| inscription

Nouveau sujet

Sorry

carrie92

carrie92
posté le 7 octobre 2007 à 02:26

Alors juste une petite note pour vous dire que j'en ai marre qu'on m'annonce des mauvaises nouvelles (c'est assez grave en plus) tout le temps, surtout quand c'est pour mon anniversaire.

A cause de ça, eh bien, je n'ai pas fêté mon anniversaire.
Pendant que vous avez du le fêter sans moi... lol, heureusement que la France a écrasé les Blacks, vous avez peut-être oublié mon absence à mon propre anniv... en tout cas, je l'espère...

Voilà, pas la peine de vous dire pourquoi, c'est pas à cause de mon âge (encore que, ça a du mal à passer les 30 piges là...)

Y'a un autre truc qui m'a fait du mal ce week-end (Non ce n'est pas un mec POUR UNE FOIS)

Donc voilà, j'espère juste que vous vous êtes bien amusés à mon anniv, ne m'en voulez pas.

Gros bisous à tous

Carrie

citer    lui envoyer un message    l'ajouter à mes amis    son profil

Bruce

Bruce
posté le 7 octobre 2007 à 17:05
J'ai essayé de t'appeler plusieurs fois mais sans succès... On se demandais pourquoi tu ne venais pas. J'espère que c'est pas trop grave et que ça ira mieux d'ici peu carrie.

carrie92

carrie92
posté le 7 octobre 2007 à 17:10
jsuis désolée, mais on m'a appri que ma cousine qui a 29 ans, avait un cancer.

Schûkree

Schûkree
posté le 7 octobre 2007 à 17:52

Bruce

Bruce
posté le 7 octobre 2007 à 19:30
carrie92 à écrit :
jsuis désolée, mais on m'a appri que ma cousine qui a 29 ans, avait un cancer.

Tu n'étais pas obligée de nous le dire mais en tout cas je compati sincèrement.
Nouveau sujet

Non connecté

Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.

Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription

En ligne (25)

Publicité

Derniers articles publiés

4/07/2008 | Pedro Winter répond à nos questions 2/07/2008 | Sasha au Rex 2/07/2008 | Hernan Cattaneo interview 1/07/2008 | Steve Angello au Cab ce vendredi ! 1/07/2008 | We Love Sonique avec Ricardo Villalobos 30/06/2008 | We Love Border Community 27/06/2008 | Uffie, la bombinette du label Ed Banger...

Nuage de tags

Nos Djs favoris

Ken Ishii, Fatboy Slim, Alex Gopher, Derrick May, David Morales, Trentemoller, Damian Lazarus, Paul Oakenfold, Cassius, Tiësto, Jack de Marseille, Roger Sanchez, Steve Lawler, Pedro Winter, Ellen Alien, David Guetta, Pete Tong, Agoria, Dj Sneak, Sasha, ...