| inscription

Nouveau sujet

Alors votre week-end ???

carrie92

carrie92
posté le 8 octobre 2007 à 16:40
noir, noir noir et renoir
 citer    lui envoyer un message    l'ajouter à mes amis    son profil

efdi

efdi
posté le 8 octobre 2007 à 16:53
Le son était bien par contre ...

Bruce

Bruce
posté le 8 octobre 2007 à 18:13
Bon cool... J'apprends qu'un collègue c'est fait tabasser à coup de barres de fer samedi soir vers 2h du matin... A 15 contre 1, il était avec sa femme et sa fille... Non bravo les mecs, bel acte de bravoure, de valeur, d'humanité et de RESPECT... Mot que vous nous envoyez bien souvent à la gueule quand on ose vous regarder...

Ça me dégoutte...

raoulUK

raoulUK
posté le 9 octobre 2007 à 00:39
il a fini a l'hosto? comment il va? et ses ptites femmes? ca craint ouais....

bon alors personne n'a eu sa soirée enchantée-modifiée par cette victoire sur les blacks....???? qd meme !!
zetes pas des clubbers sportifs alors, c'est pour ca que ca suit rarement en after...:-) petits joueurs

Bruce

Bruce
posté le 9 octobre 2007 à 02:22
Bha ça c terminé aux urgences oui... Il n'y a que lui qui a pris mais bon c pas terrible quand même. 10 jours d'arrêt.

nesta-PBC

nesta-PBC
posté le 9 octobre 2007 à 09:51
Le week end? Bah fête de la Bière en Allemagne avec la boite, grosse grosse beuverie, hotel de luxe, des gens d'un peu tous les pays, à la fin je savais plus si je parlais en anglais, espagnol, portugais, francais... en tout cas, ce qui est sûr c'est qu' ils me comprenaient plus... Pis avec la victoire sur les blacks bah, nous les p'tits francais on était un peu comment dire... les boss en fait! lol ! Ha et, ma voix est restée là bas j'crois... ^^

Vodka Tonic

Vodka Tonic
posté le 11 octobre 2007 à 22:21
supachik à écrit :
ouais faut pas hesiter a bouger entre Paris et Bxl, l'AR en Thalys pour la nuit du samedi c 30 euros !!

pour ceux qui aime la belgique et la prog, Pole folder le 26 oct au café d'anvers et le 31 a bruxelles.Va falloir que jtrouve une bonne excuse pour pas y aller !!

jimmiz

jimmiz
posté le 12 octobre 2007 à 08:23
ben mon salaud,pole folder,ça se loupe pas!!!

Vodka Tonic

Vodka Tonic
posté le 12 octobre 2007 à 13:15
Nouveau sujet

Non connecté

Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.

Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription

En ligne (26)

Publicité

Derniers articles publiés

21/11/2008 | Justice invente le playback live 20/11/2008 | Eric Morand & Laurent Garnier annoncent l'"hibernation" de Fcom... 19/11/2008 | Les 17èmes Rencontres Internationales Paris/Berlin/Madrid 18/11/2008 | SVEN VÄTH JEUDI AU REX !! INVITATIONS !!! 18/11/2008 | Interview de Data 18/11/2008 | Megapuss alias Devendra Banhart et Gregory Rogove = Surfing à découvrir !! 14/11/2008 | Jeff Mills investit le Centre Pompidou pour l'expo

Nuage de tags

Nos Djs favoris

Richie Hawtin, Roger Sanchez, Deep Dish, Armand Van Helden, David Morales, Laurent Garnier, Nicolas Nucci, Siskid, Alex Gopher, 2 Many Djs, Dj Sneak, Sven Väth, Damian Lazarus, Greg Cerrone, Paul Oakenfold, Bob Sinclar, Jeff Mills, David Guetta, Gilles Peterson, Chloé, ...