my life.fr,2.0
Bruce
|
posté le 5 février 2008 à 14:01
jimmiz à écrit : tout pareil que carrie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(malaga c'est tout moche) ![]() Faux, il faut vraiment ne pas y avoir été pour dire ça |
|
| |
Bruce
|
posté le 5 février 2008 à 14:04
Sinon, un peu malade depuis hier, j'ai pas bossé hier justement. Trop de fièvre. Ça va mieux today mais bon, j'espère être en pleine forme pour jeudi
![]() Ça avais l'air sympa votre petit weekend merm, raoul & david. Il faudrai se faire un trip du genre mais au soleil ;) |
|
| |
Bruce
|
posté le 5 février 2008 à 14:13
Facebook ça fait peur parfois :
"Elise Nasciet and De Carvalho Bellil Samir ended their relationship." Mais en fait : "Elise is listed as engaged." Ouf lol. Petite pensé à eux ![]() |
|
| |
Mermelada
|
posté le 5 février 2008 à 14:20
Hello tout le monde... Eh oui le soleil!! Carrie tu pars quand a Ibiza? Moi j'y vais le 14 aout ( 15 aout c'est mon anniff hihihi) et je reste une dizaine de jours environ je crois.... Vivement le soleil, la plage, le bikini, le cocktail, la musique!!!
|
|
| |
jimmiz
|
posté le 5 février 2008 à 14:46
Bruce à écrit : jimmiz à écrit : tout pareil que carrie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(malaga c'est tout moche) ![]() Faux, il faut vraiment ne pas y avoir été pour dire ça alors la bruce,c'est l'hopital qui se fout......ça fait depuis que je suis sur le forum que tu critiques ibiza sans jamais y etre allé!!!! ![]() |
|
| |
jimmiz
|
posté le 5 février 2008 à 14:53
Bruce à écrit : Je veux aller à Malagaaaaaaaaaaaaa ! (ibiza ça suxx des ours )a commencé par la...... |
|
| |
jimmiz
|
posté le 5 février 2008 à 14:55
Molko à écrit : Yo Jim! Alors ca se passe ton taff après qqe mois de recul?? @merm: un we qui devai etre encore bien sympa! Merci pour le CR! Le prochain promis je viens ![]() ça se passe plutot bien!!!! |
|
| |
uknowme
|
posté le 5 février 2008 à 15:21
de toute facon, la plage, le soleil et musique, ca mets tout le monde d accord
![]() |
|
| |
kayrio
|
posté le 5 février 2008 à 15:36
interessant ton taff vodka tonic ! sa va ba profite bien surtout en inde te guadeloupe ;)
|
|
| |
Bruce
|
posté le 5 février 2008 à 15:59
jimmiz à écrit : Bruce à écrit : Je veux aller à Malagaaaaaaaaaaaaa ! (ibiza ça suxx des ours )a commencé par la...... Haha, oui enfin pas forcément besoin d'aller là bas pour en connaître les principaux défauts. En premier lieu le prix. Et puis c'était relativement ironique ;) |
|
| |
Bruce
|
posté le 5 février 2008 à 16:00
uknowme à écrit : de toute facon, la plage, le soleil et musique, ca mets tout le monde d accord ![]() Malgaga rulez à ce niveau là... Il fait plus chaud, plus beau, moins cher et meilleure zik ![]() |
|
| |
Molko
|
posté le 5 février 2008 à 16:10
ya Benidorme aussi les ptit loup!!
|
|
| |
Bruce
|
posté le 5 février 2008 à 16:17
Si il y a Don Omar, Wisin & Yandel, Daddy Yankee, K-naria ou autres c'est bien. Sinon ça suxx
![]() |
|
| |
Bruce
|
posté le 5 février 2008 à 16:39
http://64.72.117.112:8000/
![]() |
|
| |
Molko
|
posté le 5 février 2008 à 16:48
bah ouééé!!!
![]() Allé bouge ton boule mon ptit bruce ![]() |
|
| |
Bruce
|
posté le 5 février 2008 à 16:57
Molko : t'inquiètes lol
|
|
| |
Molko
|
posté le 5 février 2008 à 17:21
|
|
| |
jimmiz
|
posté le 5 février 2008 à 19:35
Bruce à écrit : uknowme à écrit : de toute facon, la plage, le soleil et musique, ca mets tout le monde d accord ![]() Malgaga rulez à ce niveau là... Il fait plus chaud, plus beau, moins cher et meilleure zik ![]() plus chaud,peut-etre,il ne fait que 29 de moyenne en journée a ibiza en aout,plus beau,a voir,moins cher,tu peux faire ibiza pour pas tres cher,faut connaitre c'est tout,il existe plein d'endroit excellent pour bringuer pas cher du tout,ibiza ne se resumant pas au carré vip du pacha,et meilleur zik,c'est tres subjectif,chacun ses gouts.... |
|
| |
Carrie11
|
posté le 5 février 2008 à 20:55
ON s'en fout !!! nous on va à IBIZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
!!!!(et pas en Aout) ![]() |
|
| |
ch0u
|
posté le 5 février 2008 à 21:05
Molko à écrit : ya Benidorme aussi les ptit loup!! Heu Benidorm j'ai pas trop aimé à part peut être la plage ![]() Malaga en été chaleur insupportable, le sud de l'espagne l'été il fait trop chaud, Ibiza c'est bien plus agréable ![]() Et je n'ai pas trouvé Malaga super beau non plus, bon ok ca fait longtemps je ne m'en souviens plus tres bien mais à choisir je préfère quelques km en plus pour Séville même chaleur et ville d'une autre poiture ![]() |
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription