DJ MAG 2007 Results
javat
|
posté le 25 octobre 2007 à 02:27
1 Armin van Buuren |
|
| |
raoulUK
|
posté le 25 octobre 2007 à 09:49
david 10eme, suis triste
|
|
| |
Bruce
|
posté le 25 octobre 2007 à 11:43
Oui il méritais beaucoup mieux...
![]() |
|
| |
Bruce
|
posté le 25 octobre 2007 à 11:46
Il y a toujours des choses vraiment drôles et à la fois navrantes dans ce top... Enfin c'est le même gag chaque année quoi.
RENDEZ NOUS DJ DAN ! ![]() |
|
| |
semtex
|
posté le 25 octobre 2007 à 12:20
Bruce à écrit : Oui il méritais beaucoup mieux... ![]() vous êtes sérieux là? bon, chacun ses gouts me direz vous......je suis content mon copain wally a enfin une place respectable..... |
|
| |
Mela Gouache
|
posté le 25 octobre 2007 à 12:38
laurent garnier 100eme
|
|
| |
Bruce
|
posté le 25 octobre 2007 à 12:43
semtex à écrit : Bruce à écrit : Oui il méritais beaucoup mieux... ![]() vous êtes sérieux là? bon, chacun ses gouts me direz vous......je suis content mon copain wally a enfin une place respectable..... Haha Ce qui m'inquiète vraiment c'est quand tu nous parles de ton "pote" ![]() Mela Gouache à écrit : laurent garnier 100eme Les français en FORCE ! ![]() |
|
| |
semtex
|
posté le 25 octobre 2007 à 12:45
Bruce à écrit : semtex à écrit : Bruce à écrit : Oui il méritais beaucoup mieux... ![]() vous êtes sérieux là? bon, chacun ses gouts me direz vous......je suis content mon copain wally a enfin une place respectable..... Haha Ce qui m'inquiète vraiment c'est quand tu nous parles de ton "pote" ![]() Mela Gouache à écrit : laurent garnier 100eme Les français en FORCE ! ![]() on n'a pas le droit d'avoir des amis ici???? what's the point? |
|
| |
raoulUK
|
posté le 25 octobre 2007 à 12:50
the point is it's pointless
|
|
| |
semtex
|
posté le 25 octobre 2007 à 12:58
raoulUK à écrit : the point is it's pointless waoww.... |
|
| |
Bruce
|
posté le 25 octobre 2007 à 14:07
semtex à écrit : on n'a pas le droit d'avoir des amis ici???? what's the point? Non tu m'as pas suivi... C'est pas tant le fait que tu le connaisses, ça on s'en fou, c'est que sa position dans ce classement bidon t'importe qui m'inquiète ;) |
|
| |
semtex
|
posté le 25 octobre 2007 à 14:42
Bruce à écrit : semtex à écrit : on n'a pas le droit d'avoir des amis ici???? what's the point? Non tu m'as pas suivi... C'est pas tant le fait que tu le connaisses, ça on s'en fou, c'est que sa position dans ce classement bidon t'importe qui m'inquiète ;) ok, got it....mais pour un mec dont c'est le business et qui se donne a fond dedans c'est important de figurer dans cette merde de classement, parce que la majorité des kids qui n'y connaissent que dalle se fient a mort a ce classement bidon... et puis pour le dj ça amènne des oportunités de business. les dj's savent trés bien que c'est un classement de merde, il suffit de le lire pour comprendre, je ne vais pas citer d'exemples pour ne pas titiller la susceptibilité de certains, mais de qui se moquent on ? t'es ok avec ça? |
|
| |
Bruce
|
posté le 25 octobre 2007 à 15:19
Je suis bat.
|
|
| |
andy
|
posté le 25 octobre 2007 à 15:27
le in est pour moi alors
|
|
| |
etreange
|
posté le 25 octobre 2007 à 16:41
Guetta 10eme mais Jeff Mills 77eme mais ou va le monde ma bonne dame...? Tou part en couille
|
|
| |
andy
|
posté le 25 octobre 2007 à 16:52
Peut-être que tout simplement la nouvelle génération fait place à l'ancienne...
Laissons les s'exprimer ! Y vont même a la star ac maintenant les djs ! (dj étant un bien grand mot !) |
|
| |
semtex
|
posté le 25 octobre 2007 à 16:56
andy à écrit : Peut-être que tout simplement la nouvelle génération fait place à l'ancienne... Laissons les s'exprimer ! Y vont même a la star ac maintenant les djs ! (dj étant un bien grand mot !) heu...Guetta nouvelle génération ?????? ça me fait drole..... |
|
| |
andy
|
posté le 25 octobre 2007 à 17:14
Dans l'esprit jfait des bouze pour les jeunes, il est plutot de la nouvelle géneration.
|
|
| |
semtex
|
posté le 25 octobre 2007 à 17:15
andy à écrit : Dans l'esprit jfait des bouze pour les jeunes, il est plutot de la nouvelle géneration. ça marche comme ça .... |
|
| |
etreange
|
posté le 25 octobre 2007 à 17:19
Enfin de là a être (en tant que DJ) 67 places devant Jeff Mills
![]() |
|
| |
semtex
|
posté le 25 octobre 2007 à 17:21
etreange à écrit : Enfin de là a être (en tant que DJ) 67 places devant Jeff Mills ![]() the world company's power...le blé, le blé , le blé...... |
|
| |
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription