DiscoQueer le Samedi 13 octobre : Aïcha & Lemmings !
Bruce
|
posté le 15 octobre 2007 à 00:07
andy à écrit : Spa ma faute j'était dans un anniversaire pourri ... j'en suis parti à 1h10 ... le temps de venir ... c'était mort. Mais tout le monde m'a dit que t'avais déchiré. Du coup, Aïcha va devoir te faire encore jouer ... pour que je puisse VRAIMENT venir t'écouter. Hé bien on verra, à priori ça devrais se faire mais ça ne dépend pas de moi, et ça ne sera pas de suite, vu qu'elle prévois ses soirées longtemps à l'avance et as d'autres guest (ce qui parais assez normal lol). Molko : tu décris très bien les sets du rex de Garnier... A la fois ce mec est vraiment excellent, génial et tout. A la fois c'est un peu la kermesse de la musique électronique, le fourre tout musical. Quand tu y es c'est très sympa mais c'est toujours un peu la même et après plusieurs fois ça lasse... Et je regretterais toujours sa culture électronique quasi-dénuée d'électro, d'electrofunk, de freestyle ou autres... Venant du plus "detroit" des DJ français, c'est un peu dommage. M'enfin personne n'est parfais hein ;) |
|
| |
Bruce
|
posté le 15 octobre 2007 à 00:31
Les quelques photos que j'ai prises :
http://gallery.bheller.com/v/discoqueeroctobre/ (il faut être inscrit et me demander gentillemment pour les voir ) |
|
| |
Mela Gouache
|
posté le 15 octobre 2007 à 01:35
andy à écrit : Moi j'ai failli ... mais j'ai fini de manger trop tard Du coup j'ai fini chez lolo avec Molko, Vodka et Efdi ![]() Et moi ? : ( |
|
| |
Bruce
|
posté le 15 octobre 2007 à 02:07
Chut, toi on a bien vu que tu kiffais la disco, t'es resté...
![]() Non ? ![]() |
|
| |
andy
|
posté le 15 octobre 2007 à 10:04
Justement, moi j'ai quiffé la première heure (house barré avec des bruits de verres comme dit ma femme), le set drum&bass, et le man with the red face (miam) et après, ce que tu dit molko, j'ai rien raté ... je suis du même avis de Bruce ... Quand ça devient la foire à la musique ça me gonfle. J'ai eu ma house légendaire et ma drum&bass ... j'suis repu
![]() (m'aurai manqué la disco en effet ...) |
|
| |
andy
|
posté le 15 octobre 2007 à 10:05
Ah merde oui ! T'a qu'a avoir un nom plus court. Pas plus de 5 lettres.
|
|
| |
fiber
|
posté le 15 octobre 2007 à 10:05
Première discoqueer pour moi qui ai réussi à traîner mes potes qui voulaient à la base aller à la "Play" , et franchement content de moi déjà d'avoir réussi à les faire changer d'avbis et surtout heureux d'avoir découvert cette soirée et surtout donc les talents de Bruce!! C'était mortel! Mes potes oont pas regretté leur Play non plus ;-)
Comme quoi merci le forum de lemonsound sans quoi j'aurais jamais su donc jamais v'nu! |
|
| |
Mela Gouache
|
posté le 15 octobre 2007 à 10:34
Oui j'ai adoré ta disco, et apprécié que tu glisses quelques galettes de Rotterdam dans le tout. Pas mal de gens sont venus me voir en me demandant si je te connaissais, comment tu t'appellais, si tu mixais ailleurs et etc. Y'en a même un qui m'a dit : "ce mec m'a refait croire en la disco"
|
|
| |
Mela Gouache
|
posté le 15 octobre 2007 à 10:36
Et encore merci à Vodka de m'avoir ramené dans ma banlieue : )
|
|
| |
andy
|
posté le 15 octobre 2007 à 10:38
"ce mec m'a refait croire en la disco" ...
