Le truc de fou
andy
|
posté le 22 octobre 2007 à 15:35
Robert hood au festival Awakenings : |
|
| |
Bruce
|
posté le 22 octobre 2007 à 16:08
Marrant ces fireworks dans un dôme... Peut être un peu dangereux mais bon.
Par contre musicalement... ![]() |
|
| |
andy
|
posté le 22 octobre 2007 à 16:21
Oui non la claque n'est pas musicale bruce. Ou alors une mini-(mal)-claque pour certain ...
|
|
| |
MaTh^^
|
posté le 22 octobre 2007 à 16:33
ouai ouff l'endroit, je me demande si sa a pas une incidence sur le son ? ....
ouai awakenings veut tout dire ! ya meme jeff mills qui était booker |
|
| |
Bruce
|
posté le 22 octobre 2007 à 16:38
andy : pas vraiment minimal là... mdr plutôt grosse techno qui tâche
![]() Math: Jeff Mills, whaoooo mdr |
|
| |
andy
|
posté le 22 octobre 2007 à 16:48
Ben si pour ceux qui aiment la minimal ... là c'est une claque. C'est la même chose mais qui retourne à 135 BPM avec des sons qui manquait.
En fait la minimal, c'est de la musique à trou. C'est à toi de remplir les trous. Ce morceau ne contient pas de basse ... sera tu la remettre dans ta tête avec ta vodka ? ![]() |
|
| |
supachik
|
posté le 22 octobre 2007 à 16:52
andy à écrit : Ben si pour ceux qui aiment la minimal ... là c'est une claque. C'est la même chose mais qui retourne à 135 BPM avec des sons qui manquait. En fait la minimal, c'est de la musique à trou. C'est à toi de remplir les trous. Ce morceau ne contient pas de basse ... sera tu la remettre dans ta tête avec ta vodka ? ![]() très bonne définition andy, je vois que tu as compris ;) moi je dis que c'est de la musique en négatif ![]() je ne peux pas visualiser la vidéo au taff, ca depend ce que je jouais robert hood, si c'etait du detroit classique ou des choses plus perso du type ses sorties chez Logistic, mais c'est indubitablement un des parrains de la minimale. |
|
| |
andy
|
posté le 22 octobre 2007 à 17:40
Non c'est bonne tech qui déroule !
|
|
| |
MaTh^^
|
posté le 22 octobre 2007 à 18:38
et bien c'est pour ca que la techno minimal existe !
|
|
| |
Bruce
|
posté le 22 octobre 2007 à 20:30
andy à écrit : Ben si pour ceux qui aiment la minimal ... là c'est une claque. C'est la même chose mais qui retourne à 135 BPM avec des sons qui manquait. En fait la minimal, c'est de la musique à trou. C'est à toi de remplir les trous. Ce morceau ne contient pas de basse ... sera tu la remettre dans ta tête avec ta vodka ? ![]() Oui... C'est un peu ça mdr. De la musique pas finie quoi... D'où le nombre de sorties chaque moi, les mecs bossent 4x moins que sur un morceau "techno" normal... Alors je parle pas d'un truc mélodique et joyeux ![]() |
|
| |
eldav
|
posté le 22 octobre 2007 à 23:12
quel claque ils ont vraiement pas peur par contre la muisque ce n est pas ca du tout et la qualité sonore encore moins
|
|
| |
Mela Gouache
|
posté le 22 octobre 2007 à 23:17
blip blip boum blip
|
|
| |
supachik
|
posté le 22 octobre 2007 à 23:43
andy à écrit : Non c'est bonne tech qui déroule ! en effet ouais ! et le show là c'est la guerre !!! ![]() |
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription