| inscription

Nouveau sujet

DJ MAG 2007 Results

jimmiz

jimmiz
posté le 30 octobre 2007 à 16:25
ou bigard....
 citer    lui envoyer un message    l'ajouter à mes amis    son profil

Carrie11

Carrie11
posté le 30 octobre 2007 à 16:25

jimmiz

jimmiz
posté le 30 octobre 2007 à 16:30
hin hin hin

Carrie11

Carrie11
posté le 30 octobre 2007 à 16:32

le soir de la coupe du monde Rugby, pour la finale, j'arretais pas de chanter ça mdrrrr

jimmiz

jimmiz
posté le 30 octobre 2007 à 16:34
Carrie11 à écrit :

le soir de la coupe du monde Rugby, pour la finale, j'arretais pas de chanter ça mdrrrr

je comprends mieux pourquoi on perd toutes nos finales depuis 2002...

Carrie11

Carrie11
posté le 30 octobre 2007 à 16:45
nan mais je l'ai chanté après la défaite lol

Mermelada

Mermelada
posté le 30 octobre 2007 à 17:00
Franchement j'ai la flemme de lire tout ca, dommage que je ne m'y sois pas penché avant tiens.

Cette histoire de DJ commercial, c'est vieux, c'est toujours la meme chose. Faut savoir ce qu'est la musique commerciale aussi. Commercial parceque ca plait a tout le monde et y il a une super strategie marketing? Ben voyons.
Faut savoir que de nos jours la majorite des gens aiment ce que on leur propose d'ecoute, et les bussiness man aiment ce que les gens peuvent leur rapporte comme tunes. C'est juste un grand cercle vicieux donnant donnant.
Apres on peut distinguer... artistes qui se sont cree grace a une boite de business et dautres qui se sont cree eux meme et qui ont travaille dure pour pouvoir avoir leur nom dans les bacs ( et encore en France ya meme pas de bacs apart leur cons d'artistes).

Tiesto, je sais que c'est un musicien tres doué, seulement voila, on aime ou on aime pas. La trance ca fait toujours carton dans certain pays dans la plupart des pays, tiesto en Amerique du Sud a rammene a chaque fois une quantite monstrueuse de gens - il a d'ailleurs joue a Buenos Aires ya pas longtemps, pas moins de 5000 personnes rassemble, pareil a Lima 3000 personnes cette annee ( et croyez moi pour Lima ct du jamais vu ).

Pour recentre le sujet sur Dj Mag, j'ai eu une grosse discus avec un dj ce weekend, j'ai beau pense que ca ne reflete pas du tout mes gouts musicaux ( croyez moi mon top dix c'est autre chose) et que de toute facon c'est juste un chichi, faut savoir que ca influence enormement le monde du clubbing, c'est a dire que la pure verite c'est que les gens qui ont des clubs ( ou du moins le 99,9%) font ca pour les sous, et donc il vont choisir DJ Mag comme reference, donc faire des bookings sur des personnes qui ne figure que sur le classement.
c'est de la merde oui. Mais c'est le monde dans lequel on vit. alors autant se tenir a l'ecoute de nouveaux artiste et voter pour eux la prochaine fois.

jimmiz

jimmiz
posté le 30 octobre 2007 à 17:04
pourquoi voudriez vous que la musique electronique echappe au liberalisme?c'est un bizz comme un autre,avec une offre et une demande,et le marketing qui va avec...C EST UN CLASSEMENT DE POPULARITE,PAS DE QUALITE...

jimmiz

jimmiz
posté le 30 octobre 2007 à 17:06
Et je pense qu'on a tous un top10 different...et heureusement...

semtex

semtex
posté le 30 octobre 2007 à 17:10
tu m'étonnes.....

jimmiz

jimmiz
posté le 30 octobre 2007 à 17:13
john

semtex

semtex
posté le 30 octobre 2007 à 17:16
une p'tite pour la route....

Au centre commercial, une blonde remarque une grosse bosse sur la portière de sa voiture. Découragée, elle se demande ce qu'elle devrait faire. C'est alors qu'un jeune homme, qui passait près d'elle, lui conseille en plaisantant de souffler dans le tuyau d'échappement afin de faire une poussée d'air et faire sortir la bosse! Or, la blonde ne saisit pas que c'est une blague et se met à souffler dans le tuyau d'échappement!
Pendant qu'elle soufflait dans le tuyau, une autre blonde s'approche et dit :
- Que fais-tu?
- J'essaye de débosseler la portière de la voiture.
Alors l'autre blonde se met à rire! Elle dit :
- T'es bien niaiseuse! Ça marchera jamais!
Et l'autre de demander :
- Ah non? Comment ça?
- Parce que tes fenêtres sont ouvertes!

Carrie11

Carrie11
posté le 30 octobre 2007 à 17:20
tssss

kayrio

kayrio
posté le 30 octobre 2007 à 17:26
de toute facon ici les gens ils ecoutent que de l'underground ... c'est vrai que digweed, sasha, pete tong et j'en passe c'est vraiment pas commercial sa hein ...

semtex

semtex
posté le 30 octobre 2007 à 17:27
ça avec "ç" c'est plus joli......

jimmiz

jimmiz
posté le 30 octobre 2007 à 17:33
t'aimes pas les blagues de blondes carrie?

Mermelada

Mermelada
posté le 30 octobre 2007 à 17:34
kayrio à écrit :
de toute facon ici les gens ils ecoutent que de l'underground ... c'est vrai que digweed, sasha, pete tong et j'en passe c'est vraiment pas commercial sa hein ...

Comment?

semtex

semtex
posté le 30 octobre 2007 à 17:35
jimmiz à écrit :
t'aimes pas les blagues de blondes carrie?

elle a pas l'air d'aimer ça Jimmy....

Carrie11

Carrie11
grave... comment ?

jimmiz

jimmiz
chaque année c'est la meme discussion,mdr
Nouveau sujet

Non connecté

Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.

Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription

En ligne (30)

Publicité

Derniers articles publiés

21/11/2008 | Justice invente le playback live 20/11/2008 | Eric Morand & Laurent Garnier annoncent l'"hibernation" de Fcom... 19/11/2008 | Les 17èmes Rencontres Internationales Paris/Berlin/Madrid 18/11/2008 | SVEN VÄTH JEUDI AU REX !! INVITATIONS !!! 18/11/2008 | Interview de Data 18/11/2008 | Megapuss alias Devendra Banhart et Gregory Rogove = Surfing à découvrir !! 14/11/2008 | Jeff Mills investit le Centre Pompidou pour l'expo

Nuage de tags

Nos Djs favoris

Carl Cox, Laurent Garnier, Danny Howells, Gilles Peterson, 2 Many Djs, Paul Oakenfold, Cassius, Ivan Smagghe, Sasha, Pete Tong, Josh Wink, Derrick May, Terry, Daft Punk, Nick Warren, Dj Sneak, Deep Dish, Pedro Winter, Nicolas Nucci, Agoria, ...