my life.fr,2.0
kayrio
|
posté le 5 février 2008 à 22:58
Moi j'avais bien accroché sur barcelone quand j'y avait été ... soleil + plage + bon son etc etc ayaaaaaaa
sinon bientot je vais aller voir un pote a madrid, quelques bonnes adresses ? ![]() y a les pays de l'est aussi qui au niveau grosse teufs font fort ( notamment la pologne ), vraiment tres fort et pour vraiment pas cher |
|
| |
Bruce
|
posté le 5 février 2008 à 23:20
ch0u : Séville est sublime, mais il y a 15x moins d'ambiance malheureusement. Malaga ce qu'il faut voir c'est tout le centre piéton qui est très sympa et qui bouge comme nulle part.
|
|
| |
Carrie11
|
posté le 6 février 2008 à 00:50
ALLER !!! je suis excitée comme une puce depuis que je sais que je vais y aller !!!! j'en peux plus !!!! |
|
| |
ch0u
|
posté le 6 février 2008 à 02:43
Bruce à écrit : ch0u : Séville est sublime, mais il y a 15x moins d'ambiance malheureusement. Malaga ce qu'il faut voir c'est tout le centre piéton qui est très sympa et qui bouge comme nulle part. c'est sur que je parlais plutôt de la ville en elle même, niveau clubbing & co je connais pas trop, mais bon c'est l'espagne donc ca bouge. En espagne à part Ibiza, les canaries et Bilbao je connais pas trop niveau qualité de soirée ect ... ;) |
|
| |
andy
|
posté le 6 février 2008 à 10:41
Lol c'est drôle carrie ... c'est pas vraiment l'image que je retiens de l'île.
Moi mon souvenir de ouf, c'est les montées (sonores je précise) au Space. J'ai une vidéo pourris ou on entend rien, de Garnier qui met une "patate" de montée qui dure 5 minutes... qui explose... bref le truc que tu fait au Rex, les gens s'en vont. Un de mes meilleurs moments... Ou alors FatBoy Slim qui t'enchaine 3 ou 4 vieux hits (josh wink, todd terry, van helden etc...) légerement remixouillé et les gens qu'en peuvent plus !!!!! Mais de jours, t'a mieux fait d'aller glander à la plage je trouve que de squatter au Space entre 15 et 16 (sauf pour Danny ou Steve )T'y va quand ? |
|
| |
kayrio
|
posté le 6 février 2008 à 12:08
mdrr carrie11 fais attention a toi la ba, parceque j'ai peur pour toi la quand meme lol
|
|
| |
Carrie11
|
posté le 6 février 2008 à 12:56
andy à écrit : Lol c'est drôle carrie ... c'est pas vraiment l'image que je retiens de l'île. Moi mon souvenir de ouf, c'est les montées (sonores je précise) au Space. J'ai une vidéo pourris ou on entend rien, de Garnier qui met une "patate" de montée qui dure 5 minutes... qui explose... bref le truc que tu fait au Rex, les gens s'en vont. Un de mes meilleurs moments... Ou alors FatBoy Slim qui t'enchaine 3 ou 4 vieux hits (josh wink, todd terry, van helden etc...) légerement remixouillé et les gens qu'en peuvent plus !!!!! Mais de jours, t'a mieux fait d'aller glander à la plage je trouve que de squatter au Space entre 15 et 16 (sauf pour Danny ou Steve )T'y va quand ? non mais c'est juste une vidéo prise sur le net.... c'est pas non plus l'image complète que je me d'IBIZA... Si on peux plus poster une vidéo... et Kayrio, t'es gentil mais.... je suis plus agée que toi alors tes conseils.... tu te les gardes. bref, vous m'excusez mais j'ai uen éval cet aprem A plus |
|
| |
djins
|
posté le 6 février 2008 à 13:06
Tania vulcano a une reputation surfaite de surcroit, rien a voir avec un luciano ou un villalobos bcp plus talentueux ou creatif!
|
|
| |
Vodka Tonic
|
posté le 6 février 2008 à 13:08
oh djins le retour como esta poto !!
|
|
| |
djins
|
posté le 6 février 2008 à 13:12
Tranquilou, en mode off en ce moment ca fait pas de mal
, j'attends les beux jours pour ressortir ma vieille trogne!!! |
|
| |
Vodka Tonic
|
posté le 6 février 2008 à 13:20
bon ba on se croisera sur la peniche au beaux jours alors une fois par an !!
![]() |
|
| |
kayrio
|
posté le 6 février 2008 à 13:50
Carrie11 c'etait juste un peu d'humour, apparement tu en manque bref pas grave
|
|
| |
djins
|
posté le 6 février 2008 à 13:54
Vodka : on risque de se croiser avt quand meme,lol
|
|
| |
andy
|
posté le 6 février 2008 à 14:19
T'inquiète Karyio elle est comme ça
![]() Carrie, je comprend bien, je discutais simplement ! Tu y va quand ? C'est la première fois ? Faudra se faire un planning de kikiva et quand !!! La lemonTeam va peut-être débarquer là bas ![]() |
|
| |
Carrie11
|
posté le 6 février 2008 à 16:50
andy à écrit : T'inquiète Karyio elle est comme ça ![]() Carrie, je comprend bien, je discutais simplement ! Tu y va quand ? C'est la première fois ? Faudra se faire un planning de kikiva et quand !!! La lemonTeam va peut-être débarquer là bas ![]() non bien sûr, je vais pas faire comme dans la vidéo, c'était juste pour l'ambiance d'Ibiza que j'ai posté ça. Maintenant, j'aime bien Tania Vulcano mais j'en aime aussi beaucoup d'autres ! c'est toujours pareil ici...pff |
|
| |
jimmiz
|
posté le 6 février 2008 à 17:19
je fais pas le guide,hein!!!
![]() |
|
| |
Molko
|
posté le 6 février 2008 à 17:33
Tu fait le chauffeur de bus!!
|
|
| |
Carrie11
|
posté le 6 février 2008 à 17:36
jimmiz à écrit : je fais pas le guide,hein!!! ![]() non t'inquiète pas !!!! ![]() |
|
| |
jimmiz
|
posté le 6 février 2008 à 17:56
bah ça serait cool de faire une bringue ensemble....
![]() |
|
| |
Vodka Tonic
|
posté le 6 février 2008 à 19:11
on gagne un truc au 1500 eme post ??
|
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription