my life.fr,2.0
jimmiz
|
posté le 21 avril 2008 à 17:36
toujours aussi chiant a charger le site,ça rame grave!!!ça doit pas aider a la frequentation du forum...
![]() |
|
| |
Carrie11
|
posté le 22 avril 2008 à 15:22
jme fais chiée grave au taf
|
|
| |
jimmiz
|
posté le 22 avril 2008 à 15:55
salut carrie!!!ça roule?
|
|
| |
Carrie11
|
posté le 22 avril 2008 à 16:01
yep à part que je suis en stage et j'ai pas bcp de taf.... les journées sont longues !
et je taf avec deux connasses |
|
| |
jimmiz
|
posté le 22 avril 2008 à 16:56
hin hin
![]() |
|
| |
andy
|
posté le 24 avril 2008 à 10:40
Ne vous inquiétez pas
![]() C'est en gros travaux en dessous du site ![]() (les amateurs de phpBB vont être content ...) |
|
| |
Vodka Tonic
|
posté le 24 avril 2008 à 11:09
? pourquoi c'est toujours en travaux ce site
alors que depuis un moment il etait bien fonctionnel mais justre le contenu n'etait pas et n'est toujours pas assez renouvelé. a chaque modification on perd quelques chose !!!! ca va etre quoi cette fois ci ??? ne vaut 'il pas mieux utiliser cette base qui fonctionne bien et remettre du contenu ! ou sont les blogs ?? ou est l'agenda des sorties sur Lille ??? des news sur la musique éléctronique il y en a tout les jours et pas seulement sur l'electro que Melagouache apprécie. Comment se fait t'il qu'il n'y ai aucune actu sur les festivals qui arrivent ?? sur la venu de sasha a l'inox ?? Comment se fait il que des sites en partenariat avec vous sur les photos proposent des pass à imprimer et qu'il ne soient pas sur votre site. Tout est fait pour qu'on se barre serieux !! c'est pas un changement radical du site qui va faire revenir le monde mais du contenu a lire, à discuter, en bien ou en mal, qu'on aime ou qu'on aime pas !! jcomprend pas moi la vision des gens qui gère ce site serieux a la nouvelle version on a eu un ou deux mixs juste pour lemon !! elle est ou la suite ?? avant y avait des concours pour gagner un cd , des conneries mais c'est ca qui faisait le contenu du site putain Andy qui est ce qui décide de l'orientation que prend le site ???? j aimerai savoir ?? il est rentable le site ? ou quel est le but aujourd'hui ??? |
|
| |
AllNightLong
|
posté le 24 avril 2008 à 15:51
Vodka Tonic à écrit : ? pourquoi c'est toujours en travaux ce site alors que depuis un moment il etait bien fonctionnel mais justre le contenu n'etait pas et n'est toujours pas assez renouvelé. a chaque modification on perd quelques chose !!!! ca va etre quoi cette fois ci ??? ne vaut 'il pas mieux utiliser cette base qui fonctionne bien et remettre du contenu ! ou sont les blogs ?? ou est l'agenda des sorties sur Lille ??? des news sur la musique éléctronique il y en a tout les jours et pas seulement sur l'electro que Melagouache apprécie. Comment se fait t'il qu'il n'y ai aucune actu sur les festivals qui arrivent ?? sur la venu de sasha a l'inox ?? Comment se fait il que des sites en partenariat avec vous sur les photos proposent des pass à imprimer et qu'il ne soient pas sur votre site. Tout est fait pour qu'on se barre serieux !! c'est pas un changement radical du site qui va faire revenir le monde mais du contenu a lire, à discuter, en bien ou en mal, qu'on aime ou qu'on aime pas !! jcomprend pas moi la vision des gens qui gère ce site serieux a la nouvelle version on a eu un ou deux mixs juste pour lemon !! elle est ou la suite ?? avant y avait des concours pour gagner un cd , des conneries mais c'est ca qui faisait le contenu du site putain Andy qui est ce qui décide de l'orientation que prend le site ???? j aimerai savoir ?? il est rentable le site ? ou quel est le but aujourd'hui ??? Hello, sa fais un bail que chui pas venu, du fait que le site soit de moins en moins attractif. Comme Vodka a dit precedemment, à chaque fois on enléve quelque chose pour soit disant améliorer le site. Où sont nos blogs (entre autres) ? C'est scandaleux, même Lemon ce met maintenant à faire une politique sarkozienne !!! |
|
| |
AllNightLong
|
posté le 24 avril 2008 à 15:57
Perso, je regrette l'anciennne époque de Lemon (Romain, Olivier, etc..).