Enorme ! |
|
| |
efdi
|
posté le 15 octobre 2007 à 11:18
Mea Culpa Bruce, j'ai merdé samedi, j'ai même raté Garnier à la Cigale et le match de rugby ... en tout cas quand Melagouache, Molko et Vodka (moi non plus j'avais pas fait le rapprochement lol) nous ont retrouvé au Rex, ils m'ont bien fait comprendre que tu avais vraiment cartonné ! C'est cool, vraiment : )
N'hésite vraiment pas à mettre ton mix en ligne !!! |
|
| |
andy
|
posté le 15 octobre 2007 à 11:53
Ouai Garnier m'a demandé comment ça s'était passé pour toi Bruce, alors bon on lui as dit qu'il a fait des soucis à se faire. C'est pour ça qu'il a bien joué du coup, on l'a mis en concurrence
![]() |
|
| |
Bruce
|
posté le 15 octobre 2007 à 13:17
fiber à écrit : Première discoqueer pour moi qui ai réussi à traîner mes potes qui voulaient à la base aller à la "Play" , et franchement content de moi déjà d'avoir réussi à les faire changer d'avbis et surtout heureux d'avoir découvert cette soirée et surtout donc les talents de Bruce!! C'était mortel! Mes potes oont pas regretté leur Play non plus ;-) Comme quoi merci le forum de lemonsound sans quoi j'aurais jamais su donc jamais v'nu! Merci à toi, je suis vraiment ravis que ça vous ai plu. Mela Gouache à écrit : Oui j'ai adoré ta disco, et apprécié que tu glisses quelques galettes de Rotterdam dans le tout. Pas mal de gens sont venus me voir en me demandant si je te connaissais, comment tu t'appellais, si tu mixais ailleurs et etc. Y'en a même un qui m'a dit : "ce mec m'a refait croire en la disco" Haha, pas mal la phrase, bon il faut pas exagérer mais si les gens ont apprécié c'est vraiment que mon but est gagné ;) J'ai pas vraiment joué de truc Hollandais mais pas mal de choses joués souvent par les gens de la scène CBS, L'enregistrement devrais être mis en ligne ce soir pour ceux qui ont raté ou ceux qui veulent ré-écouter ;) |
|
| |
Bruce
|
posté le 15 octobre 2007 à 13:18
andy à écrit : Ouai Garnier m'a demandé comment ça s'était passé pour toi Bruce, alors bon on lui as dit qu'il a fait des soucis à se faire. C'est pour ça qu'il a bien joué du coup, on l'a mis en concurrence ![]() Il n'y a pas vraiment de "concurrence", Garnier est Garnier, et quoi qu'on en dise c'est un fantastique DJ qui sais y faire. Qu'à titre personnel je n'y retrouve pas toujours mon bonheur n'entre pas du tout en ligne de compte ;) |
|
| |
Bruce
|
posté le 15 octobre 2007 à 13:46
Ou est Charlie ? ![]() (ps : il y a un molko qui traîne sur la droite... Si si ) |
|
| |
Vodka Tonic
|
posté le 15 octobre 2007 à 17:56
est ce que tu sais si Aicha a aussi enregistré son set parce que le peu que j ai vu ca envoyé bien ?
|
|
| |
discolady
|
posté le 15 octobre 2007 à 19:21
que d'enthousiasme ! je réitère mes félicitations à Bruce. Quelle passion, et l'avoir vu et entendu me fait dire officiellement qu'il reviendra à la DiscoQueer en 2008 !
bruce : ta page demande un log/pw.... on peut pas voir les photos... pour mon set, je vais devoir écouter aussi... avant de vous livrer qqes morceaux de cette nuit... Next Discoqueer : Samedi 5 janvier 08, pour commencer l'année non-fumeur en beauté ! |
|
| |
Vodka Tonic
|
posté le 15 octobre 2007 à 19:24
merci Aicha et jrépond deja présent pour janvier |
|
| |
Bruce
|
posté le 15 octobre 2007 à 19:59
Vodka : c'est enregistré, mais c'est Aïcha qui décidera de mettre en ligne ou non sa partie ;)
Aïcha : je te fais un mail avec les photos c'est plus simple. Sinon il faut s'inscrire, juste pour éviter le "vol" de photos par des indésirables ;) |
|
| |
andy
|
posté le 15 octobre 2007 à 21:56
Tu parles, tu veux éviter que tout le monde matte ton pti cul quand tu mixes !
|
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription
)
Du coup j'ai fini chez lolo avec Molko, Vodka et Efdi