| inscription

Nouveau sujet

INITIAL NIGHT : Aril Brikha @ Batofar samedi 6 octobre

batofar

batofar
posté le 3 octobre 2007 à 14:33

INITIAL NIGHT samedi 6 octobre @ Batofar

00H00 – 06H00 // 12€

Live : Aril Brikha (Peacefrog, Stockholm)
Djs : Big Daddy (Initial Cuts) // Saint Remy (Initial Cuts)

Passez votre Nuit Blanche en compagnie de ARIL BRIKHA (Peacefrog, Stockholm) en LIVE , Suédois d’origine iranienne, Aril Brikha explose à la face de la planète techno en 2000 avec son maxi Groove la Chord sur le mythique label Transmat de Derrick May. Depuis, il s’est imposé comme la référence en matière de techno aérienne, funky, il est le digne représentant du son de Detroit en 2007. Ne manquez pas son live de deux heures ! Il sera accompagné par les deux fondateurs d’Initial Cuts qui se relaieront aux platines : SAINT REMY (Initial Cuts) et BIG DADDY (Initial Cuts) en DJ set .

http://www.batofar.org/imgup/06_10_07BRecto.jpg

batofar.org

citer    lui envoyer un message    l'ajouter à mes amis    son profil

Bruce

Bruce
posté le 4 octobre 2007 à 08:52
Ho pouté !

Bon les mecs d'initial cuts c'est pas trop mon trip, trop minimaliste... Mais Aril ! Pffffff Ok, je me suis décidé pour samedi soir !

JE VIENS !

fck2hype

fck2hype
posté le 4 octobre 2007 à 19:18
bruce tu vas etre content, j'ai vu sur le myspace de skylax records que le batofar organisait un festival italo le 23 et 24 nov avec Alden Tyrell, marco passarani, IF et Alexander robotnick... il me semble que tu kiffes ce genre de son!
moi je viendrai pour alden tyrell!

Bruce

Bruce
posté le 4 octobre 2007 à 20:09
fck2hype : je suis au courant pour cette soirée depuis un moment. Mais je ne viendrais pas pour diverses raisons que je garde pour moi. Je suis pas très "skylax"... lol

Bruce

Bruce
posté le 4 octobre 2007 à 20:16
http://www.lemonsound.com/forums/5745/ArilBrikhaLiveasfuseinfestivaldetroit05282005.html

;)
Nouveau sujet

Non connecté

Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.

Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription

En ligne (26)

Publicité

Derniers articles publiés

4/07/2008 | Pedro Winter répond à nos questions 2/07/2008 | Sasha au Rex 2/07/2008 | Hernan Cattaneo interview 1/07/2008 | Steve Angello au Cab ce vendredi ! 1/07/2008 | We Love Sonique avec Ricardo Villalobos 30/06/2008 | We Love Border Community 27/06/2008 | Uffie, la bombinette du label Ed Banger...

Nuage de tags

Nos Djs favoris

Dj Sneak, Dj Paulette, Paul Van Dyk, Danny Howells, Terry, Kenny Dope, Ken Ishii, Tiësto, Nick Warren, Daft Punk, Laurent Garnier, Groove Armada, Carl Cox, Ellen Alien, Bob Sinclar, David Morales, Siskid, David Guetta, Chemical brothers, Damian Lazarus, ...