| inscription

Nouveau sujet

La fin du Redlight ???

Molko

Molko
posté le 15 octobre 2007 à 15:29
Moi je me pause 2 question:
ne faudrai-t-il pas avoir un VRAi club sur paris?? Je veu dire par vrai, un club avec une capacité descente! Ce n'est pas avec des clubs de 1000 personnes que les patrons vont prendre des risque d'investir dans des soirées!! Biensur on a des salles style l'elysée montmartre, dans lesquelles on peu accueillir du monde! Mais ca ne vaudra jamais un club avec un soudsytem, un "lightsystem" et une déco (schichis) digne de ce nom! Quand aux gogo, oui elle font partie de l'ambiance général d'un club. Il faut juste qu'elle colle à l'univer de la soirée! Une bonne soirée réussi cest quand même, mise à part un bon son, un bon "environement".
Ma deuxieme question serais: Si l'on avait un club comme tel, il y aurait il une clientèle?? C'est pas normal qu'en hollande, ils arrivent à remplir des stades de 20 000 personnes et que tout le monde soit habillé en blanc (référence à la sensation white), alors quand France, on a soit les merdeux qui bouge au Mix pour se montrer, ou soit les couillion à la mentalité "c'etait mieu avant du coup je sort plus maintenant"!
Je n'est pas de réponse, je pense également que la culture francaise (passée) a participé à la fermeture d'esprit actuel! Mais je pense que si on veu, "réouvrir" les francais à la musique éléctronique, les initiés tt d'abord avec du Guetta pour qu'il puisse ensuite s'interessé un peu plus à des trucs plus "pointus" est une des solutions!
bisou
 citer    lui envoyer un message    l'ajouter à mes amis    son profil

jimmiz

jimmiz
posté le 15 octobre 2007 à 15:33
on a qu'a ouvrir le lemonclub!!!!

freezy

freezy
posté le 15 octobre 2007 à 15:41
18, 19 & 20 october 2007
amsterdam dance event

http://www.amsterdam-dance-event.nl/

033 (Tony ChaCha & Sidney Samson) (nl), Aaron Lacrate (us), Abel Ramos (es), Adept (nl), Akida & Jolynn (us), Alex from Tokyo (jap), Alex m.o.r.p.h.(de), Âme (de), Arthur Baker (us/uk), Ascii.Disko (es), ATFC (uk), Bart Skils vs 2000 and One (nl), Ben Klock (de), Benny Rodrigues (nl), BumBum Hey (pt), Chris Kaeser (f), Chris Tietjen (de), Claude VonStroke (de), Justin Martin featuring Christian Martin as The MartinBrothers (us), 3 Channels presents “Catz n Dogz” (pl), Worthy (us), Darko Esser (nl), Dave Spoon (uk), Dixon (de), DJ Karizma (us), Dominik Eulberg (de), Erick E (nl), Estroe (nl), Groove Armada (uk), Hardsoul / Roog (nl), Jochem Paap (nl) and Scott Pagano (us) present: Umfeld DVD presentation (nl), John Acquaviva (can), John Askew (uk), Joost van Bellen (nl), Katrah-Quey (us), Keynote Speakerz (nl), Lil” Joey (uk), DJ Vince Watson (Bio/Delsin/Planet E, uk), DJ Isis (All is One/Magma, nl), Housemeister (de), Fanklub DJ's (be), Live: Polder aka Lauhaus & David Labeij (nl), live: Alog (nor), live: Badun (dk), Live: Extrawelt (de), live: Gummihz (uk), live: Julien Chaptal (f), live: Kabale und Liebe & Daniel Sanchez (nl), Live: Le Clic (f), live: Machinefabriek (nl), live: Mason (nl), Live: Microfunk (2000 and one & Dave Ellesmere) (nl), Live: Not Applicable (uk), Live: Pierre Bastien (fr), live: Secret Cinema (nl), Live: Vektormusik (dk), Micha Klein (VJ) (nl), Miss Monica (nl), Marco Resmann (de), Mark knight (uk), Mark Robinson (uk), Mark van Dale (nl), Marnix (nl), Michel de Hey (nl), Mr.Wix (nl), Olav Basoski (nl), Oren Marshall (uk), Petter (sw) , Pig & Dan (es), Radioclit (uk), Ralf Kollmann (de), Randy Katana (nl), Raul Cremona (es), Rene Amesz (nl), Roisín Murphy (uk), Shinedoe (nl), Simon Dunmore (uk), Simon Patterson (uk)Soul Central (Timmy Vegas & Andy Ward) (uk), Speakerjunk (uk), Steff Campo (nl), Steve Porter (us), StoneBridge (s), Sven Vath (de) , The Scandals (de), Todd Terry (us), Tommie Sunshine (us), Tony Cha Cha (nl), Warren Fellow (nl), Willie Wartaal (nl), Wippenberg (de), Orkidea (fin), Cosmic Gate (de), Gavyn Mytchel (uk), M.I.K.E. (be), Sean Tyas (sw), Zander VT (de), ZoëXenia (nl).

jimmiz

jimmiz
posté le 15 octobre 2007 à 15:42
freezy à écrit :
18, 19 & 20 october 2007
amsterdam dance event

http://www.amsterdam-dance-event.nl/

033 (Tony ChaCha & Sidney Samson) (nl), Aaron Lacrate (us), Abel Ramos (es), Adept (nl), Akida & Jolynn (us), Alex from Tokyo (jap), Alex m.o.r.p.h.(de), Âme (de), Arthur Baker (us/uk), Ascii.Disko (es), ATFC (uk), Bart Skils vs 2000 and One (nl), Ben Klock (de), Benny Rodrigues (nl), BumBum Hey (pt), Chris Kaeser (f), Chris Tietjen (de), Claude VonStroke (de), Justin Martin featuring Christian Martin as The MartinBrothers (us), 3 Channels presents “Catz n Dogz” (pl), Worthy (us), Darko Esser (nl), Dave Spoon (uk), Dixon (de), DJ Karizma (us), Dominik Eulberg (de), Erick E (nl), Estroe (nl), Groove Armada (uk), Hardsoul / Roog (nl), Jochem Paap (nl) and Scott Pagano (us) present: Umfeld DVD presentation (nl), John Acquaviva (can), John Askew (uk), Joost van Bellen (nl), Katrah-Quey (us), Keynote Speakerz (nl), Lil” Joey (uk), DJ Vince Watson (Bio/Delsin/Planet E, uk), DJ Isis (All is One/Magma, nl), Housemeister (de), Fanklub DJ's (be), Live: Polder aka Lauhaus & David Labeij (nl), live: Alog (nor), live: Badun (dk), Live: Extrawelt (de), live: Gummihz (uk), live: Julien Chaptal (f), live: Kabale und Liebe & Daniel Sanchez (nl), Live: Le Clic (f), live: Machinefabriek (nl), live: Mason (nl), Live: Microfunk (2000 and one & Dave Ellesmere) (nl), Live: Not Applicable (uk), Live: Pierre Bastien (fr), live: Secret Cinema (nl), Live: Vektormusik (dk), Micha Klein (VJ) (nl), Miss Monica (nl), Marco Resmann (de), Mark knight (uk), Mark Robinson (uk), Mark van Dale (nl), Marnix (nl), Michel de Hey (nl), Mr.Wix (nl), Olav Basoski (nl), Oren Marshall (uk), Petter (sw) , Pig & Dan (es), Radioclit (uk), Ralf Kollmann (de), Randy Katana (nl), Raul Cremona (es), Rene Amesz (nl), Roisín Murphy (uk), Shinedoe (nl), Simon Dunmore (uk), Simon Patterson (uk)Soul Central (Timmy Vegas & Andy Ward) (uk), Speakerjunk (uk), Steff Campo (nl), Steve Porter (us), StoneBridge (s), Sven Vath (de) , The Scandals (de), Todd Terry (us), Tommie Sunshine (us), Tony Cha Cha (nl), Warren Fellow (nl), Willie Wartaal (nl), Wippenberg (de), Orkidea (fin), Cosmic Gate (de), Gavyn Mytchel (uk), M.I.K.E. (be), Sean Tyas (sw), Zander VT (de), ZoëXenia (nl).

on est bien content

andy

andy
posté le 15 octobre 2007 à 15:52
Finalement, ça ne tient qu'a nous de former la communeauté de la bonne musique.
Lemonsound doit devenir une référence en la matière, et faire découvrir cette bonne musique que nous écoutons tous (sauf Bruce).

Ca passe peut-être d'abord par un ouverture d'esprit de notre part !?

jimmiz

jimmiz
posté le 15 octobre 2007 à 15:53
explique toi andy

efdi

efdi
posté le 15 octobre 2007 à 16:01
Molko à écrit :
Moi je me pause 2 question:

ne faudrai-t-il pas avoir un VRAi club sur paris?? Je veu dire par vrai, un club avec une capacité descente! Ce n'est pas avec des clubs de 1000 personnes que les patrons vont prendre des risque d'investir dans des soirées!! Biensur on a des salles style l'elysée montmartre, dans lesquelles on peu accueillir du monde! Mais ca ne vaudra jamais un club avec un soudsytem, un "lightsystem" et une déco (schichis) digne de ce nom! Quand aux gogo, oui elle font partie de l'ambiance général d'un club. Il faut juste qu'elle colle à l'univer de la soirée! Une bonne soirée réussi cest quand même, mise à part un bon son, un bon "environement".

