii, John Digweed, Greg Cerrone, Agoria, Deep Dish, Nicolas Nucci, Dj Sneak, Tiësto, Nick Warren, ...