| inscription

Nouveau sujet

my life.fr,2.0

uknowme

uknowme
posté le 30 juin 2008 à 12:56
moi aussi Lawler au Space, j ai hate, tu me racontera comment c etait !! et le reste je sais pas encore, on va suivre jimmiz et puis le reste du temps ca sera comme toi, plage alcool !
 citer    lui envoyer un message    l'ajouter à mes amis    son profil

uknowme

uknowme
posté le 30 juin 2008 à 13:50
Au fait pour le DC10 c est ouvert ou ca ferme ? je comprends plus rien à leur truc moi

raoulUK

raoulUK
posté le 30 juin 2008 à 14:23
merci les filles pour mon anniv

ouais annee de transition apparement a Ibiza... vous etes sur que ca va etre top?

jimmiz

jimmiz
posté le 30 juin 2008 à 15:00
uknowme à écrit :
Au fait pour le DC10 c est ouvert ou ca ferme ? je comprends plus rien à leur truc moi

fermé normalement...

Carrie11

Carrie11
posté le 30 juin 2008 à 15:21
jme fais chiée sévère cet aprem

Mela Gouache

Mela Gouache
posté le 30 juin 2008 à 15:22
fermé fermé
http://www.ibiza-voice.com/story/news/1507

jimmiz

jimmiz
posté le 30 juin 2008 à 15:24
raoulUK à écrit :
merci les filles pour mon anniv

ouais annee de transition apparement a Ibiza... vous etes sur que ca va etre top?

transition,c'etait l'année derniere,quand tout le barouf a demarré...maintenant,c'est mort,c'est une scene comme une autre,qui vient de perdre sa specificité du au fait que tu pouvais faire du non-stop....mais bon,je suis pas objectif,pour moi ça fait 4 ou 5 ans que je dis que la nuit ibicenca n'a plus rien de magique...

jimmiz

jimmiz
posté le 30 juin 2008 à 15:25
et bon annif raoul,moi c'etait mercredi25...bon annif a moi aussi,na!!!!

uknowme

uknowme
posté le 30 juin 2008 à 15:45
ah jimmiz ! bon anniv a la bourre aussi !

Il y a eu 3 morts en 3 jours, apparement a cause de la drogue, a la limite ca donne presque plus envie d aller faire la fete la bas mais bon c est comme tout, quand tu vas dans les extremes c est dangereux

jimmiz

jimmiz
posté le 30 juin 2008 à 15:47
uknowme à écrit :
ah jimmiz ! bon anniv a la bourre aussi !

Il y a eu 3 morts en 3 jours, apparement a cause de la drogue, a la limite ca donne presque plus envie d aller faire la fete la bas mais bon c est comme tout, quand tu vas dans les extremes c est dangereux

t'as vu ça ou?j'ai pas vu...ibiza voice?

jimmiz

jimmiz
posté le 30 juin 2008 à 15:50
ah ouais,j'ai trouvé....ma foi....c'est pas nouveau,moi tant que ces mecs ne tuent personne sur la route...mais bon j'ai pas de leçons a donner...

uknowme

uknowme
posté le 30 juin 2008 à 15:54
oui mais apres tu comprends pourquoi les habitants veulent calmer le tourisme clubbing, tu vis dans un endroit ou personne ne respect rien et ou les gens viennent se droguer ... ca represente pas la majorité mais c est vrai que bcp de gens vont a ibiza faire la fete non stop, c est dommage il y a autre chose a profiter sur l ile je suis sure

jimmiz

jimmiz
posté le 30 juin 2008 à 15:55
ça c'est sur...et a portinatx t'as interet a avoir envie d'autre chose que de la bringue,y a rien!!!et c'est tant mieux pour moi

jimmiz

jimmiz
posté le 30 juin 2008 à 15:56
et des morts de coma alcool ou drogue,dans tous les endroits ou ça bringue bcp on en trouve...l'année derniere je sais qu'il y a eu une hecatombe en croatie...

uknowme

uknowme
posté le 30 juin 2008 à 15:56
euh tu m as parler d un ptit bar lol

jimmiz

jimmiz
posté le 30 juin 2008 à 15:58
chuuuut!!!!c'est privé...

uknowme

uknowme
posté le 30 juin 2008 à 15:59
ah ok lol j espere qu il fera beauuuuuu lol

jimmiz

jimmiz
posté le 30 juin 2008 à 16:01
j'espere aussi,la il fait 29 grand soleil...parait que c'est une année assez calme,mon pote qui tient un shop la-bas m'a dit que c'etait pas la foule....pouvoir d'achat...quand tu nous tient...

uknowme

uknowme
posté le 30 juin 2008 à 16:05
ca s activera ptre en juillet / aout, j espere que ca sera calme en septembre et que la plage sera pas blindé, si tu savais comme j ai hate d y etre !

jimmiz

jimmiz
posté le 30 juin 2008 à 16:09
t'inquiete,la plage en septembre a portinatx,c'est tres cool....de toute façon septembre,c'est le meilleur mois a ibiza,et de loin...du monde juste comme il faut en soirée,idem pour la plage...et moi,tu crois que j'ai pas hate?PUTAIN!2 MOIS!!!!!!!!!!!!!
Nouveau sujet

Non connecté

Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.

Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription

En ligne (28)

Publicité

Derniers articles publiés

21/11/2008 | Justice invente le playback live 20/11/2008 | Eric Morand & Laurent Garnier annoncent l'"hibernation" de Fcom... 19/11/2008 | Les 17èmes Rencontres Internationales Paris/Berlin/Madrid 18/11/2008 | SVEN VÄTH JEUDI AU REX !! INVITATIONS !!! 18/11/2008 | Interview de Data 18/11/2008 | Megapuss alias Devendra Banhart et Gregory Rogove = Surfing à découvrir !! 14/11/2008 | Jeff Mills investit le Centre Pompidou pour l'expo

Nuage de tags

Nos Djs favoris

Paul Oakenfold, Siskid, Markus Schulz, Pete Tong, Steve Lawler, Nicolas Nucci, Pedro Winter, Fatboy Slim, Danny Howells, Martin Solveig, 2 Many Djs, Carl Cox, Chloé, Ken Ishii, Sasha, Sven Väth, Kenny Dope, The Youngsters, Bob Sinclar, Daft Punk, ...