| inscription

Nouveau sujet

Velib...

efdi

efdi
posté le 19 octobre 2007 à 17:22
ah mais t'es en moto Max ?

Jimmiz ... mdr ... mon Dieu comme je te comprends, crois moi ...
 citer    lui envoyer un message    l'ajouter à mes amis    son profil

jimmiz

jimmiz
posté le 19 octobre 2007 à 17:26
bah,j'l'aime bien ma cambrousse...chez mes parents plutot,qui habitent un superbe petit village en pierre de 200 ames.moi on est 25000,c'est LA capitale du nord-isere...

Mermelada

Mermelada
posté le 19 octobre 2007 à 18:09
LOL jimmiz, mais LOL!!

Bruce

Bruce
posté le 20 octobre 2007 à 18:05
Mela Gouache à écrit :
C'est vrai. A Paris ma liste de gens à potentiel dangereux quand je conduis sont :
1 Les Scoot
2 Les velos
3 Les pietons (+1 si bourrés)
4 Les Smart
5 Les 4*4
6 Les voitures sans permis

En 1 je met sans hésiter les voitures... Vous oubliez bien souvent que ce sont les pires ! Changement de file sans raisons, accélération ou freinage inexpliqués, feux grillés, oubli systématique des clignotants...

Quand vous roulez à vélo vous voyez rapidement à quel point les conducteurs sont mauvais...

Bruce

Bruce
posté le 20 octobre 2007 à 18:14
Ha oui au fait, petite histoire "marrante" hier soir...

Je roulais en vélo tranquillement (mais rapidement, pas le temps moi ) dans le prolongement du boulevard st Michel en face du palais de justice. J'étais assez logiquement calé à droite près du trottoir dans le couloir des bus/vélo. A ce moment là j'entends la cloche d'un bus qui sonne derrière (alors qu'il n'y avais aucune voiture ni dans notre sens ni en face) qui me double en me serrant contre le bord de la route... A quelques cm près je me me faisait emporter par ce connard...
Quelques dizaines de mètres plus loin le bus s'arrête à sa station, étant assez énervé, je me fou devant le bus en insultant copieusement le chauffeur avec les gestes qui vont bien Il me répond lui aussi de manière aussi courtoise.
Je continue alors à avancer, arrivé sur le pont qui passe sur la seine je me met sur le trottoir afin d'éviter que ce con me renverse réellement. Il se met à rouler à ma hauteur, ouvre la porte du bus et m'insulte copieusement aussi, je lui rend la pareille...
Au feu suivant, place du châtelet, alors que le feu est vert, je vois le bus s'arrêter sur le côté et le conducteur en descendre afin de vouloir en finir avec les mains... Non mais n'importe quoi lui

J'ai pas demandé mon reste j'ai continué mon chemin en l'ignorant royalement, devant les yeux des dizaines de passagers qui pigeaient pas du tout pourquoi le chauffeur avais arrêté le bus et en était sorti

Il y a de ces malades mentaux parfois... Je vous jure :/

raoulUK

raoulUK
posté le 20 octobre 2007 à 18:18
ah ces francais....

dommage que t'aies été seul , fallait piquer le bus !!

MaTh^^

MaTh^^
posté le 21 octobre 2007 à 01:43
velib freeride ?

Bruce

Bruce
posté le 21 octobre 2007 à 04:22
Excellent ! lol

Même si ils défoncent un peu les vélo...
Nouveau sujet

Non connecté

Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.

Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription

En ligne (18)

Publicité

Derniers articles publiés

15/10/2008 | Sarah Palin dans son bureau ovale... virtuel 15/10/2008 | Le nouveau MacBook est parfaitement con selon Apple 15/10/2008 | Serge Gainsbourg à la Cité de la Musique du 21 octobre au 1er Mars 2009 15/10/2008 | Madonna n’aime toujours pas Sarah Palin Acte III 14/10/2008 | Vidéo étrange: Ringo Starr annonce qu'il ne signera plus d'autographe après le 20 octobre... 14/10/2008 | Ce week end au Rex, Sydenham, Tanzmann, et des places à gagner ! 14/10/2008 | Amy Winehouse accro à la barbe à papa...

Nuage de tags

Nos Djs favoris

Sven Väth, Cassius, Siskid, Jeff Mills, Jack de Marseille, Daft Punk, Carl Cox, Groove Armada, Dj Paulette, Nicolas Nucci, Tiësto, David Guetta, Ken Ishii, Martin Solveig, Fatboy Slim, Pedro Winter, Armand Van Helden, Roger Sanchez, Chloé, Richie Hawtin, ...