| inscription

Nouveau sujet

BURN FG DJ AWARDS

freezy

freezy
posté le 17 octobre 2007 à 18:24

Les Burn FG DJ Awards sacrent les DJs de la "French Touch" et le duo Justice
Il y a 16 heures

PARIS - La première cérémonie des Burn FG DJ Awards a sacré mardi soir à Bobino's les rois des platines, majoritairement issus de la "French Touch" dont David Guetta, Bob Sinclar et Laurent Garnier, et ont couronné le nouveau son du duo Justice.

Ces premiers trophées de la scène électro -matérialisés par un casque audio-ont été remis dans 17 catégories par un jury de professionnels, exceptées trois, présélectionnées par le public.

Parmi les trophées majeurs, David Guetta a été désigné lauréat du "Best single" pour "When The Love is Gone", voté par le public, un prix qu'il a partagé avec son producteur Joachim Garraud.

"J'espère qu'on ne va pas tous tomber dans le piège de la variété à 2 francs 50", a-t-il déclaré sur scène.

La meilleure performance "live" est allée aux énigmatiques Daft Punk. Actuellement en tournée, il ont fait lire une message en guise de remerciements.

Bob Sinclar a raflé le très attendu "World Success" Award: il est le rare DJ français a avoir été classé parmi les meilleures ventes de disques dans plusieurs pays d'Europe, mais aussi en Australie et aux Etats-Unis. Chez les dames, DJ Paulette a été sacrée meilleure DJette.

Remis par le président-fondateur de FG DJ Radio Henri Maurel et le designer Ora-Ito, le trophée du meilleur clip est allé au bien nommé morceau "D.A.N.C.E", extrait du premier album éponyme du duo français Justice, absents pour cause de tournée aux Etats-Unis. Justice a aussi emporté le trophée du meilleur album, remis dans le délire le plus total par Arielle Dombasle et Christophe Willem.

Pas d'électro sans piste de danse: le trophée du meilleur club est allé ex-aequo au Club 88 (Aix-en-Provence) et au Mix Club (Paris), quand celui du "Best Summer Club", est allé au Space (Ibiza).

citer    lui envoyer un message    l'ajouter à mes amis    son profil

andy

andy
posté le 17 octobre 2007 à 18:29
T'es fort en copier / coller freezy

http://www.lemonsound.com/actualites/887/Les-Burn-FG-DJ-Awards-sacrent-la-French-Touch.html

Mermelada

Mermelada
posté le 17 octobre 2007 à 18:30
VOTRE ATTENTION SVP:

MANGER DES CAROTTES, C'EST BON POUR LA VUE.

MERCI

jimmiz

jimmiz
posté le 17 octobre 2007 à 18:33
hin hin

andy

andy
posté le 17 octobre 2007 à 18:35
Ceci dit c'était une bonne initiative La prochaine fois que t'a un truc interessant n'hésite pas ;)

freezy

freezy
posté le 17 octobre 2007 à 18:39
Le plus important c'est de participer héhéhéhé

Carrie11

Carrie11
posté le 18 octobre 2007 à 14:39
Voici le palmarès détaillé :

WORLD SUCCESS
Bob Sinclar
BEST DJ SINGLE
David Guetta: «Love is gone»
BEST DJ DANCE / ELECTRO
Joachim Garraud

BEST DJETTE
DJ Paulette

BEST DJ RN’B
DJ Abdel

BEST LIVE PERFORMANCE
Daft Punk

BEST DJ Garage & Lounge
DJ Gregory

Best WEBSITE RESIDENTS FG
Laurent Garnier www.laurentgarnier.com

BEST SUMMER CLUB & CITY
Le Space à Ibiza

BEST CLUB France
ex aequos Mix club- Paris et le Studio 88 – Aix en Provence

BEST PARTY
Panik the Party

BEST ALBUM
Justice – Justice

BEST COMPILE
Dancefloor FG

BEST DJ TRACK
Fedde Le Grand «Put your hands up»

Vodka Tonic

Vodka Tonic
posté le 18 octobre 2007 à 14:47
mais lol, ou tout est dans l'art de se remettre a soi même le prix!

excellent

Carrie11

Carrie11
posté le 18 octobre 2007 à 14:48
t'as vu, trop mdrrrr

jimmiz

jimmiz
posté le 18 octobre 2007 à 15:01
trop fort chez fg quand meme....

l'oscar du jambon madrange est:le jambon madrange,sous vos applaudissement..quelle misere...

