my life.fr,2.0
Bruce
|
posté le 7 février 2008 à 00:36
Vodka : le droit de venir en soirée ?
![]() |
|
| |
jimmiz
|
posté le 7 février 2008 à 16:26
salut a tous
|
|
| |
Mermelada
|
posté le 7 février 2008 à 16:52
Hey Jimmiz!
Hier on m'a posé la date pour Ibiza, du sept au 20 aout! tu y seras quand? Sinon ca se passe le boulot? |
|
| |
jimmiz
|
posté le 7 février 2008 à 18:20
normalement on y est les 3 premieres semaines de septembre...et le boulot,ben,ça se passe plutot bien
![]() |
|
| |
jimmiz
|
posté le 9 février 2008 à 14:47
trop bu a midi
![]() |
|
| |
Vodka Tonic
|
posté le 9 février 2008 à 14:51
eh pour moi rentré cette nuit de suisse! j ai un peu cramé la passat a 210 sur l autoroute.
ce matin 1h de course a pied avec federico epis dans le casque ca donne bien la patate !! week coolos avec ptis neuveux et preparation de la valise pour l'egypte !! il fait beau sa tue sa mère !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Gelben
|
posté le 9 février 2008 à 14:58
Hello tout le monde
De retour des iles...Reprise des cours dans 2 jours... Mais d'abord, dans 3 heures, Ellen Allien...apéro right now ! Bona vita quoi !! |
|
| |
Vodka Tonic
|
posté le 9 février 2008 à 15:00
profite bien !!
|
|
| |
Vodka Tonic
|
posté le 9 février 2008 à 15:20
merci Andy !! comme ca on verra si les mixs etaient la cause du soucis parce que j en suis pas sure !!
a part le post jraconte ma life et 2-3 trucs j attends de voir qui sera l'initiateur de post qui vont revolutionner lemon et faire discuter tout les connectés thanks again |
|
| |
jimmiz
|
posté le 9 février 2008 à 16:03
Vodka Tonic à écrit : merci Andy !! comme ca on verra si les mixs etaient la cause du soucis parce que j en suis pas sure !! a part le post jraconte ma life et 2-3 trucs j attends de voir qui sera l'initiateur de post qui vont revolutionner lemon et faire discuter tout les connectés thanks again tout pareil ![]() |
|
| |
Bruce
|
posté le 9 février 2008 à 18:25
Bon bha petite soirée sympa moi hier, passé à la Pigalicious d'EFDI pour l'aniv d'arnoh13 (je lui ai dis de repasser ici lol), efdi m'avais proposé de mixer un peu disco.
Puis on a bougé à une soirée Reggaeton à la scene bastille, vraiment pas mal... haha |
|
| |
Gelben
|
posté le 11 février 2008 à 09:42
Salut tout le monde,
Non je ne poste pas dans le topic des lève-tôt, il est déjà 15h15 ici... Bon Ellen Allien : vu deux fois en 2007, et ce samedi : décevant de nouveau... Les deux dernières fois, la musique était vraiment pas géniale... La, elle n'a joué que 1 heure et quart ....foutage de gueule, non ? Donne vraiment l'impression d'être venu uniquement pour prendre son cachet... Dommage y'avait un bon public, et une très bonne ambiance ! |
|
| |
Bruce
|
posté le 11 février 2008 à 11:29
Gelben : Ellen c'est vraiment la loterie. Parfois elle assure, parfois c'est une cata... une vraie meuf
![]() |
|
| |
andy
|
posté le 11 février 2008 à 12:29
Tiens donc les gens, elle est pas sympa cette nouvelle homepage ?
|
|
| |
Gelben
|
posté le 11 février 2008 à 12:32
Mdr Bruce
Ouais c'est sur elle a cette reputation! Mais pardon, j'ai oublié de préciser que cette fois-ci, la musique était super bien, sauf que c'était trop court !! |
|
| |
raoulUK
|
posté le 11 février 2008 à 12:53
salut la clique !!
yes Andy really really good: good work ! |
|
| |
uknowme
|
posté le 11 février 2008 à 13:45
salut tout le monde
![]() |
|
| |
Vodka Tonic
|
posté le 11 février 2008 à 14:58
j annonce pétanque et 1664 pour cet aprem .............. ! hahah
![]() |
|
| |
raoulUK
|
posté le 11 février 2008 à 15:26
tu joues avec les vieux du coin?
|
|
| |
Vodka Tonic
|
posté le 11 février 2008 à 16:21
non sinon on va leur mettre une volée !
|
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription