| inscription

Nouveau sujet

La fin du Redlight ???

jimmiz

jimmiz
posté le 15 octobre 2007 à 19:14
...le dvd....
 citer    lui envoyer un message    l'ajouter à mes amis    son profil

jimmiz

jimmiz
posté le 15 octobre 2007 à 19:14
hin hin hin

mixin

mixin
posté le 15 octobre 2007 à 19:34
carrie92 à écrit :
Y'avait pas Carl Dutt dans le tas ?

Si si lol... Et les 2 phénomènes de foires ce sont les mondialement connus hysterik pop... Y'en a quand même un avec un blouson en cuir et des lunettes aussi grosses que ses chaussures... Et l'autre, bah il ressemble a rien non plus... En même temps, ils bossent avec Maia K, on comprend mieux !!!

Sacré plateau, merci le Redlight...

Finalement ça se passait plutôt au niveau du table dance cette soirée...

MaTh^^

MaTh^^
posté le 15 octobre 2007 à 19:37
ben ya kenny hawkes samedi

Vodka Tonic

Vodka Tonic
posté le 15 octobre 2007 à 19:45
mouais ! ou sont les renaissances ?

Molko

Molko
posté le 15 octobre 2007 à 19:48
et bob au mix
ok...je sort

beuzy

beuzy
posté le 15 octobre 2007 à 22:40
Jamais mis les pieds là-bas. C'est bien?

Vodka Tonic

Vodka Tonic
posté le 15 octobre 2007 à 22:50
comme tj beuzy, y a des soirées qui claque tout et des fois c'est nul a chier. donc juger sur une soirée ca reste pathétique. apres y a ceux qui aime, ceux qui aime pas, ceux qui y vont pour le son joué de tps en tps, ceux qui y vont pour se percher tout les week end, ceux qui y vont juste pour se montrer ou danser la tektonic, ceux qui y vont pour pécho. Bref un club quoi.

perso j y ai passé des bonnes soirées et des tres bon afters, moins aujourd'hui, depuis la rentrée c'est un peu perrave c'est vrai, plus de renaissance qui amené quand meme des bonnes pointures maintenant tout dépend l'esprit dan lequel tu y va.

andy

andy
posté le 15 octobre 2007 à 22:55
D'accord avec Vodka !

D'ailleur, les clubs, après tout, c'est nous qui décidons de les peuplers... On devrait faire une mission TOUS au mix à 00h00 pour blinder la boite et empecher les cretophile d'y rentrer !!! On serait entre cretophobe... ça serait drole On leur vole leur club !

beuzy

beuzy
posté le 15 octobre 2007 à 22:56
Donc si j'y vais perché tout le week-end pour me montrer en dansant la tecktonik pour pécho à une renaissance ça devrait le faire?

Vodka Tonic

Vodka Tonic
posté le 15 octobre 2007 à 22:59
tu sera le roi mais c'est pas dit que tu kiffe

freezy

freezy
posté le 15 octobre 2007 à 23:51
Vodka Tonic à écrit :
mouais ! ou sont les renaissances ?

fini l'époque de Zabiela, Cattaneo, Satoshi Tommie! maintenant on a le droit aux clowns du 287! bref...allez au Rex ou à l'Elysée montmartre sinon y'a le bataclan , le Djoon et chez Maxims qui font des soirées pas mal.

Mermelada

Mermelada
posté le 24 octobre 2007 à 10:46
Tiens parlant de Renaissance je vais a celles de londres ce weekend hin hin hin.....

Par contre, il essaye un peu de changer leur image musicale et s'adapter aux nouvelles tendances, donc le line-up c'est Neil Quigley (L), Guy Gerber, Audiofly.

Bref c'est dommage qu'il n'y est plus de Renaissance au Red, je crois meme d'ailleurs qu'ils netaient pas du tout content avec la prestation de cette boite, bref j'irai me renseigner tient.

andy à écrit :

D'ailleur, les clubs, après tout, c'est nous qui décidons de les peuplers... On devrait faire une mission TOUS au mix à 00h00 pour blinder la boite et empecher les cretophile d'y rentrer !!! On serait entre cretophobe... ça serait drole On leur vole leur club !

Attend que Dave ou Danny et compagnie se pointent.... ^^ ( je l'espere bien en tout cas, ca a l'air d'un cimetiere musicale en ce moment a Paris....)

freezy

freezy
posté le 24 octobre 2007 à 13:40
Renaissance presents Sasha at Ministry of Sound, London 15/12/07

Looks like Christmas may have come early to South London as Sasha, Renaissance & Ministry of Sound reunite for the first time in a decade...

This heavyweight trio come together in December to round off a year in which none could be accused of resting on their not so insignificant laurels – Sasha launched his brand new label/production outlet 'emFire', and is about to release ‘Coma’ the first Sasha Record since Airdrawndagger. MoS saw fit to install what is currently considered to be the best club sound system in the world, whilst Renaissance presented their much lauded boutique festival Wild in the Country at Knebworth House this summer.

On what could well be the highlight of the London festive season, Sasha will play an extended set in The Box, with Scarlett Etienne on early duties. In the bar, lovers of house and spaced out disco can hear Serge Santiago, joined by Nightmoves (AKA Matt Waites) who has been busy remixing a whose who of the UK charts for 2007 including Robbie Williams, Mylo, The Klaxons & many more.

" The last time Sasha played at Ministry of Sound with Renaissance was back in 1994. I can still remember the atmosphere in the main room - the crowd were hanging from the speakers, literally climbing the walls, way beyond the hour when civilised folk were having their breakfast. It will be really special to go back there with Sasha - can't wait to hear him on that new system!"
Geoff Oakes

“People are always asking when will Sasha next do a date at the club – even we can’t believe it’s been more than 10 years! In that time we’ve hosted some BIG parties, but this is without doubt the one we’ve all been waiting for – a chance to hear a true legend in action. We can’t wait!”
Ministry of Sound

Early ticket purchase is a must for this one!

INFO
Tickets: £20 in advance
www.ministryofsound.com/tickets
Or: www.ticketweb.co.uk / 08700 600 100

Dress code: Anything goes (no tracksuits / Football tops)

VIP Booking: 0207 740 8600 or vip@ministryofsound.com

renaissance.com
ministryofsound.com
Information Number: 0115 910 1111
Info: ablackett@ministryofsound.com

On a pas le niveau pour faire des soirées renaissance en France! A part une minorité qui connait ce label et ces djs le reste c'est piouf playliste FG...c'est trés dommage!
C'est trés malheureux pour le redlight d'ailleur qui a abandonné la soirée de ce label, pour la remplacer par des soirées Sex à poil...lol

raoulUK

raoulUK
posté le 24 octobre 2007 à 14:17
d'ailleurs ne peuvent venir que ceux qui ont conserve la preuve qu'ils etaient la en 1994 pour garantir l'ambiance.
avec possibilite de laisser les gosses au vestiaire
Nouveau sujet

Non connecté

Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.

Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription

En ligne (25)

Publicité

Derniers articles publiés

21/11/2008 | Justice invente le playback live 20/11/2008 | Eric Morand & Laurent Garnier annoncent l'"hibernation" de Fcom... 19/11/2008 | Les 17èmes Rencontres Internationales Paris/Berlin/Madrid 18/11/2008 | SVEN VÄTH JEUDI AU REX !! INVITATIONS !!! 18/11/2008 | Interview de Data 18/11/2008 | Megapuss alias Devendra Banhart et Gregory Rogove = Surfing à découvrir !! 14/11/2008 | Jeff Mills investit le Centre Pompidou pour l'expo

Nuage de tags

Nos Djs favoris

Jack de Marseille, Carl Cox, Martin Solveig, Fatboy Slim, Richie Hawtin, Terry, Steve Lawler, Cassius, Dj Paulette, Laurent Garnier, Danny Howells, Jeff Mills, Nick Warren, Markus Schulz, Dj Sneak, John Digweed, Daft Punk, The Youngsters, Groove Armada, Damian Lazarus, ...