Ciao
sakeor
|
posté le 17 octobre 2007 à 17:15
lol ya des personne quand meme i se sente important c trop marrant !!!!!!!!!
|
|
| |
andy
|
posté le 17 octobre 2007 à 17:15
Met pas trop de point d'exclamation toi ! Ca te rend trop important !
![]() |
|
| |
Carrie11
|
posté le 17 octobre 2007 à 17:17
c'était bien la 1ère fois Andy que je te demandais quelque chose, alors si ça t'as pas plu, excuse-moi.
Mais me faire traiter comme de la merde par un des membres, ça m'a mis en colère. Ici, jpeux me faire traiter de tous les noms, tu seras pas là pour me défendre, par-contre d'autres alors là c'est une autres histoire... Dès qu'on peut me cracher dessus Andy, t'es content, et je sais très bien que tu peux pas me saquer. Déjà cet été... Si tu veux que je ferme définitivement ma gueule ici, y'a pas de problème, il suffit de me le dire ! et non, ce n'était pas pour attirer l'attention. |
|
| |
andy
|
posté le 17 octobre 2007 à 17:23
Juste que j'ai dit (j'aurai du le marquer) que tu reviendrais le lendemain ... J'ai gagné.
Tu es tellement prévisible. Et je peux te saquer ... et je défend personne hormis les nouveaux qu'on agressent ... Calme ... Ca fait juste (et a juste titre puisque je n'ai pas commencé a le dire) personne qui veux attirer l'attention. Prend le comme une remarque positive, avance dans la vie avec ça, et c'est cool ! ;) |
|
| |
Carrie11
|
posté le 17 octobre 2007 à 17:27
il me semble que depuis l'incident cet été, je n'agresse plus personne ici
|
|
| |
efdi
|
posté le 17 octobre 2007 à 17:29
l'incident de cet été ??!!?? tin-tiiiiin !!! Zut j'suis pas au courant ...
|
|
| |
Carrie11
|
posté le 17 octobre 2007 à 17:31
oh ben j'ai agressé un nouveau !!! Efdi voyons, j'ai été tellement méchante ! Andy m'a banni du forum pendant 2 jours !
|
|
| |
andy
|
posté le 17 octobre 2007 à 17:33
Alors ça a servit à quelque chose
Tant mieux.Ce dont on parle maintenant c'est : Citation : Ca fait juste (et a juste titre puisque je n'ai pas commencé a le dire) personne qui veux attirer l'attention. |
|
| |
Carrie11
|
posté le 17 octobre 2007 à 17:34
JE N'AI PAS VOULU ATTIRER L'ATTENTION SUR MOI, putain de merde !
tu piges rien Andy |
|
| |
Carrie11
|
posté le 17 octobre 2007 à 17:35
tu commences sérieusement à me faire chier là
|
|
| |
efdi
|
posté le 17 octobre 2007 à 17:36
Je connaissais une fille qui s'appelait Tension, on s'est retrouvé en vacances ensemble ... un soir, j'ai voulu la tirer la Tension, mais sans succès
![]() |
|
| |
Carrie11
|
posté le 17 octobre 2007 à 17:41
andy à écrit : Juste que j'ai dit (j'aurai du le marquer) que tu reviendrais le lendemain ... J'ai gagné. Tu es tellement prévisible. Et je peux te saquer ... et je défend personne hormis les nouveaux qu'on agressent ... Calme ... Ca fait juste (et a juste titre puisque je n'ai pas commencé a le dire) personne qui veux attirer l'attention. Prend le comme une remarque positive, avance dans la vie avec ça, et c'est cool ! ;) Si y'en a bien un qui devrait accepter les remarques positives, c'est bien toi Andy ! |
|
| |
andy
|
Ben me parles pas alors Carrie ! C'est tout simple !
|
|
| |
Molko
|
efdi à écrit : Je connaissais une fille qui s'appelait Tension, on s'est retrouvé en vacances ensemble ... un soir, j'ai voulu la tirer la Tension, mais sans succès ![]() Roh merde!! lamentable koi.... lol ![]() |
|
| |
andy
|
posté le 17 octobre 2007 à 17:42
Quelle remarque positive ?
|
|
| |
Carrie11
|
posté le 17 octobre 2007 à 17:44
de fermer ta gueule comme avant !
|
|
| |
andy
|
posté le 17 octobre 2007 à 17:44
Je n'ai jamais été vulgaire Carrie ...
Je pense que là je n'ai même pas besoin de me défendre ... |
|
| |
Carrie11
|
posté le 17 octobre 2007 à 17:49
de toutes façons, j'en ai rien à foutre de ce que tu peux dire
|
|
| |
andy
|
Et bien c'est cool alors !
On le ferme ce topic ? Il sert a rien maintenant que t'es revenu ![]() |
|
| |
Mermelada
|
Hey carrie; regarde tes mails.
Bref, apres vos issues la entre toi et andy, nous faites pas chier hein, aller discuter ailleurs. Du moins ici sur le forum, soyez politiquement correcte. |
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription

Tant mieux.