my life.fr,2.0
jimmiz
|
posté le 25 février 2008 à 18:28
salut tout le monde
![]() |
|
| |
Vodka Tonic
|
posté le 25 février 2008 à 18:56
raoulUK à écrit : 1000 euros c'est rien: question de choix. je me souviens avoir vu ces VIP seats, c'est cool en effet, assis sur tabouret facon bar, champagne a gogo, colle juste a la scene surelevee, tu les touches quoi ! j'en ai fait des concerts et j ai meme payé des fois des fortunes pour Lou Reed, les pink floyd ,les stones a l'olympia mais bon meme a 20cm d'eux avec champ a gogo ca reste tres cher. déja 200 euros pour elton john c'est chaud a lacher. bon quand on aime on compte pas. en plus perso j aurai préféré earls court comme salle. Bon ca va etre qd meme le seul concert de U2 je pênse cette année bien que j ai lu que comme pour Mickael jackson les orgas essaye de négocier une série de concerts bien plus grande. |
|
| |
Walpaper
|
posté le 25 février 2008 à 20:13
j'ai mal à la gorge ce lundi, malgré qu'on fume plus dans les club
![]() |
|
| |
Mermelada
|
posté le 26 février 2008 à 15:26
Bonjour tout le monde!
Dure dure le Mardi avec une gueule de bois... aie. Como va? |
|
| |
Molko
|
posté le 26 février 2008 à 15:53
kesta foutu pour avoir la guelle de bois???
Et quel jour on fait une raclette chez toi? |
|
| |
Mermelada
|
posté le 26 février 2008 à 16:51
Ben ecoute toute la semaine prochaine ya personne a la maison a partir de ce week. Ramene ta chicha!
Sinon le vendredi 7 Mars ya Funk Dvoid qui passe au Bataclan... Ca t'interrese? It's on me ;) |
|
| |
Mermelada
|
posté le 26 février 2008 à 16:52
Ah, hier j'ai retrouve une cops de la finlande et on est allé boire un verre... En rentrant je n'ai pas su controle mon envie de boire plus
lol. Alcolique a 20 ans, ca le fait, non? |
|
| |
Molko
|
posté le 26 février 2008 à 17:05
Ouais c moche !!
Ok, on se prévois un jour dans la semaine prochaine pour skouater chez toi! et pour le 7 mars faut voir, jte tien au courant!! |
|
| |
Mermelada
|
posté le 26 février 2008 à 17:19
Ok. T'as réparé ta mini au faite? lol
|
|
| |
Molko
|
posté le 26 février 2008 à 17:22
heu... joker...
! |
|
| |
Gelben
|
posté le 28 février 2008 à 13:06
Merm: En plus d'avoir manqué 3 semaines de vacances sous les palmiers, tu as raté un très bon set de Digweed...Anyway, you've seen him so many times already
![]() |
|
| |
raoulUK
|
posté le 28 février 2008 à 13:15
ouais c'etait comment?
au fait Holden c'etait la classe comme d'hab . arrives tot (minuit) pour pas nous faire avoir comme last time with Bruce (arrives a 4h suite a teuf pas terrible et fin du set du James a 4h30...) et la.... Holden, 4h - fermeture ouah 4 plombes a attendre. m'enfin c'etait genial, notamment le live d'Apparat. Sortis les derniers of course 7h30, cafe au subway du coin (ca manque les brasseries de panam a cette heure la ) et dimanche lundi dur durla, repos dans la cambrousse allemande a 200 bornes de Frankfurt !! ![]() |
|
| |
uknowme
|
posté le 28 février 2008 à 13:54
hello tout le monde !
moi je decolle dans 2 jours pour amsterdam voir Morillo, jean peuplus, trop hate d y etre ! sinon lemon rame a mort ces derniers temps ou je reve ? |
|
| |
Vodka Tonic
|
posté le 28 février 2008 à 14:05
non lemon rame, c'est vraiment soulant d'ailleur tu te demande a quoi ca sert le haut débit.
profite bien chérie de ton ptit séjour a Dam, ramène moi des graines lol !! moi j y vais la sem prochaine encore 4 jours de repos, squattage de canapé jme matte les 10 saisons de friends !! ca c'est des vacances ! ![]() |
|
| |
Bruce
|
posté le 28 février 2008 à 14:11
Il faut qu'ils achètent un serveur pour lemon mdr.
Allez andy, fout lui un coup de tatane à ton MySQL ! |
|
| |
Molko
|
posté le 28 février 2008 à 14:27
c'est nos colloc de site qui bouffe tte la bande passante! Encore 3-4 jours et ca sera nikel!
Nas: prend plein de foto et fait pas d'infidelite à Steve!! |
|
| |
uknowme
|
posté le 28 février 2008 à 14:28
vodka > merki mon chou, tu vas pour le taf la semaine prochaine ?!! bon et a part ca c est quand tu veux on se voit !!!!
|
|
| |
uknowme
|
posté le 28 février 2008 à 14:33
molko > ouais les photos on va essayer, et pour le reste, je suis fidele à moi meme lol
|
|
| |
Molko
|
posté le 28 février 2008 à 14:39
biatch !!
![]() |
|
| |
Vodka Tonic
|
posté le 28 février 2008 à 14:43
uknowme à écrit : vodka > merki mon chou, tu vas pour le taf la semaine prochaine ?!! bon et a part ca c est quand tu veux on se voit !!!! ba qd tu as un week end ou tu va po chez maman !! |
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription

. arrives tot (minuit) pour pas nous faire avoir comme last time with Bruce (arrives a 4h suite a teuf pas terrible et fin du set du James a 4h30...) et la.... Holden, 4h - fermeture ouah 4 plombes a attendre. m'enfin c'etait genial, notamment le live d'Apparat. Sortis les derniers of course 7h30, cafe au subway du coin (ca manque les brasseries de panam a cette heure la
) et dimanche lundi dur dur