question avion
Coccinelle
|
posté le 24 octobre 2007 à 16:34
Hola les citrons, petite question, vous qui avez l'habitude de voyager, est ce qu'on peut emmener de l'eau et de la nourriture dans son bagage à main ?? |
|
| |
Carrie11
|
posté le 24 octobre 2007 à 16:54
pour l'eau, je crois qu'on a plus le droit, enfin je suis pas sûr
|
|
| |
raoulUK
|
posté le 24 octobre 2007 à 16:54
salut cox
nourriture oui. boisson non, faut l'acheter apres le controle d'identite en zone d'embarquement. |
|
| |
Coccinelle
|
posté le 24 octobre 2007 à 16:56
Merde c'est bien ce que j'avais compris. Merci. Quelle qalère. Comme si mon fils allait détourner un avion avec sa bouteille d'evian et sa pom'pote !!
|
|
| |
Coccinelle
|
posté le 24 octobre 2007 à 16:57
Merde c'est bien ce que j'avais compris. Merci. Quelle qalère. Comme si mon fils allait détourner un avion avec sa bouteille d'evian et sa pom'pote !!
|
|
| |
loulouuu
|
posté le 24 octobre 2007 à 17:35
terroriste!!
|
|
| |
Mermelada
|
posté le 24 octobre 2007 à 18:23
Merci les ricains.
|
|
| |
Bitchy Me
|
posté le 24 octobre 2007 à 18:32
La règle c'est que tu ne peux transporter aucun liquide de plus de 100ML. Tous les produits liquides de ta trousse de toilette doivent etre contenu dans un petit sac plastique transparent aux dimensions standards. Tu peux en acheter au RelaiH de l'aeroport.
Tout produit de plus de 100ML doit être mis en soute. |
|
| |
Bruce
|
posté le 24 octobre 2007 à 18:54
Tout ça c'est la faute à Al....
Bundy ! ![]() |
|
| |
Vodka Tonic
|
posté le 25 octobre 2007 à 00:47
ouais enfin je crois que y a exception pour le biberon de ton gamin fout lui de l'eau dedans et ca passe . sinon il faut en prendre oui apres le controle
sinon il te file une teille pour le petit dans l'avion et dernière solution deux tartes si il pleure et puis c'est tout !! ![]() |
|
| |
mugler
|
posté le 26 décembre 2007 à 23:05
j avais un thermos en espagnol j ai dû le vider devant un gardian civil habillé en Shrek çà fait peur !!lol
|
|
| |
Bruce
|
posté le 26 décembre 2007 à 23:28
De retour d'Angleterre j'ai du jeter un red bull que j'avais dans mon sac à dos...
![]() |
|
| |
ch0u
|
posté le 27 décembre 2007 à 13:13
En partant pour l'angleterre j'ai du jeter presque toute ma trousse de toilette, snifff
|
|
| |
DickStacy
|
posté le 28 décembre 2007 à 11:56
Quelle idée aussi d'avoir sa trousse de toilette sur soi !!!!
|
|
| |
mugler
|
posté le 31 décembre 2007 à 12:03
les seins siliconés peuvent ils passer les controles ?
|
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription