my life.fr,2.0
DickStacy
|
posté le 10 octobre 2007 à 14:34
Je suis de re !! Bon pas toute à fais moi même, car trop mangé et un p'tit peu trop bu !!!!!
![]() J'ai envie de dormir ! Comment sa va depuis ?! |
|
| |
Molko
|
posté le 10 octobre 2007 à 14:38
On arrive a pas a e remetre de ta blague!!
|
|
| |
Bruce
|
posté le 10 octobre 2007 à 14:41
Mermelada à écrit : Bonjour a tous. Je suis en periode de crise. Ma macbook est HS depuis hier. Aurevoir ma belle collection de GU. Je suis devastée. Que passa ? Problème de disque dur ? |
|
| |
Bruce
|
posté le 10 octobre 2007 à 14:42
loulouuuu : courage pour ce weekend, ça va aller ;)
|
|
| |
loulouuu
|
posté le 10 octobre 2007 à 14:45
merci bruce
hey bruce t'as vu ma blague? elle t'a fait rire? hein dis? |
|
| |
DickStacy
|
posté le 10 octobre 2007 à 14:46
Molko à écrit : On arrive a pas a e remetre de ta blague!! ... oups ... désolé ... J'avoue qu'après une blague comme sa, la digestion et la continuation de la vie est dure !!!! lol ... désolé ... ![]() |
|
| |
DickStacy
|
posté le 10 octobre 2007 à 14:48
Bruce à écrit : Mermelada à écrit : Bonjour a tous. Je suis en periode de crise. Ma macbook est HS depuis hier. Aurevoir ma belle collection de GU. Je suis devastée. Que passa ? Problème de disque dur ? On fait de tout sur Lemon, même de la hot-line maintenance ! |
|
| |
Molko
|
posté le 10 octobre 2007 à 14:50
loulouuu à écrit : merci bruce hey bruce t'as vu ma blague? elle t'a fait rire? hein dis? Cache toi !! ![]() |
|
| |
DickStacy
|
posté le 10 octobre 2007 à 14:55
Bon autre tite blague :
Bonap ! Qu'est ce qui est vert et qui devient rouge ? Une grenouille dans un mixer ! ![]() |
|
| |
loulouuu
|
posté le 10 octobre 2007 à 14:57
jaimerais bien mais jai pas le gabarit pour me cacher ou que ce soit
|
|
| |
carrie92
|
posté le 10 octobre 2007 à 14:59
mon dieu, c'est horrible, ce matin j'ai mis VITALIC "LA ROCK 1" pour me réveiller et jme suis mise à danser la Tectonickkkkkkkkkk
HELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLP MMMMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEEE |
|
| |
Molko
|
posté le 10 octobre 2007 à 14:59
loulouuu à écrit : jaimerais bien mais jai pas le gabarit pour me cacher ou que ce soit Mm pas dans ton bus? |
|
| |
DickStacy
|
posté le 10 octobre 2007 à 15:00
Allez chui chaud, ou alors c'est l'alcool en moi qui me rend, chaud, une autre blague allez !!!
Daffy Duck et Donald Duck se bagarrent. Qu'est-ce que ça fait ? Un conflit de canard ! MDR |
|
| |
Molko
|
carrie92 à écrit : mon dieu, c'est horrible, ce matin j'ai mis VITALIC "LA ROCK 1" pour me réveiller et jme suis mise à danser la Tectonickkkkkkkkkk HELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLP MMMMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEEE Une battle? |
|
| |
loulouuu
|
jaimerais bien mais jai pas le gabarit pour me cacher ou que ce soit
|
|
| |
Molko
|
posté le 10 octobre 2007 à 15:01
DickStacy à écrit : Allez chui chaud, ou alors c'est l'alcool en moi qui me rend, chaud, une autre blague allez !!! Daffy Duck et Donald Duck se bagarrent. Qu'est-ce que ça fait ? Un conflit de canard ! MDR Cache toi avec loulou dans son bus stp!! ![]() |
|
| |
loulouuu
|
Molko à écrit : loulouuu à écrit : jaimerais bien mais jai pas le gabarit pour me cacher ou que ce soit Mm pas dans ton bus? pitetre un gros gros bus oué |
|
| |
DickStacy
|
Molko à écrit : loulouuu à écrit : jaimerais bien mais jai pas le gabarit pour me cacher ou que ce soit Mm pas dans ton bus? MDR ! Excellent !!! MDR |
|
| |
DickStacy
|
posté le 10 octobre 2007 à 15:04
Molko à écrit : DickStacy à écrit : Allez chui chaud, ou alors c'est l'alcool en moi qui me rend, chaud, une autre blague allez !!! Daffy Duck et Donald Duck se bagarrent. Qu'est-ce que ça fait ? Un conflit de canard ! MDR Cache toi avec loulou dans son bus stp!! ![]() Je peux pas, elle a pris toute la place !!!! lol |
|
| |
Molko
|
posté le 10 octobre 2007 à 15:05
loulouuu à écrit : Molko à écrit : loulouuu à écrit : jaimerais bien mais jai pas le gabarit pour me cacher ou que ce soit Mm pas dans ton bus? pitetre un gros gros bus oué Jcomprend pkoi tu veu vendre ta mini maintenant!! |
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription