| inscription

Nouveau sujet

La fin du Redlight ???

KLEIN88

KLEIN88
posté le 14 octobre 2007 à 19:11

Indescriptible la soirée du samedi dernier au Redlight...le club se suicide...est ce la soif de l'argent qui pousse le club vers le fossé??? c'est la fin du club légendaire de Montparnasse? aura t il le même sort que le 287??
Deux djs marionnettes déguisés en faux masques dior, les bras dans tous les sens, des grouppies à poil pour emerveiller les (chepers) qui ont eu le courage de continuer la soirée sur les bpm d'une musique commerciale dépassée!
Il est où le redlight? le vrai!
Arrêtez de faire les sketchs franchement avec les nouveaux parasites du clubbings!! Vous détruisez l'histoire d'un lieu qui s'appellait l'ENFER! et la réputation d'un CLUB qui s'appelle le REDLIGHT!!! les cabarets et les table dance c'est à Pigalle! pas à Montparnasse! Et comprenez une chose c'est que le Clubbing est une culture et non pas une devise!
Faites nous du lourd! Du bon son! vous avez la residence des deux meilleurs labels du moment et vous vous permettez de mettre de la Diarrhé musicale...! ???

citer    lui envoyer un message    l'ajouter à mes amis    son profil

KLEIN88

KLEIN88
posté le 14 octobre 2007 à 19:33
MaTh^^ à écrit :
ta pas encore compris que c'est la venu du nouveau directeur qui dirigé le 287 a l'époque ....
voila ce qui donne ses vielles soirées ....

bientot la venue de chloé pour l'hypnotic party avec fafa monteco

...

Les destructeurs de clubs quoi...!!! Aprés le 287 ils sont là pour dégommer le redlight! c'est de pire en pire depuis la nouvelle ouverture! Pas la peine de déplacer les Buldosers... lol ça tombe bien, la place Montparnasse est toujours en chantier! Ils auront pas de difficulté à enterrer le redlight...
Faire jouer des djs de qualité comme chloé et monteco dans un club qui devient une Dj academy...c'est triste quand même!

MaTh^^

MaTh^^
posté le 14 octobre 2007 à 19:35
sa peut l'etre oui !
mais que doivent'ils faire ?

andy

andy
posté le 14 octobre 2007 à 19:59
Que feriez-vous à leur place ??? Ca c'est une bonne question

Bruce

Bruce
posté le 14 octobre 2007 à 19:59
KLEIN88 à écrit :
Faire jouer des djs de qualité comme chloé et monteco dans un club qui devient une Dj academy...c'est triste quand même!

Décidément avec toi je rigole bien...

MaTh^^ à écrit :
sa peut l'etre oui !

mais que doivent'ils faire ?

Bha rien, ils utilisent le système depuis des années...

KLEIN88

KLEIN88
posté le 14 octobre 2007 à 20:01
Transformer les locaux en super marché pour gagner de l'argent, sans nuire au nom du Redlight...ils feront la concurrence avec le Monoprix en face...et qu'ils laissent le clubbing tranquille...ou tout simplement investir dans des soirées avec des grands dj's...et non pas avec guignols derrière les platines...

bahjose

bahjose
posté le 14 octobre 2007 à 20:25
Les dimanche sont dur pour toi KLEIN88 c'etait bien la peine de faire du lynchage en public sur le site a propos dune certaine affaires dune certaine personne et surtout d'encensé le Red comme etant le meilleur club de la planete entiere ;)
Je vois que la drogue thabitait deja et que maintenant elle te possede cest bien continue avec un peu de chance elle aura fait son travaille et dans quelques temps on entendra plus parler de toi

uknowme

uknowme
posté le 14 octobre 2007 à 20:39
c est pas tres sympa bahjose de reagir comme cela, de toute facon c est les memes discussions tout les ans alors bref, si tes pas content Klein n y va plus, y a plein d autres endroits ou s amuser a paris je pense

andy

andy
posté le 14 octobre 2007 à 20:41
bahjose en effet tu es un peu violent ...
et KLEIN, ton discours, je l'entend depuis la fermeture de l'enfer ... c'est pas nouveau ;)

jimmiz

jimmiz
posté le 14 octobre 2007 à 20:50
klein,si t'es allé au red ou a l'enfer comme t'as vu pappa avec nucci,hin hin hin

carrie92

carrie92
posté le 14 octobre 2007 à 20:52
hin hin hin hin hin

carrie92

carrie92
posté le 14 octobre 2007 à 21:01
Nucci grave, j'ai trop envie de le voir lui en ce moment

jimmiz

jimmiz
posté le 14 octobre 2007 à 21:04
moi de l'entendre

bahjose

bahjose
posté le 14 octobre 2007 à 21:07
Jai pas envie d'etre sympa en ce moment mais c'est vrai que j'aurais pu etre un peu moin violent mais les mecs comme ca qui parle pour rien dire faut leur couper lherbe sous le pied tout de suite sinon on en finit pas
et puis jai le droit a une revanche en public voila maintenant je l'ai eu et je me tairais

carrie92

carrie92
posté le 14 octobre 2007 à 21:10
ui de l'entendre surtout loool !

carrie92

carrie92
posté le 14 octobre 2007 à 21:10
nucci^^

Bruce

Bruce
posté le 15 octobre 2007 à 00:10
andy et uknowme : bahjose a été au contraire très réservé vis à vis de sa réponse comparé à ce qu'avais raconté klein88 sur lui il y a quelques temps.

bahjose

bahjose
posté le 15 octobre 2007 à 08:26
Merci bruce lol

mixin

mixin
posté le 15 octobre 2007 à 09:02
Ouais bah toujours est-il que vu la soirée de samedi soir, bah si c'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur... on doit sacrément bien le voir d'ou ils sont !!!
Parce que excepté Romain Curtis qui a fait un très bon set, les 2 zouaves qui levaient les bras tout le temps c'était déprimant... navrant même... Enfin bon, maintenant même a Montparnasse on a le droit à des table dance... Bienvenue au Red Paradise !!
Avec le Mix qui fait plus rien, et le Redlight qui s'enterre à la vitesse de la lumière, Bobino a de beaux jours devant lui...
Heureusement que le Rex relève le niveau... on en a bien besoin à Paris.

uknowme

uknowme
posté le 15 octobre 2007 à 09:23
bon meaculpa alors

bahjose

bahjose
posté le 15 octobre 2007 à 09:30
Pas de soucis uknowme tu pouvais pas savoir
Nouveau sujet

Non connecté

Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.

Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription

En ligne (14)

Publicité

Derniers articles publiés

15/10/2008 | Sarah Palin dans son bureau ovale... virtuel 15/10/2008 | Le nouveau MacBook est parfaitement con selon Apple 15/10/2008 | Serge Gainsbourg à la Cité de la Musique du 21 octobre au 1er Mars 2009 15/10/2008 | Madonna n’aime toujours pas Sarah Palin Acte III 14/10/2008 | Vidéo étrange: Ringo Starr annonce qu'il ne signera plus d'autographe après le 20 octobre... 14/10/2008 | Ce week end au Rex, Sydenham, Tanzmann, et des places à gagner ! 14/10/2008 | Amy Winehouse accro à la barbe à papa...

Nuage de tags

Nos Djs favoris

Carl Cox, Derrick May, Chemical brothers, Roger Sanchez, Deep Dish, Pedro Winter, Agoria, Fatboy Slim, Jeff Mills, Markus Schulz, Armand Van Helden, Dj Sneak, Alex kidd, Gilles Peterson, Steve Lawler, Cassius, Daft Punk, Chloé, Bob Sinclar, Ken Ishii, ...