Alors votre week-end ???
fiber
|
posté le 8 octobre 2007 à 11:36
au fait quelqu'un sait ce qu'il s'est passé à la Phunk circus? Apparemment le bataclan a été vidé... y'avait des flics et des ambulances partout...
|
|
| |
Bruce
|
posté le 8 octobre 2007 à 11:36
ch0u à écrit : j'ai assister a une jolie baston entre de la bonne racaille devt le rex pfiou Ha oui passé dans le coin aussi vers 5h, un groupe d'imbéciles qui courraient et foutaient des grand coups dans tout ce qui bougeais... Ils ont pété deux scooter garés là comme ça, sans raisons... De vrais rebelles... ![]() supachik à écrit : ouais faut pas hesiter a bouger entre Paris et Bxl, l'AR en Thalys pour la nuit du samedi c 30 euros !! Ça pour une fois je suis d'accord avec toi. De toute façon, il faut comprendre qu'il y a le clubbing parisien, et le clubbing ailleurs ! |
|
| |
Bruce
|
posté le 8 octobre 2007 à 11:37
fiber à écrit : au fait quelqu'un sait ce qu'il s'est passé à la Phunk circus? Apparemment le bataclan a été vidé... y'avait des flics et des ambulances partout... C'était vraiment une soirée de fiesta ça ![]() |
|
| |
fiber
|
posté le 8 octobre 2007 à 11:40
en tout cas c'était la fiesta devant le bataclan avec tous les girophares
![]() |
|
| |
Bruce
|
posté le 8 octobre 2007 à 11:44
J'espère qu'il y avais rien de grave tout de même.
|
|
| |
fiber
|
posté le 8 octobre 2007 à 11:45
en tout cas c'était la fiesta devant le bataclan avec tous les girophares
![]() |
|
| |
supachik
|
posté le 8 octobre 2007 à 11:52
fiber à écrit : au fait quelqu'un sait ce qu'il s'est passé à la Phunk circus? Apparemment le bataclan a été vidé... y'avait des flics et des ambulances partout... oh ?? c'est quoi ce bad c'est l'italo disco qui a mis les gens dans cet etat là ![]() |
|
| |
andy
|
posté le 8 octobre 2007 à 12:15
Loool !
Bruce, cette année ça commence bien je trouve... les clubs se sont un peu rééduqué... reste plus qu'a éduquer les jeunes ... j'te fais confiance ;) |
|
| |
Bruce
|
posté le 8 octobre 2007 à 12:25
supachik à écrit : oh ?? c'est quoi ce bad c'est l'italo disco qui a mis les gens dans cet etat là ![]() Toi tu changeras jamais... Toujours aussi débile tes commentaires. |
|
| |
efdi
|
posté le 8 octobre 2007 à 12:35
supachik à écrit : moi NC pour minus son pas genial, surblindé mais plein de collegues de dancefloor donc cool, ensuite lessizmore tres bien a tous les points de vue, ensuite nouvelle after des bains sympa mais pas transcendé par le concept ![]() J'suis resté 10 minutes à l'after des Bains ... bon son, mais clientèle pas assez variée ^^ |
|
| |
andy
|
posté le 8 octobre 2007 à 13:04
Couché Bruce !
![]() |
|
| |
uknowme
|
posté le 8 octobre 2007 à 13:22
Moi j'aime bien la clientèle pas assez varriée des bains =)
|
|
| |
supachik
|
posté le 8 octobre 2007 à 13:30
uknowme à écrit : Moi j'aime bien la clientèle pas assez varriée des bains =) arf ! c'est vrai que j'ai trouvé ca un peu monotone, 3/4 de baraqués torse poil, ca manque un peu d'habits et de couleur ![]() là je ne suis plus trop after, j'attends un equivalent du slow club du début de l'année, réunion assez nickel du son/clientele/lieu ![]() |
|
| |
uknowme
|
posté le 8 octobre 2007 à 13:31
c est vrai que c est choquant mais moi ca me derange pas, j aime bien les hommes lol
|
|
| |
Bruce
|
posté le 8 octobre 2007 à 13:36
uknowme à écrit : c est vrai que c est choquant mais moi ca me derange pas, j aime bien les hommes lol Elle a encore l'espoir d'en remettre un sur le "droit" chemin... ![]() |
|
| |
uknowme
|
posté le 8 octobre 2007 à 13:38
mais mdr bruce, bah l'espoir fait vivre hein lol
|
|
| |
supachik
|
posté le 8 octobre 2007 à 13:47
uknowme à écrit : c est vrai que c est choquant mais moi ca me derange pas, j aime bien les hommes lol détrompes toi pas choqué du tout, juste que j'ai l'impression d'assister a une soirée de clones ![]() pour etre tout a fait honnete, j'avoue que si ca avait été 80% de nanas superbombastik en tenue légere j'aurais ptet ete plus positif ![]() |
|
| |
ch0u
|
posté le 8 octobre 2007 à 13:53
détrompes toi pas choqué du tout, juste que j'ai l'impression d'assister a une soirée de clones
![]() pour etre tout a fait honnete, j'avoue que si ca avait été 80% de nanas superbombastik en tenue légere j'aurais ptet ete plus positif [/quote]tu m'étonne ![]() |
|
| |
uknowme
|
posté le 8 octobre 2007 à 13:54
quand je dis choquant je veux dire que c est fortement surprenant en fait
|
|
| |
supachik
|
posté le 8 octobre 2007 à 14:09
uknowme à écrit : quand je dis choquant je veux dire que c est fortement surprenant en fait ouais ptet pour qqun qui n'a jamais vu de gay de sa vie ca va, j'ai meme mis les pieds une fois au dépot. ya des hétéros qui gerent assez mal, moi pas ![]() |
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription