Return @ work
DickStacy
|
posté le 15 octobre 2007 à 12:25
Bon, je fais ma rentrée aujourd'hui après deux mois et demi de vacances !!! |
|
| |
Bruce
|
posté le 15 octobre 2007 à 13:42
Mais heu, je vois pas trop le lien des blog et des mix, si tu cherches des mix ya moyen qu'on t'aides ;)
|
|
| |
carrie92
|
posté le 15 octobre 2007 à 13:55
hin hin hin
|
|
| |
jimmiz
|
posté le 15 octobre 2007 à 14:14
sinon,dick,t'as chopé pendant tes vacances?
|
|
| |
carrie92
|
posté le 15 octobre 2007 à 14:28
hin hin hin hin hin hin hin
![]() |
|
| |
DickStacy
|
posté le 15 octobre 2007 à 21:22
Bruce à écrit : Mais heu, je vois pas trop le lien des blog et des mix, si tu cherches des mix ya moyen qu'on t'aides ;) En fait il y avaisx un gars de chez Lemon, enfin quelqu'un comme nous quoi, qui avait créée un blog et sur son blogn on pouvait écouter de la zic et des bons tits mixes lives ! C pour sa !! Et le truc, c k mon taf, tous les sites ne passent, bref. C pour sa ! Histoire de ne pas chercher, sans trop me prendre la tête ! Bref ! |
|
| |
DickStacy
|
posté le 15 octobre 2007 à 21:24
jimmiz à écrit : sinon,dick,t'as chopé pendant tes vacances? carrie92 à écrit : hin hin hin hin hin hin hin ![]() Oui, j'ai chopé ma copine !! lol Mais arrêtez de croire que je suis un chacal ! Je suis maqué ! Bon ma copine est en vacances à son tour ! Qui est libre ce soir ????? lol |
|
| |
Molko
|
posté le 15 octobre 2007 à 21:29
DickStacy à écrit : Bon ma copine est en vacances à son tour ! Qui est libre ce soir ????? lol Carrie elle le cri partout, mais faut la faire sortir un peu avant de conclur!! |
|
| |
DickStacy
|
posté le 16 octobre 2007 à 14:20
![]() Molko à écrit : DickStacy à écrit : Bon ma copine est en vacances à son tour ! Qui est libre ce soir ????? lol Carrie elle le cri partout, mais faut la faire sortir un peu avant de conclur!! Mdr !!! allez carrie, reviens parmis nous !! Je t'offre un restau et même que je serais très sage !!! lol ![]() |
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription