| inscription

Nouveau sujet

TSUGI Mag

fiber

fiber
posté le 11 octobre 2007 à 11:13
Ayé j'l'ai acheté et j'lai lu, enfin en partie! Bon je vois pas franchement de différence avec Trax, même rubriques quasi dans le même ordre... comme partout y'as des trucs à jeter et d'auytres à garder, mais comme dis CeN plus haut c'est quand même bien pour découvrir des trucs, même si, pour ce numéro, j'ai l'impression que les disques et morceaux chroniqués on les connait déjà tous! y'a un truc que j'adore, il faut le dire, c'est les playslists des DJ à la fin! Ils ont gardé ça (ouf!)
 citer    lui envoyer un message    l'ajouter à mes amis    son profil

jimmiz

jimmiz
posté le 11 octobre 2007 à 11:29
efdi à écrit :
J'suis assez d'accord avec vous professeur Jimmiz

moi aussi chui assez d'accord avec moi

jimmiz

jimmiz
posté le 11 octobre 2007 à 11:37
serieusement,deja que la presse normale a du mal a vivre face au net,je comprends pas qu'ils se relancent dans cette aventure.un bon portail sur le meme principe,avec les titres a telecharger,qq videos de soirées par exemple,ça attirait nettement plus je crois.c'est quand meme un truc qui touche principalement les jeunes urbains branchouilles,(donc pas moi,hihi,ni jeune,ni urbain,ni branchouille),la plupart fanas de technologie moderne..vont droit dans le mur...et le titre,si tu sais pas que ça parle de zik,tu vas croire que c'est un mag de fengshui ou un guide de restos de sushis...je leur donne 6 mois avant de capoter...

Bruce

Bruce
posté le 11 octobre 2007 à 12:29
A voir, Trax avais tout de même un gros tirage et de bonnes ventes malgré le prix.

La presse c'est malheureusement devenu un truc cher, limité et peu réactif vis à vis du net, mais il reste pour beaucoup de gens le plaisir d'avoir l'objet et de lire ça autrement que sur écran.

Je ne saurais pas faire de pronostic même si pour moi le net a déjà gagné depuis longtemps.

blasj

blasj
posté le 11 octobre 2007 à 16:12
Je suis comme vous, je passe ma journée connecté au web, et c'est sûr que c'est une manière très pratique d'engloutir une quantité incroyable d'information. Mais la presse écrite, même avec son manque d'interactivité et son prix élevé, garde son intérêt. Lire sur un écran n'est pas franchement la chose la plus agréable, ni la meilleure pour la santé, alors retrouver la même info en version magazine de temps en temps ca fait du bien. En plus, Internet n'est pas (encore) partout, par exemple dans le métro ou le train, alors il faut garder des alternatives déconnectées. La preuve chez moi : si tu cherches les inrocks ou les Vogue de ma copine, ils sont pas à côté de l'ordi, ils sont par terre dans les toilettes...
En ce qui concerne TSUGI, après, je suis d'accord : on dirait un nom de resto japonais. Et le contenu a l'air très/trop branchouille, mais bon, j'ai pas lu alors...

carrie92

carrie92
posté le 11 octobre 2007 à 16:13
le Vogue dans les chiottes ? c'est peché ça

blasj

blasj
posté le 11 octobre 2007 à 16:18
Attends, depuis qu'il sont là, je suis devenu complètement fashion-aware...

blasj

blasj
posté le 11 octobre 2007 à 16:22
Attends, depuis qu'il sont là, je suis devenu complètement fashion-aware...

carrie92

carrie92
posté le 11 octobre 2007 à 16:33
ben y'a interet !

jimmiz

jimmiz
posté le 11 octobre 2007 à 16:36
c'est quoi vogue?

Bruce

Bruce
posté le 11 octobre 2007 à 16:41
blasj à écrit :
Lire sur un écran n'est pas franchement la chose la plus agréable, ni la meilleure pour la santé

Il ne faut pas pousser, on n'est plus à l'ère des écrans CRT... Lire deviens de plus en plus agréable sur écran, et ça va être encore mieux avec les générations OLED.

Molko

Molko
posté le 11 octobre 2007 à 16:44
Mouais, perso je prefer quand même lire sur du papier que sur un écran!!

carrie92

carrie92
posté le 11 octobre 2007 à 16:47
Jimmiy enfin ! Vogue c'est la bible de la Mode !

carrie92

carrie92
posté le 11 octobre 2007 à 16:50
c'est vrai que c'est fatigant de lire sur l'écran... pi parfois j'aimerais bien lire tout ce que je lis sur le net mais dans mon lit... me faut un portable...

jimmiz

jimmiz
posté le 11 octobre 2007 à 16:57
carrie92 à écrit :
Jimmiy enfin ! Vogue c'est la bible de la Mode !

hihi,j'etais sur que t'allais bondir

je connais quand meme...

carrie92

carrie92
posté le 11 octobre 2007 à 17:04
ben ui quand même...

carrie92

carrie92
posté le 11 octobre 2007 à 17:06
enfin moi je l'achète jamais, je décortique seulement le site web, parce que Vogue c'est que de la Pub, je préfère L'Officiel de la mode ou alors le GLAMOUR UK, 100 fois mieux que le français.
Nouveau sujet

Non connecté

Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.

Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription

En ligne (27)

Publicité

Derniers articles publiés

4/07/2008 | Pedro Winter répond à nos questions 2/07/2008 | Sasha au Rex 2/07/2008 | Hernan Cattaneo interview 1/07/2008 | Steve Angello au Cab ce vendredi ! 1/07/2008 | We Love Sonique avec Ricardo Villalobos 30/06/2008 | We Love Border Community 27/06/2008 | Uffie, la bombinette du label Ed Banger...

Nuage de tags

Nos Djs favoris

2 Many Djs, Alex Gopher, Josh Wink, Dj Paulette, Ken Ishii, Jeff Mills, Roger Sanchez, Richie Hawtin, Jack de Marseille, Groove Armada, Steve Lawler, Nick Warren, Carl Craig, Alex kidd, Terry, Kenny Dope, Paul Oakenfold, Greg Cerrone, Ellen Alien, Dave Clarke, ...