my life.fr,2.0
jimmiz
|
posté le 7 mars 2008 à 18:40
et un p'tit gateau poire frangipane..
![]() |
|
| |
raoulUK
|
posté le 7 mars 2008 à 18:53
quel bon vivant ce jimmiz
me demande si je vais pas passer a Ibiza en septembre.... ![]() |
|
| |
jimmiz
|
posté le 7 mars 2008 à 18:57
je le payerai surement un jour mais bon...
pour l'instant on encore le droit de manger gras,c'est tout ce qui nous reste de legal![]() |
|
| |
jimmiz
|
posté le 8 mars 2008 à 13:36
bu un bon cornas a midi
![]() |
|
| |
Mermelada
|
posté le 8 mars 2008 à 15:19
Hello everybody
![]() Quel son magnifique hier, Lars a envoye de la tres tres bonne deep - un -fucking- believable!!!! Francois Dubois is King hihihih. |
|
| |
jimmiz
|
posté le 10 mars 2008 à 15:12
c'est les elections qui vous ont tous tuer?
z'etes ou? |
|
| |
Bruce
|
posté le 10 mars 2008 à 15:15
Bha ici, au taf ;)
|
|
| |
andy
|
posté le 10 mars 2008 à 15:19
Non mais ça merde lemon ... c pour ça
![]() |
|
| |
jimmiz
|
posté le 10 mars 2008 à 15:39
j'ai vu ça andy,c'est pas serieux
![]() |
|
| |
andy
|
posté le 10 mars 2008 à 15:43
![]() |
|
| |
jimmiz
|
posté le 10 mars 2008 à 16:07
je plaisante bien sur
|
|
| |
uknowme
|
posté le 11 mars 2008 à 09:27
ca remarche
![]() ca va tout le monde ? |
|
| |
raoulUK
|
posté le 11 mars 2008 à 11:21
coucou nas
yes super !! |
|
| |
jimmiz
|
posté le 11 mars 2008 à 13:23
ça roule,rtt today
![]() nas tu viens pas a lyon avec nico ce w-e? |
|
| |
uknowme
|
posté le 11 mars 2008 à 13:34
sur le principe oui mais tout depend de la motivation fin de semaine, faut que je vois avec nico
|
|
| |
jimmiz
|
posté le 11 mars 2008 à 13:35
je comprends,ça fait de la route...
|
|
| |
Mermelada
|
posté le 11 mars 2008 à 18:25
Hello everybody
![]() Comment allez vous? Z'avez passé un bon weekend? Aww Jimmiz mauvais weekend, je pars a Budapest Samedi .... en meme temps ---> lolCa fait deux jours de suite que je reve que je rate l'avion eh! quand meme dingue ca!!! |
|
| |
Vodka Tonic
|
posté le 11 mars 2008 à 22:38
jimmiz à écrit : nas tu viens pas a lyon avec nico ce w-e? On en a reparlé dimanche, on hésite !! c'est pas tellement la route le souci, mais moi j ai un déménagement ce week. donc on va voir pour se motiver pour venir avec vous.ca me botte bien mais le chantage c'est plus on descend a lyon si jviens a ibiza... donc on est pas arrivé. Au pire on ira voir Da fresh dans le bato Et puis Uk a son appart a repeindre...., il est de toute beauté , enfin faut que j aille faire tout ce qui est au dessus de 1m32 elle a les bras trop court ... !! ![]() |
|
| |
Vodka Tonic
|
posté le 11 mars 2008 à 23:28
C'est sorti hier !! The Masters Series vol 10 quelq'un a déja ecouté ?? vais me l'acheter ce week .
CD One1. Apparat - Not A Number 2. Fairmont – I Need Medicine 3. Dusty Kid – Cowboys 4. Wally Lopez – Go Ahead (Patric La Funk Mix) 5. Peter Edison & George Skanderberg - Patterns Of Thought 6. Gui Boratto – Mr. Decay (Robert Babicz Universum Disco Mix) 7. Stel – Godthab 8. Christian Fischer - Karatschai Lake 9. Joe T. Vannelli - Harlem (Mark Knight Dub) 10. Skylark - Escalator 11. Eelke Kleijn – It All Comes Together c/w Couture Feat. Rachelle – Afterglow (Acapella) 12. Sennh – I Am With You 13. Sasha – Who Killed Sparky? 14. MOS – Waterhølle 15. Underworld – Beautiful Burnout (Mark Knight Remix) CD Two 1. Johannes Heil – The Coming 2. Tim Deluxe Feat. Sam Obernik - You Got Tha Touch (Martin Buttrich Vox Mix) 3. Mugwump – Memory Lane Refund (Acid Retraxion Mix) 4. Groove Garcia – Trip To Amaltea 5. Solomun – Deadman 6. Sol & Grimm – Exuma 7. Josh Gabriel - Azora 8. Popof & Nina – Blablabla 9. Popof - Brain On The Side 10. .Jamie Stevens – Keep Her Space 11. Oliver Huntemann – Bakery c/w Meat Katie & D Ramirez Feat. Odissi - Stop the Revolution (Dubfire's Arrowhead Dub) [Acapella] 12. Rekorder – Rekorder 10.2 13. Solaris Heights – No Trace (Popof Remix) 14. DJ Umek – Faithful Nights |
|
| |
jimmiz
|
posté le 12 mars 2008 à 08:12
Vodka Tonic à écrit : jimmiz à écrit : nas tu viens pas a lyon avec nico ce w-e? On en a reparlé dimanche, on hésite !! c'est pas tellement la route le souci, mais moi j ai un déménagement ce week. donc on va voir pour se motiver pour venir avec vous.ca me botte bien mais le chantage c'est plus on descend a lyon si jviens a ibiza... donc on est pas arrivé. Au pire on ira voir Da fresh dans le bato Et puis Uk a son appart a repeindre...., il est de toute beauté , enfin faut que j aille faire tout ce qui est au dessus de 1m32 elle a les bras trop court ... !! ![]() je comprends... |
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription

pour l'instant on encore le droit de manger gras,c'est tout ce qui nous reste de legal

.... en meme temps --->
CD One