my life.fr,2.0
loulouuu
|
posté le 10 octobre 2007 à 10:15
bah ouais mais si tu finis sous les tables normal qu'ils soient gentils avec toi
j'aimerais bien ne pas finir comme ça moi......... ^^ |
|
| |
DickStacy
|
posté le 10 octobre 2007 à 10:36
hello tout le monde !
quoi de neuf par ici ? nice picture carrie !!!! au passage carrie, je connais une fille danse à la barre. si tu veux elle te la prête (voir même les "habits adéquates" ; enfin, si on peut appeler ça habits !! lol)et moi je prendrais les photos pour lemon !!!! ![]() |
|
| |
jimmiz
|
posté le 10 octobre 2007 à 10:50
dick,t'es un grand malade
|
|
| |
DickStacy
|
posté le 10 octobre 2007 à 11:08
jimmiz à écrit : dick,t'es un grand malade MDR ! Quoi, j'essaie d'arranger tout le monde, c'est tout !!!! lol ![]() |
|
| |
andy
|
posté le 10 octobre 2007 à 11:16
Les balgues les plus courtes sont les meilleurs ! (Ce qui n'est pas forcément le cas pour les barres ...)
|
|
| |
DickStacy
|
posté le 10 octobre 2007 à 11:17
andy à écrit : Les balgues les plus courtes sont les meilleurs ! (Ce qui n'est pas forcément le cas pour les barres ...) C vrai ! |
|
| |
DickStacy
|
posté le 10 octobre 2007 à 11:18
Au passage andy, sa en est où pour les blogs ????
![]() lol |
|
| |
uknowme
|
posté le 10 octobre 2007 à 11:32
andy est en forme lol
|
|
| |
andy
|
posté le 10 octobre 2007 à 11:42
Ca avance !
|
|
| |
loulouuu
|
posté le 10 octobre 2007 à 12:20
j'en ai marre que personne rigole a mes blagues....
jvais aller les lancer ailleurs (et ne me remerciez pas ça me vexerais) |
|
| |
DickStacy
|
posté le 10 octobre 2007 à 12:33
uknowme à écrit : andy est en forme lol Enfin, un jeune qui péte la forme ! |
|
| |
DickStacy
|
posté le 10 octobre 2007 à 12:34
loulouuu à écrit : j'en ai marre que personne rigole a mes blagues.... jvais aller les lancer ailleurs (et ne me remerciez pas ça me vexerais) Mais non reste ! Sa permet aux autres de faire des super blagues !!!! ![]() |
|
| |
Molko
|
posté le 10 octobre 2007 à 12:35
loulouuu à écrit : j'aimerais bien ne pas finir comme ça moi......... ^^ En même temps, c pas très crédible... |
|
| |
DickStacy
|
posté le 10 octobre 2007 à 12:39
Molko à écrit : loulouuu à écrit : j'aimerais bien ne pas finir comme ça moi......... ^^ En même temps, c pas très crédible... Oui, le "j'aimerais bien" indique "bien" tout le contraire !!!! lol |
|
| |
DickStacy
|
posté le 10 octobre 2007 à 12:44
Bon les citrons, je vais aller déjeuner !!
Ce midi c'est un bon couscous chez une amie accompagné d'au moins une bouteille de rosé !!! MMMMmmmmm !!! Je sens que je vais bien me régaler !!! Adtaleut & Bonap à tout le monde ! |
|
| |
DickStacy
|
posté le 10 octobre 2007 à 12:47
Bon je vais finir mon post avec une blague Super pourrave !
Deux citrons cagoulés, entrent dans une banquent et gueuelent : Pas un "zest", on est "pressés". ... désolé ... ![]() Bonap ! |
|
| |
Mermelada
|
posté le 10 octobre 2007 à 13:23
Bonjour a tous.
Je suis en periode de crise. Ma macbook est HS depuis hier. Aurevoir ma belle collection de GU. Je suis devastée. ![]() |
|
| |
jimmiz
|
posté le 10 octobre 2007 à 13:36
Mermelada à écrit : Bonjour a tous. Je suis en periode de crise. Ma macbook est HS depuis hier. Aurevoir ma belle collection de GU. Je suis devastée. ![]() ![]() |
|
| |
loulouuu
|
posté le 10 octobre 2007 à 14:27
anh les langues de putes!!!!!
|
|
| |
jimmiz
|
posté le 10 octobre 2007 à 14:29
loulouuu à écrit : anh les langues de putes!!!!! et tu continues en plus ![]() |
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription