| inscription

Nouveau sujet

groove armada-we love space-30/09/2007

jimmiz

jimmiz
posté le 3 octobre 2007 à 14:05

http://depositfiles.com/en/files/1942024

citer    lui envoyer un message    l'ajouter à mes amis    son profil

andy

andy
posté le 3 octobre 2007 à 14:28
Faillit y aller ...

jimmiz

jimmiz
posté le 3 octobre 2007 à 15:07
pour les closing?

privateparty

privateparty
posté le 9 octobre 2007 à 10:05
Perso j'ete a la We love du 23 et celle du 30 et franchement groovearmada c'est pas mal mais bon sur les 2 dimanche d'affilé: Meme mix, meme disques et meme technique de mix... sont set est preparé et ne change pas... Pour dire il a meme pas changé l'ordre de ses disques.... du coup je trouve ca naz de la pars d'un dj de faire les deux meme set copie dans un meme club a une semaine d'intervalle...
Nouveau sujet

Non connecté

Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.

Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription

En ligne (24)

Publicité

Derniers articles publiés

10/10/2008 | Report de la Tsugi Party ! 10/10/2008 | Of Montreal le 10 octobre à l' Elysée Montmartre 10/10/2008 | Bonne nouvelle pour Jean-Roch: le Vip Room réouvre ses portes ! 9/10/2008 | M-nus @ Rex Club 9/10/2008 | Madonna n'aime pas Sarah Palin, n'y voyez rien de personnel... 9/10/2008 | Nouvelle collaboration entre Surface To Air et Chromeo 8/10/2008 | Le World Place lance sa nouvelle formule: le Lobster Café

Nuage de tags

Nos Djs favoris

David Guetta, Chloé, Tiësto, Nicolas Nucci, Markus Schulz, DJ Hell, Bob Sinclar, Richie Hawtin, Pedro Winter, Pete Tong, Cassius, Daft Punk, Nick Warren, Armand Van Helden, David Morales, Terry, Ivan Smagghe, Carl Craig, Martin Solveig, Josh Wink, ...