BURN FG DJ AWARDS
freezy
|
posté le 17 octobre 2007 à 18:24
Les Burn FG DJ Awards sacrent les DJs de la "French Touch" et le duo Justice |
|
| |
andy
|
posté le 17 octobre 2007 à 18:29
T'es fort en copier / coller freezy
![]() http://www.lemonsound.com/actualites/887/Les-Burn-FG-DJ-Awards-sacrent-la-French-Touch.html |
|
| |
Mermelada
|
posté le 17 octobre 2007 à 18:30
VOTRE ATTENTION SVP:
MANGER DES CAROTTES, C'EST BON POUR LA VUE. MERCI |
|
| |
jimmiz
|
posté le 17 octobre 2007 à 18:33
hin hin
![]() |
|
| |
andy
|
posté le 17 octobre 2007 à 18:35
Ceci dit c'était une bonne initiative
La prochaine fois que t'a un truc interessant n'hésite pas ;) |
|
| |
freezy
|
posté le 17 octobre 2007 à 18:39
Le plus important c'est de participer héhéhéhé
![]() |
|
| |
Carrie11
|
posté le 18 octobre 2007 à 14:39
Voici le palmarès détaillé :
WORLD SUCCESS Bob Sinclar BEST DJ SINGLE David Guetta: «Love is gone» BEST DJ DANCE / ELECTRO Joachim Garraud BEST DJETTE DJ Paulette BEST DJ RN’B DJ Abdel BEST LIVE PERFORMANCE Daft Punk BEST DJ Garage & Lounge DJ Gregory Best WEBSITE RESIDENTS FG Laurent Garnier www.laurentgarnier.com BEST SUMMER CLUB & CITY Le Space à Ibiza BEST CLUB France ex aequos Mix club- Paris et le Studio 88 – Aix en Provence BEST PARTY Panik the Party BEST ALBUM Justice – Justice BEST COMPILE Dancefloor FG BEST DJ TRACK Fedde Le Grand «Put your hands up» |
|
| |
Vodka Tonic
|
posté le 18 octobre 2007 à 14:47
mais lol, ou tout est dans l'art de se remettre a soi même le prix!
excellent |
|
| |
Carrie11
|
posté le 18 octobre 2007 à 14:48
t'as vu, trop mdrrrr
|
|
| |
jimmiz
|
posté le 18 octobre 2007 à 15:01
trop fort chez fg quand meme....
l'oscar du jambon madrange est:le jambon madrange,sous vos applaudissement..quelle misere... |
|
| |
Carrie11
|
posté le 18 octobre 2007 à 15:02
ptdr
|
|
| |
Carrie11
|
posté le 18 octobre 2007 à 15:04
BEST CLUB France
ex aequos Mix club- Paris et le Studio 88 – Aix en Provence ça aussi, c'est pas mal (pour le Mix Club, le Studio88 je connais pas mais il parait que c'est bien) |
|
| |
Mermelada
|
posté le 18 octobre 2007 à 15:45
je mange 5 fruits et legumes tout les jours pour etre en bonne santé.
.... Fuck! faut que je sorte prendre l'air. Non mais honnetement, c''est pathetique. Ya que les francais pour ca. |
|
| |
Carrie11
|
posté le 18 octobre 2007 à 15:47
hin hin
|
|
| |
freezy
|
posté le 18 octobre 2007 à 16:15
Ils ont oublié le prix de la meilleure boisson energétique...lol AND THE WINNER IS........... (suspens!!!!)........ B-U-R-N!!!!!!!!!!! Lol
C'est dingue quand même que le Rex Club n'existe pas parmi les clubs séléctionnés...alors qu'il est classé numero 1 en France par DjMag...pitié FG |
|
| |
andy
|
posté le 18 octobre 2007 à 16:23
Non mais le Mix Club n'est pas un mauvais Club. D'ailleur niveau Line-Up Electro House (et non Electro Tech Minimal pour le rex) c'est pas mauvais. Si tu faisais parti des 50 000 clubbers parisiens et non des 1000 clubbers parisiens, tu kifferais !
Sai pa ton épok sai tou ! |
|
| |
whyklub
|
posté le 18 octobre 2007 à 16:59
Carrie11 à écrit : BEST CLUB France ex aequos Mix club- Paris et le Studio 88 – Aix en Provence ça aussi, c'est pas mal (pour le Mix Club, le Studio88 je connais pas mais il parait que c'est bien) Studio 88 : très très bon club très bonne programmation. A conseiller s'il y en a qui sont vers Aix ou Marseille. (www.studio88.tv) |
|
| |
Carrie11
|
posté le 18 octobre 2007 à 17:00
non non c'est pas un mauvais club, mais y'en a d'autres bien mieux sur Paris
|
|
| |
Carrie11
|
posté le 18 octobre 2007 à 17:01
whyklub à écrit : Carrie11 à écrit : BEST CLUB France ex aequos Mix club- Paris et le Studio 88 – Aix en Provence ça aussi, c'est pas mal (pour le Mix Club, le Studio88 je connais pas mais il parait que c'est bien) Studio 88 : très très bon club très bonne programmation. A conseiller s'il y en a qui sont vers Aix ou Marseille. (www.studio88.tv) oui j'en ai entendu que du bien |
|
| |
Mermelada
|
posté le 19 octobre 2007 à 18:04
Le mix est un tres beau club, qui ramene toutefois de temps en temps des tres bons djs... mais alors la clientele. Encore, si ils kiffaient et s'interessaient a ce qu'ils ecoutent, rien a foutre de leur kilo de gel sur la tete ou leurs lunettes Directeur General. Ahum.
|
|
| |
raoulUK
|
posté le 23 octobre 2007 à 17:58
ils ont surtout oublie de remettre un prix au gars qu'a trouve ce nom "burn DJ award" sans que personne ne trouve rien a redire.
palme d'or donc a cette perle de cynisme futee. j'ai d'abord cru a une blaque comme le prix citron au tennis ou le ballon de plomb au foot. et puis non. mais quand meme !!!???? les prix de la burne, la plus grosse burne en tant que DJ, le burne award, et c'est passe, quel talent !! car meme en anglais je vois pas trop le sens. dj brulant, chauffant, en feu: meaningless. personne a remarque ca? |
|
| |
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription