Bravo à ceux qui téléchargent de la musique
pierre64
|
posté le 13 octobre 2007 à 20:57
Non seulement ils magouillent avec les radios musicales pour la promotion de la mauvaise bouffe musicale. |
|
| |
jimmiz
|
posté le 13 octobre 2007 à 21:49
t'en a pas marre de chialer
|
|
| |
carrie92
|
posté le 14 octobre 2007 à 00:22
un p'tit prozac Pierre64 ?
|
|
| |
jimmiz
|
posté le 14 octobre 2007 à 08:03
pierre 64,president!!!
|
|
| |
andy
|
posté le 14 octobre 2007 à 15:21
On voit Pierre64 que tu ne vis pas de la musique ... Ne dit à personne de télécharger de la musique gratos ...
|
|
| |
pierre64
|
posté le 14 octobre 2007 à 20:34
andy à écrit : On voit Pierre64 que tu ne vis pas de la musique ... Ne dit à personne de télécharger de la musique gratos ... Pour rappel Je conclu qu'il est préférable dans la mesure du possible d'acheter de la musique directement aux artistes et de saper les majors . Je ne parle des petits labels indépendants qui sont très certainement plus réglo et qui font un gros travail pour faire évoluer les choses sur le plan musical. |
|
| |
andy
|
posté le 14 octobre 2007 à 20:38
Je vois où tu veux en venir ... Avec l'arrivée des labels digitaux (ben oui
), ça change déjà la donne. Je connais des gens qui vendent et sont présent sur beatport grâce à un label qui vit pour la musique.Je serais curieux de savoir combien ils sont rétribué... Si c'est + ou - qu'avec le système classique ... |
|
| |
jimmiz
|
posté le 14 octobre 2007 à 20:52
et qui est l'actionnaire principal de beatport,j'aimerais bien savoir...virgin,ou un autre...
|
|
| |
pierre64
|
posté le 14 octobre 2007 à 21:11
jimmiz à écrit : et qui est l'actionnaire principal de beatport,j'aimerais bien savoir...virgin,ou un autre... je suis désolé mais le gros matraquage musical des Radio" dites musicales"c'est en très grosse party à cause des Majors , la preuve starc ac ,nouvelle star ect........ Bien sur il faut laisser la chance à tout le monde mais si on écoute la plupart des Radios la chanse favorise beaucoup plus ce qui qui prodiuisent de la daube. Heureusement il y a Radio Nova , Mais il en faudrait beacoup plus sur le plan Nationnal . |
|
| |
carrie92
|
posté le 14 octobre 2007 à 21:12
Pierre, c'est l'heure de prendre ton Lexo
|
|
| |
jimmiz
|
posté le 14 octobre 2007 à 21:24
hin hin hin
![]() |
|
| |
pierre64
|
posté le 14 octobre 2007 à 21:25
effectivement j'ai fait des fautes d'innatentions.
|
|
| |
jimmiz
|
posté le 14 octobre 2007 à 21:35
hin hin hin hin
![]() c'est tjrs un plaisir |
|
| |
carrie92
|
posté le 14 octobre 2007 à 22:58
ptdr
|
|
| |
Bruce
|
posté le 14 octobre 2007 à 23:59
pierre64 à écrit : Heureusement il y a Radio Nova , Mais il en faudrait beacoup plus sur le plan Nationnal . Ha bha oui ça doit être ça la solution... Faire une radio formatée alternative... Tu crois VRAIMENT que nova soit différent des autres ? lol |
|
| |
Mela Gouache
|
posté le 15 octobre 2007 à 01:40
tu veux pas ecrire une thèse sur les aléas de la musique électronique en France et dans le monde ? Après tu envoies tout à Lemonsound qui décidera si on la publie on si on rigole dessus pendant quelques jours
|
|
| |
ch0u
|
posté le 15 octobre 2007 à 01:54
pierre va dormir
|
|
| |
jimmiz
|
posté le 15 octobre 2007 à 09:52
je vous demande de vous arreter!!!!
pierre54,tu es mon heros |
|
| |
andy
|
posté le 15 octobre 2007 à 10:00
Non mais attendez ... Il est intéressant de savoir pourquoi NOVA met de la musique de qualité, et pourquoi FG non (alors qu'il y a longtemps oui).
Une radio de la bande FM est obligé pour avoir sa license de passer 40% de musique "national" cad chanté, et en français. Comprenez le pourquoi du comment de FG, qui passe du M. Pokora la journée en se cachant sous leur bureau, pour faire les quotas. Alors retourne toi contre l'organisme qui gère la bande FM Pierre ! |
|
| |
jimmiz
|
posté le 15 octobre 2007 à 10:02
tout juste auguste
vive les radios internet ![]() |
|
| |
ch0u
|
posté le 15 octobre 2007 à 10:39
t'as qu'a monté une radio pierrot
|
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription
), ça change déjà la donne. Je connais des gens qui vendent et sont présent sur beatport grâce à un label qui vit pour la musique.