Ma deuxieme question serais: Si l'on avait un club comme tel, il y aurait il une clientèle?? C'est pas normal qu'en hollande, ils arrivent à remplir des stades de 20 000 personnes et que tout le monde soit habillé en blanc (référence à la sensation white), alors quand France, on a soit les merdeux qui bouge au Mix pour se montrer, ou soit les couillion à la mentalité "c'etait mieu avant du coup je sort plus maintenant"!

Je n'est pas de réponse, je pense également que la culture francaise (passée) a participé à la fermeture d'esprit actuel! Mais je pense que si on veu, "réouvrir" les francais à la musique éléctronique, les initiés tt d'abord avec du Guetta pour qu'il puisse ensuite s'interessé un peu plus à des trucs plus "pointus" est une des solutions!

bisou

T'as récupéré ta barre d'espace ?

J'suis plutôt avec toi Molko et je ne dis pas ça parce que tu m'a tripoté les couilles toute la nuit au Rex, non, y a du vrai dans ce que tu dis et c'est vrai qu'entre la jeunesse du Mix et les blasés du Palace on ne s'en sortira pas.

Ajoutons à ça que nous sommes en France, pays des Droits de l'Homme et du Jamaiscontentisme.

jimmiz

jimmiz
posté le 15 octobre 2007 à 16:03
eh les gars,vous plaignez pas a paris....venez voir chez nous comment ça se passe...

Bruce

Bruce
posté le 15 octobre 2007 à 16:32
andy à écrit :
Finalement, ça ne tient qu'a nous de former la communeauté de la bonne musique.

Lemonsound doit devenir une référence en la matière, et faire découvrir cette bonne musique que nous écoutons tous (sauf Bruce).

Ca passe peut-être d'abord par un ouverture d'esprit de notre part !?

J'aime bien le "sauf Bruce" qui a qd même été voir Anthony Papa au Bains... bon il était papa là mais j'y peu rien

andy

andy
posté le 15 octobre 2007 à 16:33
jimmiz à écrit :
explique toi andy

Ben tout simplement, aidez-nous a faire de lemonsound.com, un site reflet de la musique electronique, dans lequel on parlera de certes david guetta, car il compte, mais de danny howells, sasha et même andy c et grooverider ... un truc large représentant la musique électronique ...

Pour ça, faut tout simplement en parler autour de vous ...

freezy

freezy
posté le 15 octobre 2007 à 17:06
http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=20073677 MDR

efdi

efdi
posté le 15 octobre 2007 à 17:12
Hysterik Pop SEX TOYS REDLIGHT

Ajouter à mon profil | Plus de Vidéos

freezy

freezy
posté le 15 octobre 2007 à 17:19
c'est quoi ces deux choses?!

semtex

semtex
posté le 15 octobre 2007 à 17:28
mon dieu...."grotesque" est le mot je crois......

semtex

semtex
posté le 15 octobre 2007 à 17:31

semtex

semtex
posté le 15 octobre 2007 à 17:34

MaTh^^

MaTh^^
posté le 15 octobre 2007 à 17:55
... et même inaudible

andy

andy
posté le 15 octobre 2007 à 17:56
Lol ça t'embouche un coin semtex !

carrie92

carrie92
posté le 15 octobre 2007 à 17:57
c'est quoi exactement ?

efdi

efdi
posté le 15 octobre 2007 à 17:59
des Djs gogo-dancer, comme ça la boucle est bouclée ! allez hop on passe à autre chose ^^
Nouveau sujet

Non connecté

Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.

Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription

En ligne (32)

Publicité

Derniers articles publiés

6/10/2008 | Cocorico, le nouveau clip de Radiohead by un frenchy Clément Picon 3/10/2008 | Stanton devient tactile 3/10/2008 | Minus au Rex ce week end ! 3/10/2008 | A gagner 10 places pour la soirée WOW ! à ne pas rater le 10 Octobre 2/10/2008 | Justice A Cross The Universe - La bande annonce 2/10/2008 | Cadeau Bonux : l'album de Kool & The Gang 30/09/2008 | TV ON THE RADIO: " le groupe rock le plus influent de New-York"...

Nuage de tags

Nos Djs favoris

Josh Wink, Nick Warren, Sasha, Steve Lawler, Daft Punk, Derrick May, Richie Hawtin, Pedro Winter, DJ Hell, Paul Oakenfold, Carl Craig, 2 Many Djs, Roger Sanchez, Fatboy Slim, Armand Van Helden, Agoria, Gilles Peterson, Danny Howells, Paul Van Dyk, Alex Gopher, ...