my life.fr,2.0
jimmiz
|
posté le 12 mars 2008 à 19:04
la bolivie?cool,ramene des specialités locales
![]() |
|
| |
Vodka Tonic
|
posté le 12 mars 2008 à 19:06
raoulUK à écrit : je decolle le 4 Ptit veinard ! profitez bien en tous cas . tu descend pas a Paris pour Freddy aux bains jimmiz non pas de soucis, la passat en a deja vu en 3 mois elle a deja 20000kms et on a deja dormi dedans a l'arrache a Dam. Lol demain suis a Paris vais voir avec Uk ce qu'on décide |
|
| |
raoulUK
|
posté le 13 mars 2008 à 13:16
ouais 3 semaines ca va etre cool, visiter merm's country aussi !!!!
le 4 vous pourrez penser a moi en dansant sur Warren et Freddy, je serai dans les airs cette nuit-la..... arrivee la paz 5h du mat |
|
| |
Mermelada
|
posté le 13 mars 2008 à 17:06
Ah ok, donc - Raoul t'y seras a quelle date exactement au Perou... T'as deja tout prévu pour Cusco?
|
|
| |
raoulUK
|
posté le 13 mars 2008 à 17:18
sais pas encore, disons vers le 14. non on a rien booke, on attend tes bons plans
![]() |
|
| |
Mermelada
|
posté le 13 mars 2008 à 17:28
Check tes pm sur facebook Raoul ;)
|
|
| |
jimmiz
|
posté le 13 mars 2008 à 20:47
pinaise y a personne...
chui tout seul sur le forum a c'te heure la.... |
|
| |
Mermelada
|
posté le 13 mars 2008 à 21:45
poor jimmizz.... *kiss
|
|
| |
Carrie11
|
posté le 13 mars 2008 à 23:38
bon qui vient aux bains le 21 mars pour Marcus Schultz ???? je fete la fin de ma formation !!!!!
|
|
| |
jimmiz
|
posté le 14 mars 2008 à 17:07
kayrio y va
![]() |
|
| |
Gelben
|
posté le 15 mars 2008 à 08:41
Salut les citrons,
Bon me voila en plein été tropical. Pas moins de 36° C dehors, une chaleur étouffante, et une ville qui vit au ralenti l'après-midi... C'est quand même fou, il fait un super temps et tu es obligé de rester chez toi, car dehors, c'est intenable... Vivre la nuit reste une bonne alternative ![]() Départ demain pour une semaine au Cambodge, à moto... |
|
| |
Gelben
|
posté le 15 mars 2008 à 09:47
Salut les citrons,
Bon me voila en plein été tropical. Pas moins de 36° C dehors, une chaleur étouffante, et une ville qui vit au ralenti l'après-midi... C'est quand même fou, il fait un super temps et tu es obligé de rester chez toi, car dehors, c'est intenable... Vivre la nuit reste une bonne alternative ![]() Départ demain pour une semaine au Cambodge, à moto... |
|
| |
kayrio
|
posté le 15 mars 2008 à 14:53
jimmiez est alors c'est quoi ton probleme ? moi contrairement a toi je vais dans toutes les soirées ... parceque la decouverte et l'enrichissement fait toujours avancer ...
|
|
| |
jimmiz
|
posté le 15 mars 2008 à 15:06
kayrio à écrit : jimmiez est alors c'est quoi ton probleme ? moi contrairement a toi je vais dans toutes les soirées ... parceque la decouverte et l'enrichissement fait toujours avancer ... ne te sens pas agressé,au contraire,je disais ça car te connaissant,j'etais sur que tu ne louperais pas un evenement comme ça.detens-toi mon pote... |
|
| |
jimmiz
|
posté le 15 mars 2008 à 15:07
en plus j'aime bien markus moi...
|
|
| |
jimmiz
|
posté le 15 mars 2008 à 15:11
si c'etait federico epis,j'aurai dit vodka y va sur,morillo j'aurai parié sur unknowne,schultz j'ai de suite pensé a toi....
|
|
| |
kayrio
|
posté le 15 mars 2008 à 15:14
me prend pas pour un teubé jimmiz ... met pas mon nom comme sa dans tes posts merci ...
|
|
| |
jimmiz
|
posté le 15 mars 2008 à 15:18
putain,t'es parano j'te jure....y a pas un mec ici qui connait la trance comme toi,alors arretes un peu de te sentir agressé en permanence,c'est chiant a la fin....
|
|
| |
Mermelada
|
posté le 15 mars 2008 à 15:20
Bonjour tout le monde!!!!!
Un gran coucou de Budapest direction la citadel dans 5 min - putain il fait trop beau c'est trop kiffant!!!! J'espere que vous passez tous un agreable weeke bisousss. |
|
| |
kayrio
|
posté le 15 mars 2008 à 15:23
ok cool mais pk mettre ce smiley a la fin ?
|
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription

chui tout seul sur le forum a c'te heure la....