Carrie11

Carrie11
posté le 18 octobre 2007 à 15:02
ptdr

Carrie11

Carrie11
posté le 18 octobre 2007 à 15:04
BEST CLUB France

ça aussi, c'est pas mal (pour le Mix Club, le Studio88 je connais pas mais il parait que c'est bien)

Mermelada

Mermelada
posté le 18 octobre 2007 à 15:45
je mange 5 fruits et legumes tout les jours pour etre en bonne santé.

....

Fuck! faut que je sorte prendre l'air. Non mais honnetement, c''est pathetique. Ya que les francais pour ca.

Carrie11

Carrie11
posté le 18 octobre 2007 à 15:47
hin hin

freezy

freezy
posté le 18 octobre 2007 à 16:15
Ils ont oublié le prix de la meilleure boisson energétique...lol AND THE WINNER IS........... (suspens!!!!)........ B-U-R-N!!!!!!!!!!! Lol
C'est dingue quand même que le Rex Club n'existe pas parmi les clubs séléctionnés...alors qu'il est classé numero 1 en France par DjMag...pitié FG

andy

andy
posté le 18 octobre 2007 à 16:23
Non mais le Mix Club n'est pas un mauvais Club. D'ailleur niveau Line-Up Electro House (et non Electro Tech Minimal pour le rex) c'est pas mauvais. Si tu faisais parti des 50 000 clubbers parisiens et non des 1000 clubbers parisiens, tu kifferais !

Sai pa ton épok sai tou !

whyklub

whyklub
posté le 18 octobre 2007 à 16:59
Carrie11 à écrit :
BEST CLUB France

ça aussi, c'est pas mal (pour le Mix Club, le Studio88 je connais pas mais il parait que c'est bien)

Studio 88 : très très bon club très bonne programmation. A conseiller s'il y en a qui sont vers Aix ou Marseille. (www.studio88.tv)

Carrie11

Carrie11
posté le 18 octobre 2007 à 17:00
non non c'est pas un mauvais club, mais y'en a d'autres bien mieux sur Paris

Carrie11

Carrie11
posté le 18 octobre 2007 à 17:01
whyklub à écrit :
Carrie11 à écrit :
BEST CLUB France

Studio 88 : très très bon club très bonne programmation. A conseiller s'il y en a qui sont vers Aix ou Marseille. (www.studio88.tv)

oui j'en ai entendu que du bien

Mermelada

Mermelada
posté le 19 octobre 2007 à 18:04
Le mix est un tres beau club, qui ramene toutefois de temps en temps des tres bons djs... mais alors la clientele. Encore, si ils kiffaient et s'interessaient a ce qu'ils ecoutent, rien a foutre de leur kilo de gel sur la tete ou leurs lunettes Directeur General. Ahum.

raoulUK

raoulUK
posté le 23 octobre 2007 à 17:58
ils ont surtout oublie de remettre un prix au gars qu'a trouve ce nom "burn DJ award" sans que personne ne trouve rien a redire.
palme d'or donc a cette perle de cynisme futee.

j'ai d'abord cru a une blaque comme le prix citron au tennis ou le ballon de plomb au foot. et puis non. mais quand meme !!!????

les prix de la burne, la plus grosse burne en tant que DJ, le burne award, et c'est passe, quel talent !!
car meme en anglais je vois pas trop le sens. dj brulant, chauffant, en feu: meaningless.
personne a remarque ca?
Nouveau sujet

Non connecté

Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.

Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription

En ligne (32)

Publicité

Derniers articles publiés

21/11/2008 | Justice invente le playback live 20/11/2008 | Eric Morand & Laurent Garnier annoncent l'"hibernation" de Fcom... 19/11/2008 | Les 17èmes Rencontres Internationales Paris/Berlin/Madrid 18/11/2008 | SVEN VÄTH JEUDI AU REX !! INVITATIONS !!! 18/11/2008 | Interview de Data 18/11/2008 | Megapuss alias Devendra Banhart et Gregory Rogove = Surfing à découvrir !! 14/11/2008 | Jeff Mills investit le Centre Pompidou pour l'expo

Nuage de tags

Nos Djs favoris

Carl Cox, Markus Schulz, The Youngsters, Kenny Dope, Ellen Alien, Pedro Winter, Derrick May, Deep Dish, Ivan Smagghe, Laurent Garnier, Ken Ishii, Paul Oakenfold, Jeff Mills, Greg Cerrone, 2 Many Djs, Danny Howells, David Morales, Sven Väth, David Guetta, Agoria, ...