C'est sur que pour survivre vos devez du trafic et multiplier les partenariats, mais bon, touchez pas au fond. Vous aure du laisser l'essentiel. Même si je sais que certaines choses comme les blogs par exemple c'est lourd à gérer. Bref. Je suis désolé de dire celà, mais je suis de plus en plusdéçu de la tournure que prend Lemon. |
|
| |
Gigi Lamoroso
|
posté le 24 avril 2008 à 18:57
ma.... euh... en fait ....qui c'est lemonsound?
qui y a derriere? sinon ça appartient a qui?.... a quelle boite.. ? qui c'est le boss, l'equipe etc... ou bien c'est giuste une chouette bande de copain sympas et désinterressé? genre sur ce forum c'est qui qu'il travaille direct ou indirect pour lemon? tout ça c'est ecrit quelqué part? euh je ne trouve pas desolé si je pose des question con ma ça m'interesse lemon pourquoi j'aime bien ![]() |
|
| |
Gigi Lamoroso
|
posté le 25 avril 2008 à 18:56
houla j'ai jeter un froid....
![]() |
|
| |
Mela Gouache
|
posté le 25 avril 2008 à 20:10
lol non non, moi je m'occupe de l'animation éditoriale du site, donc si vous avez des articles à me suggérer n'hésitez pas à me mp ou me faire un petit mail à maxime@lemonsound.com
![]() |
|
| |
Vodka Tonic
|
posté le 26 avril 2008 à 10:42
Gigi Lamoroso à écrit : ma.... euh... en fait ....qui c'est lemonsound? qui y a derriere? sinon ça appartient a qui?.... a quelle boite.. ? qui c'est le boss, l'equipe etc... ou bien c'est giuste une chouette bande de copain sympas et désinterressé? genre sur ce forum c'est qui qu'il travaille direct ou indirect pour lemon? tout ça c'est ecrit quelqué part? euh je ne trouve pas desolé si je pose des question con ma ça m'interesse lemon pourquoi j'aime bien Moi aussi ca m'interesse de savoir ca ! justement aussi parce que j aime bien lemon , juste savoir quelle vision ils ont du site ! |
|
| |
jimmiz
|
posté le 26 avril 2008 à 11:55
ui,moi aussi
![]() |
|
| |
Bruce
|
posté le 26 avril 2008 à 18:19
Bon en fait en dehors de la promo de soirée c'est mort ?
D'ailleurs ce soir il y a DJ Stingray (Drexciya) au Batofar... A ne pas louper quoi ! |
|
| |
Gigi Lamoroso
|
posté le 27 avril 2008 à 10:58
Vodka Tonic à écrit : Gigi Lamoroso à écrit : ma.... euh... en fait ....qui c'est lemonsound? qui y a derriere? sinon ça appartient a qui?.... a quelle boite.. ? qui c'est le boss, l'equipe etc... ou bien c'est giuste une chouette bande de copain sympas et désinterressé? genre sur ce forum c'est qui qu'il travaille direct ou indirect pour lemon? tout ça c'est ecrit quelqué part? euh je ne trouve pas desolé si je pose des question con ma ça m'interesse lemon pourquoi j'aime bien Moi aussi ca m'interesse de savoir ca ! justement aussi parce que j aime bien lemon , juste savoir quelle vision ils ont du site ! bon ben alors voila maintenant on est plusieur que ça interesse d'en savoir un peu plus... ... |
|
| |
andy
|
posté le 28 avril 2008 à 20:34
Beaucoup de questions ...
![]() Nous sommes 3 sur une dizaine de personne d'une Agence Interractive à travailler dessus. Ces derniers temps, nous avons eu énormément de travail au sein de l'agence, et moins de temps pour Lemonsound.com Nous avons aujourd'hui beaucoup plus de ressource que dans le passé pour faire un excellent site. Tant mieux. Lemonsound.com reste notre jouet à tous et nous sommes en pleine restructuration. Non, ce ne sont pas que des changements graphiques. Le podcast et les blogs sont au coeur de notre réflexion. Un tas d'autres soucis administratifs également. Nous n'avions rien dit jusque ici car Lemonsound.com en serait à sa ... 8ième version ? Ridicule ![]() Nous travaillons dessus en loosdé, histoire de ne décevoir personne, et surprendre tout le monde. Il y eu de tout : une boutique, des blogs, des clampins, des lobbying de club, des soirées "lemonsound.com", un podcast enregistré en grand public (avec notamment freddy & blaise (bourrés), warrio), des apéros/n'importe quoi chez des gens ... Nous avions une communauté (amis, messages, photos) bien avant que mySpace et FaceBook explosent. Aujourd'hui, avoir un profil sur lemonsound.com ne sert pas vraiment à grand chose... Il y a 8 ans, on se moquait de Bob Sinclar, aujourd'hui on ne peux qu'avouer qu'il s'en sort super bien ... Les temps changent, Lemonsound.com aussi... Et vous, qu'attendez-vous de Lemonsound.com ? (lâches-ton com !) |
|
| |
raoulUK
|
posté le 28 avril 2008 à 21:12
Parce qu'il y avait une communaute de clubbers qui n'existe plus, enfin pas le meme etat d'esprit et de teuf j'entends bien.
Comme Marylin et James Dean, Faut mourir pour pas vieillir |
|
| |
Vodka Tonic
|
posté le 28 avril 2008 à 21:37
oh como esta le voyageur ?? raconte man !
|
|
| |
jimmiz
|
posté le 28 avril 2008 à 21:58
pinaise j'en ai marre de ce temps de merde!!!
|
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription