Ciao
ch0u
|
posté le 17 octobre 2007 à 19:43
efdi un vrai ptit coquin
![]() |
|
| |
whyklub
|
posté le 17 octobre 2007 à 19:47
jimmiz à écrit : tout le monde heuuuuuuuu faut s'organiser .......... |
|
| |
jimmiz
|
posté le 17 octobre 2007 à 19:51
tu ferais mieux de bosser,t'irais manger plus tot
![]() |
|
| |
Mermelada
|
posté le 17 octobre 2007 à 19:51
whyklub à écrit : jimmiz à écrit : tout le monde heuuuuuuuu faut s'organiser .......... pour ma part je peux deja ecarte molko, apres le coup de la panne. ![]() |
|
| |
Carrie11
|
posté le 17 octobre 2007 à 19:54
loulouuu à écrit : salope mdrrr |
|
| |
whyklub
|
posté le 17 octobre 2007 à 20:26
jimmiz à écrit : tu ferais mieux de bosser,t'irais manger plus tot ![]() tu me diras ça quand on se verra sur Nice .... du reste tu me raconteras tout ce qui se passe dans ce petit monde de Lemon ... ![]() |
|
| |
whyklub
|
posté le 17 octobre 2007 à 20:27
Mermelada à écrit : whyklub à écrit : jimmiz à écrit : tout le monde heuuuuuuuu faut s'organiser .......... pour ma part je peux deja ecarte molko, apres le coup de la panne. ![]() Ha me suis trompé (voilà ce que c'est de faire 2 choses à la fois ) tu me diras ça quand on se verra sur Nice .... du reste tu me raconteras tout ce qui se passe dans ce petit monde de Lemon ... |
|
| |
Bruce
|
posté le 17 octobre 2007 à 20:54
Mermelada à écrit : pour ma part je peux deja ecarte molko, apres le coup de la panne. ![]() A défaut d'écarter autre chose... (désolé, elle était facile ) |
|
| |
Bruce
|
posté le 17 octobre 2007 à 20:55
Bon en tt cas c quoi ce bordel ? Je viens pas de la journée et ça s'engueule... Tssss du calme les gens ;)
Il n'y a que de l'amour ici ! Non ? ;) |
|
| |
Vodka Tonic
|
posté le 17 octobre 2007 à 20:55
Carrie11 merci de te présenter si t'es nouvelle
![]() |
|
| |
Vodka Tonic
|
posté le 17 octobre 2007 à 21:18
whyklub à écrit : tu me diras ça quand on se verra sur Nice .... du reste tu me raconteras tout ce qui se passe dans ce petit monde de Lemon ... why moi je suis a nice le 8 et 9 nov ! t as le tps de boire une canette? on verra ca le 3 de toute façon |
|
| |
whyklub
|
posté le 17 octobre 2007 à 22:27
Vodka Tonic à écrit : whyklub à écrit : tu me diras ça quand on se verra sur Nice .... du reste tu me raconteras tout ce qui se passe dans ce petit monde de Lemon ... why moi je suis a nice le 8 et 9 nov ! t as le tps de boire une canette? on verra ca le 3 de toute façon une quoi ??? tssss pas de boite en fer stp !! une vodka oui (p'être même 2 ...) |
|
| |
DickStacy
|
posté le 17 octobre 2007 à 23:11
DON MWATONKU à écrit : Qui couche avec qui ? jimmiz à écrit : tout le monde Non, ce n'est pas vrai, vous m'avez exclu .... sniffff lol |
|
| |
Carrie11
|
posté le 17 octobre 2007 à 23:49
DickStacy à écrit : DON MWATONKU à écrit : Qui couche avec qui ? jimmiz à écrit : tout le monde Non, ce n'est pas vrai, vous m'avez exclu .... sniffff lol Tu loupes rien |
|
| |
loulouuu
|
posté le 18 octobre 2007 à 11:59
bah c sympa carrie vraiment....
|
|
| |
efdi
|
posté le 18 octobre 2007 à 12:02
Arrêtez de vous battre les filles, mon lit est assez grand ^^
|
|
| |
nesta-PBC
|
posté le 18 octobre 2007 à 12:10
C'est pas le lit le problème fred... ;-)
|
|
| |
loulouuu
|
posté le 18 octobre 2007 à 12:11
mdr
|
|
| |
efdi
|
posté le 18 octobre 2007 à 12:15
Oui pardon ... y a de la place pour 4 Samir ... et même si tu veux j'peux faire un construire un ptit mur en plein milieu pour que Loulou et toi aient plus d'intimité ... ça va j'ai bon ?
|
|
| |
nesta-PBC
|
posté le 18 octobre 2007 à 12:15
looool
Heuuuuu nan en fait j'disais ca pour le "pas assez grand"... ^^ |
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription

une vodka oui