La fin du Redlight ???
KLEIN88
|
posté le 14 octobre 2007 à 19:11
Indescriptible la soirée du samedi dernier au Redlight...le club se suicide...est ce la soif de l'argent qui pousse le club vers le fossé??? c'est la fin du club légendaire de Montparnasse? aura t il le même sort que le 287?? |
|
| |
KLEIN88
|
posté le 14 octobre 2007 à 19:33
MaTh^^ à écrit : ta pas encore compris que c'est la venu du nouveau directeur qui dirigé le 287 a l'époque .... voila ce qui donne ses vielles soirées .... bientot la venue de chloé pour l'hypnotic party avec fafa monteco ... ![]() Les destructeurs de clubs quoi...!!! Aprés le 287 ils sont là pour dégommer le redlight! c'est de pire en pire depuis la nouvelle ouverture! Pas la peine de déplacer les Buldosers... lol ça tombe bien, la place Montparnasse est toujours en chantier! Ils auront pas de difficulté à enterrer le redlight... Faire jouer des djs de qualité comme chloé et monteco dans un club qui devient une Dj academy...c'est triste quand même! |
|
| |
MaTh^^
|
posté le 14 octobre 2007 à 19:35
sa peut l'etre oui !
mais que doivent'ils faire ? |
|
| |
andy
|
posté le 14 octobre 2007 à 19:59
Que feriez-vous à leur place ??? Ca c'est une bonne question
![]() |
|
| |
Bruce
|
posté le 14 octobre 2007 à 19:59
KLEIN88 à écrit : Faire jouer des djs de qualité comme chloé et monteco dans un club qui devient une Dj academy...c'est triste quand même! Décidément avec toi je rigole bien... ![]() ![]() ![]() MaTh^^ à écrit : sa peut l'etre oui ! mais que doivent'ils faire ? Bha rien, ils utilisent le système depuis des années... |
|
| |
KLEIN88
|
posté le 14 octobre 2007 à 20:01
Transformer les locaux en super marché pour gagner de l'argent, sans nuire au nom du Redlight...ils feront la concurrence avec le Monoprix en face...et qu'ils laissent le clubbing tranquille...ou tout simplement investir dans des soirées avec des grands dj's...et non pas avec guignols derrière les platines...
|
|
| |
bahjose
|
posté le 14 octobre 2007 à 20:25
Les dimanche sont dur pour toi KLEIN88 c'etait bien la peine de faire du lynchage en public sur le site a propos dune certaine affaires dune certaine personne et surtout d'encensé le Red comme etant le meilleur club de la planete entiere ;)
Je vois que la drogue thabitait deja et que maintenant elle te possede cest bien continue avec un peu de chance elle aura fait son travaille et dans quelques temps on entendra plus parler de toi |
|
| |
uknowme
|
posté le 14 octobre 2007 à 20:39
c est pas tres sympa bahjose de reagir comme cela, de toute facon c est les memes discussions tout les ans alors bref, si tes pas content Klein n y va plus, y a plein d autres endroits ou s amuser a paris je pense
|
|
| |
andy
|
posté le 14 octobre 2007 à 20:41
bahjose en effet tu es un peu violent ...
et KLEIN, ton discours, je l'entend depuis la fermeture de l'enfer ... c'est pas nouveau ;) |
|
| |
jimmiz
|
posté le 14 octobre 2007 à 20:50
klein,si t'es allé au red ou a l'enfer comme t'as vu pappa avec nucci,hin hin hin
![]() |
|
| |
carrie92
|
posté le 14 octobre 2007 à 20:52
hin hin hin hin hin
![]() |
|
| |
carrie92
|
posté le 14 octobre 2007 à 21:01
Nucci grave, j'ai trop envie de le voir lui en ce moment
|
|
| |
jimmiz
|
posté le 14 octobre 2007 à 21:04
moi de l'entendre
![]() |
|
| |
bahjose
|
posté le 14 octobre 2007 à 21:07
Jai pas envie d'etre sympa en ce moment mais c'est vrai que j'aurais pu etre un peu moin violent mais les mecs comme ca qui parle pour rien dire faut leur couper lherbe sous le pied tout de suite sinon on en finit pas
![]() et puis jai le droit a une revanche en public voila maintenant je l'ai eu et je me tairais ![]() |
|
| |
carrie92
|
posté le 14 octobre 2007 à 21:10
ui de l'entendre surtout loool !
|
|
| |
carrie92
|
posté le 14 octobre 2007 à 21:10
nucci^^
|
|
| |
Bruce
|
posté le 15 octobre 2007 à 00:10
andy et uknowme : bahjose a été au contraire très réservé vis à vis de sa réponse comparé à ce qu'avais raconté klein88 sur lui il y a quelques temps.
|
|
| |
bahjose
|
posté le 15 octobre 2007 à 08:26
Merci bruce lol
|
|
| |
mixin
|
posté le 15 octobre 2007 à 09:02
Ouais bah toujours est-il que vu la soirée de samedi soir, bah si c'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur... on doit sacrément bien le voir d'ou ils sont !!!
Parce que excepté Romain Curtis qui a fait un très bon set, les 2 zouaves qui levaient les bras tout le temps c'était déprimant... navrant même... Enfin bon, maintenant même a Montparnasse on a le droit à des table dance... Bienvenue au Red Paradise !! Avec le Mix qui fait plus rien, et le Redlight qui s'enterre à la vitesse de la lumière, Bobino a de beaux jours devant lui... Heureusement que le Rex relève le niveau... on en a bien besoin à Paris. |
|
| |
uknowme
|
posté le 15 octobre 2007 à 09:23
bon meaculpa alors
![]() |
|
| |
bahjose
|
posté le 15 octobre 2007 à 09:30
Pas de soucis uknowme tu pouvais pas savoir
![]() |
|
| |
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription