happy birthday carrie!!!
whyklub
|
posté le 3 octobre 2007 à 17:15
autant que je me souvienne les KitKat c'était bien au 287 ?? c'est là où j'ai perdu le + de neurones !
|
|
| |
carrie92
|
posté le 3 octobre 2007 à 17:16
le panam ? ah nan il a rien loupé
|
|
| |
jimmiz
|
posté le 3 octobre 2007 à 17:16
andy à écrit : Pense à tout ce que t'a raté jimmiz : Le Vinyl, Le Qin, Le Plaza Madeleine, Le Pacha de louvecienne (http://www.pachaclub.fr/), Le Panam ! ça m'a pas manqué faut dire.... |
|
| |
carrie92
|
posté le 3 octobre 2007 à 17:17
oui Whyclub, et encore à cette époque, j'étais sage.
|
|
| |
carrie92
|
posté le 3 octobre 2007 à 17:18
mes neurones, ils sont restés à la follow et à l'Under, en ce qui me concerne...
|
|
| |
efdi
|
posté le 3 octobre 2007 à 17:18
arrêtez j'vais chialer ...
|
|
| |
andy
|
posté le 3 octobre 2007 à 17:19
(Bon personne comprend mes blagues...)
Les KitKat ça a démarré au Palace, puis l'Enfer, puis le 287 (quand l'enfer a fermé), puis le Métropolis (quand le 287 a fermé), puis un pti tour au 287 quand il a rouvert, puis finalement retour à l'Enfer/Redlight mais bon ... |
|
| |
jimmiz
|
posté le 3 octobre 2007 à 17:25
l'enfer,le seul,le vrai c'etait celui de dijon...
![]() |
|
| |
whyklub
|
posté le 3 octobre 2007 à 17:25
carrie92 à écrit : mes neurones, ils sont restés à la follow et à l'Under, en ce qui me concerne... OH à l'Under je n'y suis allé qu'1 fois ...... j'ai fini à parler aux pigeons ..... !!!!. c'est dommage que vous soyez tous si loin jvous aurai invité à la Dolly Party à Nice le 13, c'est un mix du 287 de l'Under des Finaly et du reste ......... |
|
| |
efdi
|
posté le 3 octobre 2007 à 17:28
jimmiz à écrit : l'enfer,le seul,le vrai c'etait celui de dijon... ![]() Qui s'écrivait l'An Fer d'ailleurs si ma mémoire est bonne |
|
| |
andy
|
posté le 3 octobre 2007 à 17:28
Ca t'empeche pas de nous inviter... moi tu me prend une première classe ...
|
|
| |
whyklub
|
posté le 3 octobre 2007 à 17:30
pour avoir fait des kitkat à l'Enfer , au Métropolis et au Redlight, c'est quand même au 287 où c'était le mieux
|
|
| |
jimmiz
|
efdi à écrit : jimmiz à écrit : l'enfer,le seul,le vrai c'etait celui de dijon... ![]() Qui s'écrivait l'An Fer d'ailleurs si ma mémoire est bonne t'as memoire est meilleure que la mienne andy,c'est l'age... |
|
| |
carrie92
|
oui par-contre les KIT KAT au Palace, j'ai pas connu !
|
|
| |
carrie92
|
posté le 3 octobre 2007 à 17:31
whyklub à écrit : carrie92 à écrit : mes neurones, ils sont restés à la follow et à l'Under, en ce qui me concerne... OH à l'Under je n'y suis allé qu'1 fois ...... j'ai fini à parler aux pigeons ..... !!!!. c'est dommage que vous soyez tous si loin jvous aurai invité à la Dolly Party à Nice le 13, c'est un mix du 287 de l'Under des Finaly et du reste ......... Moi j'ai vomi partout... |
|
| |
whyklub
|
posté le 3 octobre 2007 à 17:33
andy à écrit : Ca t'empeche pas de nous inviter... moi tu me prend une première classe ... Chez Easy Jet y a pas de 1ere ![]() |
|
| |
jimmiz
|
posté le 3 octobre 2007 à 17:33
tte façons whyclub y s'en fout il est en train de faire peter le son et de rendre fous ses voisins a l'heure qu'il est!!!!
![]() |
|
| |
whyklub
|
posté le 3 octobre 2007 à 17:34
carrie92 à écrit : whyklub à écrit : carrie92 à écrit : mes neurones, ils sont restés à la follow et à l'Under, en ce qui me concerne... OH à l'Under je n'y suis allé qu'1 fois ...... j'ai fini à parler aux pigeons ..... !!!!. c'est dommage que vous soyez tous si loin jvous aurai invité à la Dolly Party à Nice le 13, c'est un mix du 287 de l'Under des Finaly et du reste ......... Moi j'ai vomi partout... Ah c'était donc toi ? ?????? ![]() tu me dois une paire de skets........ ![]() |
|
| |
efdi
|
posté le 3 octobre 2007 à 17:35
jimmiz à écrit : efdi à écrit : jimmiz à écrit : l'enfer,le seul,le vrai c'etait celui de dijon... ![]() Qui s'écrivait l'An Fer d'ailleurs si ma mémoire est bonne t'as memoire est meilleure que la mienne andy,c'est l'age... moi c'est efdi, mais je ne t'en veux pas ... c'est l'âge ; ) |
|
| |
whyklub
|
posté le 3 octobre 2007 à 17:36
jimmiz à écrit : tte façons whyclub y s'en fout il est en train de faire peter le son et de rendre fous ses voisins a l'heure qu'il est!!!! ![]() Exact Jimmiz ..... on se fait notre after à nous à 17h30 !!!! |
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription