Alors votre week-end ???
ch0u
|
posté le 7 octobre 2007 à 16:21
Pour moi ca a été passage à la humeur et rex ensuite avec monsieur et son accordéon |
|
| |
jimmiz
|
posté le 7 octobre 2007 à 16:52
moi dj mastersound all night long
|
|
| |
Bruce
|
posté le 7 octobre 2007 à 17:00
ch0u : Humeur en début de soirée puis Pont éphémère.
|
|
| |
ch0u
|
posté le 7 octobre 2007 à 17:07
lol jimmiz
|
|
| |
Molko
|
posté le 7 octobre 2007 à 20:52
tien,jtai,vu,sur,les,champs,rentré,avec,ta,saxo,super,sport
![]() |
|
| |
ch0u
|
posté le 7 octobre 2007 à 21:03
MDR quoi super sport kedal
me dis pas ca c'est une voiture banale et tt mieux qu'est ce que tu fesais sur les champs a 5h |
|
| |
supachik
|
posté le 7 octobre 2007 à 21:34
moi NC pour minus son pas genial, surblindé mais plein de collegues de dancefloor donc cool, ensuite lessizmore tres bien a tous les points de vue, ensuite nouvelle after des bains sympa mais pas transcendé par le concept
![]() |
|
| |
ch0u
|
posté le 7 octobre 2007 à 21:50
dans ce cas on a rien rater pour ceux qui n'ont pas été au NC
|
|
| |
andy
|
posté le 7 octobre 2007 à 21:54
Lessizmore y'avait du monde ? Pke c'était un peu le combat REX vs. NC ce w/e
![]() Ch0u : C'était pas la guerre sur les champs à 5h ? ![]() |
|
| |
Molko
|
posté le 7 octobre 2007 à 22:02
g,retrouvé,un,pote,sur,les,champs,pour,rentré!!
chou:jtexplikerai,le,racourci,sous,larc,de,triomphe ![]() andy aris,la,debauche,total,je,me,suis,baladé(humeur;rex;champs)ct,lamatable,d,cadavre,de,partout,ct,debaucheland!! |
|
| |
ch0u
|
posté le 7 octobre 2007 à 22:13
vivi molko veut savoir le raccourci
![]() |
|
| |
ch0u
|
posté le 7 octobre 2007 à 22:14
andy à écrit : Lessizmore y'avait du monde ? Pke c'était un peu le combat REX vs. NC ce w/e ![]() Ch0u : C'était pas la guerre sur les champs à 5h ? ![]() Il y avait du monde mais ca allait encore |
|
| |
andy
|
posté le 7 octobre 2007 à 22:47
oui ça sentait le vomis paris à 7h du mat
![]() C'est les stations de métro qui devait être lamentable aussi !!! |
|
| |
Bruce
|
posté le 8 octobre 2007 à 00:54
Ha oui en sortant de la "humeur" je me suis pris une crêpe à chatelet, marrant de voir les dizaines de fourgons de flics, des racailles qui courent de partout, de la lacrimo... Le bonheur !
|
|
| |
andy
|
posté le 8 octobre 2007 à 10:35
Et quelqu'un est passé au nouveau truc du dimanche au Rex ? Je serais curieux de voir ce que ça donne ce truc ...
|
|
| |
supachik
|
posté le 8 octobre 2007 à 11:08
andy à écrit : Lessizmore y'avait du monde ? Pke c'était un peu le combat REX vs. NC ce w/e ![]() Ch0u : C'était pas la guerre sur les champs à 5h ? ![]() pas vraiment la guerre je pense. le NC fait une soirée comme ca par an, y avait plein de touristes (entendu aux chiottes des gens demander qui etait richie hawtin...), c'est juste un "coup". le rex avait sa clientele, le son etait plus pointu et plus groovy, quand je suis arrivé sur les 4h30 c'etait assez rempli, comme un samedi "normal" au rex ![]() en tout cas au vu des differents compte rendus g bien fait de passer ma soirée a l'interieur des clubs, bonjour les ravages de l'alcool sur les gens qui ne savent pas boire !! ![]() |
|
| |
supachik
|
posté le 8 octobre 2007 à 11:09
andy à écrit : Et quelqu'un est passé au nouveau truc du dimanche au Rex ? Je serais curieux de voir ce que ça donne ce truc ... ouais non ca pue ce truc mais je suis curieux aussi lol |
|
| |
fiber
|
posté le 8 octobre 2007 à 11:09
Vendredi, Dj Hell au rex a vraiment assuré, dans la classe et la volupté... enfin tant que son électro le permet! Et samedi la Lessizmore c'était vraiment bien: pas trop blindé juste ce qu'il faut, un public plutot cool (plein de belges fans du label qui avaient fait le déplacement!!), bref moi j'ai bien aimé
![]() |
|
| |
ch0u
|
posté le 8 octobre 2007 à 11:12
j'ai assister a une jolie baston entre de la bonne racaille devt le rex pfiou
|
|
| |
andy
|
posté le 8 octobre 2007 à 11:18
Ah le jour de l'an ... Ah non merde c'est pas le jou de l'an
![]() |
|
| |
supachik
|
posté le 8 octobre 2007 à 11:24
fiber à écrit : Vendredi, Dj Hell au rex a vraiment assuré, dans la classe et la volupté... enfin tant que son électro le permet! Et samedi la Lessizmore c'était vraiment bien: pas trop blindé juste ce qu'il faut, un public plutot cool (plein de belges fans du label qui avaient fait le déplacement!!), bref moi j'ai bien aimé ![]() ouais faut pas hesiter a bouger entre Paris et Bxl, l'AR en Thalys pour la nuit du samedi c 30 euros !! |
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription

c'est une voiture banale et tt mieux
qu'est ce que tu fesais sur les champs a 5h