my life.fr,2.0
Mermelada
|
posté le 3 mars 2008 à 15:49
Caus you're in love.
Djins check you pms xx |
|
| |
raoulUK
|
posté le 3 mars 2008 à 15:51
au hasard: tu vieillis?
|
|
| |
jimmiz
|
posté le 3 mars 2008 à 16:29
Bruce à écrit : Pourquoi les clubs m'intéressent de moins en moins ? ![]() c'est l'age mon cher bruce... |
|
| |
Bruce
|
posté le 3 mars 2008 à 16:41
Merm : not related, ça fait un moment que je pense ça et de plus en plus...
raoul & jimmz, je crois pas que ça soit une question d'âge, enfin pas que... Le blazage des gens à Paris me gave de plus en plus, alors que j'étais encore tout excité de voir tel ou tel DJ il y a quelques années pas si lointaines. Il n'y a aucun esprit festif à Paris, les gens font la gueule même en soirée, il y a des tas de boulets là pour draguer les 3 pauvres minettes qui osent encore sortir et se faire belle, la musique est de plus en plus insignifiante... Merde quoi, je me suis 50 fois plus amusé à des soirées tels que les bains ou le maxim's avec les gens de lemon, alors que pourtant la zik me plaisais pas franchement, qu'à des soirées plus "pointues" ou j'ai kiffé le son mais ou l'ambiance était pérav. Non pas que les bains ou le maxim's soient mieux, mais j'étais avec des gens plus fun... Dommage que vous ne me suiviez pas là ou il y a du meilleur son lol ![]() La zik n'est quasiment plus un moteur pour moi, je cherche avant tout le fun, c'est aussi pour ça que je bouge en espagne, angleterre, belgique... Comme d'autres d'ailleurs. Bref c'est moche... Paris ça pue, pourtant j'aime Paris... |
|
| |
jimmiz
|
posté le 3 mars 2008 à 16:45
viens chez moi tu seras pas deçu.....z'etes pas pleindre quand meme....enfin je dis ça je connais pas la scene parisienne....mais l'age ça le fait aussi... |
|
| |
Mermelada
|
posté le 3 mars 2008 à 17:17
Amen Bruce.
![]() |
|
| |
uknowme
|
posté le 3 mars 2008 à 17:19
j ai le meme probleme mon cher bruce
jetais a amsterdam samedi soir et je trouve toujours aussi kiffant que tout le monde tape des mains, que tout le monde se mette a crier quand le dj cale un bon son, cest vraiment trop le pied de faire la fete dans ces conditions |
|
| |
Bruce
|
posté le 3 mars 2008 à 17:42
jimmiz : les line-up ne font pas l'ambiance d'une soirée... Si on regarde les noms sur les fly on peut se dire que ça bouge bien et qu'il y a l'ambiance... Mais en fait...
|
|
| |
raoulUK
|
posté le 3 mars 2008 à 17:49
en gros c'est les francais...
c'est sarko qui plombe l'ambiance !! |
|
| |
Mermelada
|
posté le 3 mars 2008 à 18:03
Il est tout content d'habiter a Londres le Raoul hein?
![]() |
|
| |
raoulUK
|
posté le 3 mars 2008 à 18:21
ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaais
|
|
| |
jimmiz
|
posté le 3 mars 2008 à 19:20
Bruce à écrit : jimmiz : les line-up ne font pas l'ambiance d'une soirée... Si on regarde les noms sur les fly on peut se dire que ça bouge bien et qu'il y a l'ambiance... Mais en fait... je comprends,moi ça fait longtemps que j'ai pris du recul par rapport a tout ça...je passe un mois a ibiza chaque année,je sors 3 ou 4 fois en clubs(contre 20 fois il y a 10 ans),mais je m'amuse plus avec mes potes au p'tit bar espagnol du coin... |
|
| |
Gigi Lamoroso
|
posté le 3 mars 2008 à 19:34
aha ok on reprend la conversazione de l'an dernier (avec kayrio et tout le monde) que je trouve ça tres interessant.... surtout les 5 raisons de gigi pourquoi on se fait ch... en france
![]() http://www.lemonsound.com/forums/4494/page/5.html |
|
| |
Gigi Lamoroso
|
posté le 3 mars 2008 à 19:35
aha ok on reprend la conversazione de l'an dernier (avec kayrio et tout le monde) que je trouve ça tres interessant.... surtout les 5 raisons de gigi pourquoi on se fait ch... en france
![]() http://www.lemonsound.com/forums/4494/page/5.html |
|
| |
Gigi Lamoroso
|
posté le 3 mars 2008 à 19:38
ça y es ma je bagueille maintenant
![]() |
|
| |
raoulUK
|
posté le 3 mars 2008 à 20:27
bon souvenir ce thread
|
|
| |
jimmiz
|
posté le 3 mars 2008 à 20:37
ça envoyait ce jour la!
|
|
| |
Gelben
|
posté le 3 mars 2008 à 21:22
A BKK, les bons djs se font de plus en plus présent et l'ambiance est toujours super agréable...vraiment !
"Bolivie"contre "Thailande avec ton frero".... : Ps: Je suis a Londres l'hiver prochain... ![]() |
|
| |
raoulUK
|
posté le 6 mars 2008 à 18:11
3 jours sans my life j'hallllllllllllllllllllllllllllucine
quelle epoque morose hein? on se fait chier, plus de reves, plus d'espoir, plus rien a raconter. on est deja aller sur la lune... Mars, grosse arnaque, 30 ans qu'on en parle et on ira jamais. la TB303 est remplace par n'importe quel SW, maintenant y'a meme le mp3. niveau love, personne y croit, niveau cul, bof abrutis par trop de tout Ibiza c'est fini, meme la dope est meme plus bonne alors que la chimie progresse. des guerres dechirent le monde, le darfour meurt, la chine represse, et ma machine a laver est en panne. je ne vois plus que boire Vittel et bouger, |
|
| |
jimmiz
|
posté le 6 mars 2008 à 18:15
![]() |
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription

viens chez moi tu seras pas deçu.....z'etes pas pleindre quand meme....enfin je dis ça je connais pas la scene parisienne....mais l'age ça le fait aussi...