my life.fr,2.0
Gelben
|
posté le 2 avril 2008 à 08:07
Buenas dias !!
Plein de rapports à pondre en ce moment - analyse du cours du dollar, etc. (je vous passe les details). Mais ce soir, petit moment de détente avec Derrick May "Back in BKK". Ca fait longtemps que j'ai pas fait la teuf ! Youhou !! Raoul, on se capte avant que tu casses ? ![]() |
|
| |
Mela Gouache
|
posté le 2 avril 2008 à 11:04
Haha la Corée ça fait un peu loin : )
|
|
| |
raoulUK
|
posté le 2 avril 2008 à 12:32
yes boy on va essayer !
tu nous ponds un rapport sur la necessite de reforme du systeme financer? |
|
| |
Bruce
|
posté le 3 avril 2008 à 16:43
raoulUK à écrit : gare de lyon non? oui il habitait dans le coin d'ivry sur seine mais il est descendu dans le sud (je bossais a Ivry une fois on a tape la discute a la station service il faisait le plein de son scoot) courage cox, 10 putain... fais une greve de la faim contre les mechants dans le monde ![]() Non si c'est par là c'est Austerlitz, je ne savais pas qu'il habitais quai d'Ivry. Marrant. En tout cas l'usine je la connais bien, il doit habiter à 50 mètres de chez anissa (pour ceux qui s'en souviennent lol). |
|
| |
Bruce
|
posté le 3 avril 2008 à 16:45
Sinon, bha ma life...
![]() C'est cool, il fait beau, j'ai bientôt 30 piges, je vais fêter ça comme un prince à Malaga, entres potes. Puis re-belote la semaine d'après chez moi (je tiendrais certains informés ici ;)). Ha oui plein de congés prévus en mai aussi... Le pied ! ![]() |
|
| |
Mela Gouache
|
posté le 3 avril 2008 à 18:57
Bruce à écrit : . Puis re-belote la semaine d'après chez moi (je tiendrais certains informés ici ;)). Y'a une liste ? Je peux faire un reportage photo ? |
|
| |
raoulUK
|
posté le 3 avril 2008 à 19:12
eh bruce et tu parles pas de tes amours, c'est deja de l'acquis?
![]() |
|
| |
Bruce
|
posté le 3 avril 2008 à 20:36
Mela : lol ça sera dans mon mini-club-private : "The Butte Aux Cailles Terrassa".
Raoul : rien n'est acquis dans la vie, mais je vais pas raconter toutes les péripéties, joies et tristesses de ma vie sentimentale ici... lol |
|
| |
raoulUK
|
posté le 4 avril 2008 à 03:17
allez a plus les amis 3 sem d'holiday/adventure
bisous |
|
| |
Bruce
|
posté le 4 avril 2008 à 14:07
Enjoy mano !
|
|
| |
Bruce
|
posté le 4 avril 2008 à 14:09
man... Sans le o c'est mieux ;)
|
|
| |
Walpaper
|
posté le 4 avril 2008 à 16:17
Bruce à écrit : Mela : lol ça sera dans mon mini-club-private : "The Butte Aux Cailles Terrassa". sisi la famille ![]() pour l'adresse et tout tu fera un post ou on voit sa en mp? ;) |
|
| |
Vodka Tonic
|
posté le 7 avril 2008 à 20:38
Bruce à écrit : Raoul : rien n'est acquis dans la vie, mais je vais pas raconter toutes les péripéties, joies et tristesses de ma vie sentimentale ici... lol t'avais pas l'air trop triste vendredi petit coquin !!! ![]() |
|
| |
Mermelada
|
posté le 18 avril 2008 à 17:50
hello hello tout le monde! Wa, on dirait une éternité que jsuis pas passé par la! demain dernier jour de cours, menfin, quand meme les partiels a réviser quoi, mais ca fait quand meme plaisir!
Semaine prochaine le bon pti Danny Howells a Londres pour Dig Deeper hehe. Sinon, question pour jimmiz - what's the best place to stay in for Ibiza? San Antonio, Playa den Bossa, etc... Merci xx |
|
| |
jimmiz
|
posté le 18 avril 2008 à 20:01
tu sais qu'il n'y a plus d'after cette année?
![]() |
|
| |
jimmiz
|
posté le 18 avril 2008 à 20:01
et surtout pas san antonio....
|
|
| |
Mermelada
|
posté le 18 avril 2008 à 21:57
lol, m'en fiche des afters, je n'y vais pas que pour faire la fete mais aussi pour des journees de plage, binouzes, jamon y vino espanol mi querido jimmiz!
Faut que je reserve l'hotel au plus vite pour envoye la resa a ma cops qui vient du Perou pour sa visa! Could really use your advice sweets ![]() Merci xx |
|
| |
andy
|
posté le 21 avril 2008 à 09:20
Pour Ibiza, moi je dirais la vieille ville ... pour ton hôtel, ou alors San Joseph (ultra calme) ...
Ensuite, faut une voiture et bouger vers la baie de San Antonio la journée pour aller aux plages type : Cala Bassa, Cala Conta ... merveilleuses ![]() Ensuite tu boit des verres soit à la vieille ville d'Ibiza, soit à San Antonio (que j'aime pas du tout), soit au Bora Bora ... Ensuite tu manges au El Ayoun où à l'Elephant, et tu trace en club ![]() Evites les Salines, Playa d'em Bossa à 15h (champs de ruine) S'ay mon avis ! |
|
| |
jimmiz
|
posté le 21 avril 2008 à 10:00
andy à écrit : Pour Ibiza, moi je dirais la vieille ville ... pour ton hôtel, ou alors San Joseph (ultra calme) ... Ensuite, faut une voiture et bouger vers la baie de San Antonio la journée pour aller aux plages type : Cala Bassa, Cala Conta ... merveilleuses ![]() Ensuite tu boit des verres soit à la vieille ville d'Ibiza, soit à San Antonio (que j'aime pas du tout), soit au Bora Bora ... Ensuite tu manges au El Ayoun où à l'Elephant, et tu trace en club ![]() Evites les Salines, Playa d'em Bossa à 15h (champs de ruine) et avec ton programme(el ayoun,elephant)elle en a pour 300 euros la journée!!! S'ay mon avis ! |
|
| |
jimmiz
|
posté le 21 avril 2008 à 10:02
????bizarre,je quote et ma phrase ce retrouve au milieu....el ayoun,l'elephant?tu veux la ruiner...
![]() |
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription